Fantasy Football - Dynasty, Plutot Bill Belichick ou Al Davis? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Football - Dynasty, Plutot Bill Belichick ou Al Davis? |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
138. American Frogs Ringer, Javon TEN RB 139. Vaugirard Eagles Bush, Michael OAK RB ![]() 140. Bloblo Sharks Young, Titus DET WR ® 141. Peyton Crows Moeaki, Tony KCC TE 142. The Corto's Harbor Seals Brown, Antonio PIT WR Yes ah Antonio Brown,ça sent le choix fait ce cette nuit/ce matin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
ah Antonio Brown,ça sent le choix fait ce cette nuit/ce matin ![]() 2 TD, non ? Edit : comment j'ai pu prendre Hines Ward à la place, quel boulet ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
2 TD, non ? ouaip,et un TD la semaine dernière aussi il me semble A la base je suis pas un grand fan des handcuffs, surtout quand c'est ceux des teams concurrentes, mais Bush peut avoir pas mal de ballons, même avec McFadden titulaire je l'avais aussi ciblé à court terme..et McFadden n'est pas un gage de santé,loin de là |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Brown il jouait deja pas mal en fin de saison dernière, Hines Ward est bientot out, Wallace je le trouve tres overrated, le mec c'est un Moss pour pauvres, il connait que le go deep. Emanuell Sanders (que j'ai en WR4/5 de ma dynasty team) est blessé toute la preseason donc ca peut le pousser en starter. Perso je trouve Sanders et Brown tres interessant, de valeur egale en ce moment. Big Ben aime les 3-4 WR set, il y a aucun TE pour bouffer des passes dans le milieu, le RB ne mange pas trop de passes non plus. C'est pas mal comme situation.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
je l'avais aussi ciblé à court terme..et McFadden n'est pas un gage de santé,loin de là il était premier sur mon board RB mais j'avais un need a WR, je l'aurai surement pris au prochain tour donc bien joué Haazh -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
pour Dim
11.12 132. Panda Triad Branch, Deion NEP WR 12.01 133. Panda Triad Simpson, Jerome CIN WR 12.02 134. Dirty Birdz Reborn Thomas, Pierre NOS RB 12.03 135. Seattle Seaorks Ward, Hines PIT WR 12.04 136. Madinina Redskins Royal, Eddie DEN WR 12.05 137. Øresund Dawgs Moore, Denarius OAK WR ® 12.06 138. American Frogs Ringer, Javon TEN RB 12.07 139. Vaugirard Eagles Bush, Michael OAK RB 12.08 140. Bloblo Sharks Young, Titus DET WR ® 12.09 141. Peyton Crows Moeaki, Tony KCC TE 12.10 142. The Corto's Harbor Seals Brown, Antonio PIT WR |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Brown il jouait deja pas mal en fin de saison dernière, Hines Ward est bientot out, Wallace je le trouve tres overrated, le mec c'est un Moss pour pauvres, il connait que le go deep. Je sais pas si tu as regardé notamment les playoffs (il me semble que oui?) Wallace a énormément progressé et ce n'est pas que du go deep désormais. Avec le déclin de Ward il faisait de plus en plus de passes variées et était vraiment le go to guy à la fin de saison même pour les 3rd down. -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout les mecs que je voulais partit en 1 round
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas si tu as regardé notamment les playoffs (il me semble que oui?) Wallace a énormément progressé et ce n'est pas que du go deep désormais. Avec le déclin de Ward il faisait de plus en plus de passes variées et était vraiment le go to guy à la fin de saison même pour les 3rd down. ouais enfin il est encore très limité niveau route running mais comparé à ces débuts,il a bien progressé dans ce domaine perso,je le préfère à DeSean dans le même genre |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais pas si tu as regardé notamment les playoffs (il me semble que oui?) Wallace a énormément progressé et ce n'est pas que du go deep désormais. Avec le déclin de Ward il faisait de plus en plus de passes variées et était vraiment le go to guy à la fin de saison même pour les 3rd down. Ouais je dis pas que c'est une bite, mais en fantasy il part comme un WR1 pratiquement, et ca je trouve ca super exagéré. -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
Ouais je dis pas que c'est une bite, mais en fantasy il part comme un WR1 pratiquement, et ca je trouve ca super exagéré. Je l'ai WR6 ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Tfacon el dernier WR que j'ai descendu c'etait Maclin avant que Vick ne tombe amoureux de lui
![]() -------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Jermaine Gresham, un TE pour seconder Kendricks (ou le contraire ![]() |
|
|
![]()
|
|
lask s'est endormi pour son 2e pick?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai un petit problème, y'a un joueur que je veux drafter... mais il n'est pas dans la liste, et j'ai vérifié, personne ne l'a pris pour l'instant.
Comment faire ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Arrelious Benn
![]() A priori deuxième receveur des Buccaneers, si Freeman fait une belle saison entre Williams, Winslow et lui y'aura de la place |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2025 15:18 |