Fantasy Football - Dynasty, Plutot Bill Belichick ou Al Davis? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Football - Dynasty, Plutot Bill Belichick ou Al Davis? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Faudra faire une annonce sur le topic KLM pour que ca soit encore + visible.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
Voilà,vous pouvez regarder le calendrier ci dessous,pour référence
Calendrier Transactions |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
ok donc du mardi 10h heure française au jeudi 17h30 = enchères jeudi 18h00 jusqu'au 1er kickoff de la week suivante = FA first come first serve ça vous va? on commence cette semaine ou après la week 1? ça me va. -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
ça me va. Je préfère commencer après la week 1. Préfère commencer avant qu'on puisse déjà adapter nos rosters aux récentes blessures / cut ![]() Cette semaine c'est juste pour adapter, après les matchs de la week 1 ce sera déjà du vrai waiver pour choper de la révélation ou s'adapter aux blessures |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voilà,vous pouvez regarder le calendrier ci dessous,pour référence Calendrier Transactions T'es sûr pour les horaires, j'arrive pas à savoir si on est bien sur GMT + 1/2 ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le 10 am c'est heure française ? Faut pas décaler pour NYS ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
T'es sûr pour les horaires, j'arrive pas à savoir si on est bien sur GMT + 1/2 ? ah tu fais bien de le signaler ![]() ouais bien vu ![]() donc faut adapter,pouvez me faire les conversions et je rentrerai ça tout à l'heure ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
ah tu fais bien de le signaler ![]() En tout cas, dans mes paramètres, je peux choisir que ET comme fuseau horaire le plus à l'est et proche de nous. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait ça vous tente pas plutôt des waivers dès maintenant ?
Parce que là j'ai deux joueurs en tête et je pense pas forcément être le seul, pas envie que ça se joue à la lotterie du premier connecté ![]() |
|
|
![]()
|
|
En fait ça vous tente pas plutôt des waivers dès maintenant ? Parce que là j'ai deux joueurs en tête et je pense pas forcément être le seul, pas envie que ça se joue à la lotterie du premier connecté ![]() T'as déjà eu le droit de choper deux FA... Donc cette semaine, c'est pareil pour tout le monde. donc faut adapter,pouvez me faire les conversions et je rentrerai ça tout à l'heure ![]() Actuellement c'est -6 h pour ET par rapport à nous. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
En fait ça vous tente pas plutôt des waivers dès maintenant ? Parce que là j'ai deux joueurs en tête et je pense pas forcément être le seul, pas envie que ça se joue à la lotterie du premier connecté ![]() bah non puisque là on doit être 4 à être au courant,demain ça ouvre,ça laisse le temps à tout le monde d'être informé ![]() Actuellement c'est -6 h pour ET par rapport à nous. et ça va changer pendant la saison ou pas? genre heure d'hiver/été |
|
|
![]()
|
|
et ça va changer pendant la saison ou pas? genre heure d'hiver/été Oui, mais pendant une semaine grand max il me semble, après ça revient à -6h. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Me dites pas que vous parlez de Chester quand meme?
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
bah non puisque là on doit être 4 à être au courant,demain ça ouvre,ça laisse le temps à tout le monde d'être informé ![]() Ah mais je voulais dire à partir de demain hein, genre on ouvre les waivers et les blind biddings maintenant jusqu'à mardi soir, mercredi matin on chope nos waivers. Citation T'as déjà eu le droit de choper deux FA... Donc cette semaine, c'est pareil pour tout le monde. Je crois pas avoir fait quoique ce soit de mal, t'as NYS qui chope un FA direct parce que commish (je pense qu'il savait pas qu'on pouvait pas) et moi qui fait la demande parce que IR (du à un bug parce a priori on aurait du pouvoir logiquement choper des FA pour remplacer nos IR). Bref vu la gueule du mec pris vous pouvez le remettre dans les FA hein ^^ Me dites pas que vous parlez de Chester quand meme? ![]() Nope, rien de bien glorieux non plus tu me diras... |
|
|
![]()
|
|
Je crois pas avoir fait quoique ce soit de mal, t'as NYS qui chope un FA direct parce que commish (je pense qu'il savait pas qu'on pouvait pas) et moi qui fait la demande parce que IR (du à un bug parce a priori on aurait du pouvoir logiquement choper des FA pour remplacer nos IR). Bref vu la gueule du mec pris vous pouvez le remettre dans les FA hein ^^ Non mais t'as rien fait de mal, seulement qu'on applique la même règle pour tout le monde. On a commencé la semaine avec les joueurs en FA (même s'il fallait passer par un commish), on la termine telle quelle. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Non mais t'as rien fait de mal, seulement qu'on applique la même règle pour tout le monde. On a commencé la semaine avec les joueurs en FA (même s'il fallait passer par un commish), on la termine telle quelle. Oki, bon quelle heure demain que je sois au garde à vous ? ![]() NYS va faire la gueule ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oki, bon quelle heure demain que je sois au garde à vous ? ![]() NYS va faire la gueule ![]() 9AM ET ? 15H chez nous mais ceux qui n'ont pas accès à internet à leur boulot se font avoir. Sinon plus tard, genre 3PM ET, 21H chez nous. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Faites comme vous sentez, je veux personne cette semaine de toute facon.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Bon,pour plus de clarté et pour repartir sur des bases nettes,j'annule tous les ajouts de free agent fais depuis le début (ça ne concerne que NYS,Fred & Lask),vu que demain vous pourrez faire des drops/add tous seuls.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Bon,pour plus de clarté et pour repartir sur des bases nettes,j'annule tous les ajouts de free agent fais depuis le début (ça ne concerne que NYS,Fred & Lask),vu que demain vous pourrez faire des drops/add tous seuls. Très bonne chose ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 00:45 |