Fantasy Football - Dynasty, Plutot Bill Belichick ou Al Davis? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Football - Dynasty, Plutot Bill Belichick ou Al Davis? |
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
je crois pas si on parle d'enchère aveugle. de combien est notre salary cap et à combien en sommes nous en moyenne? si je dépense pas tout cet année, c'est de "l'argent" perdu? ça rentre dans le salary cap donc tout ce qui n'est pas dépensé reste dans le SC (qui est de 80M,et il nous reste en gros 20M chacun) donc si ya des ajustements a faire,c'est le moment |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
de combien est notre salary cap et à combien en sommes nous en moyenne? si je dépense pas tout cet année, c'est de "l'argent" perdu? Impossible, on claquera pas 14 million en gros pour juste des waivers... Il faut qu'on en garde de côté pour les prochains joueurs les saisons suivantes. Notre budget c'est 80 millions en tout (plus si défenseurs l'année prochaine) donc là si tu clasques 3 millions sur un waiver, vu que le mec est encore chez toi l'an prochain t'as toujours les 3 millions dans le cul sauf si tu le cut (et donc pénalité). |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
80 millions de budget. Ton equipe a coute 55.3 millions donc il te reste 24.7 millions. Cet argent, c'est ce qu'il te reste jusqu'a la fin de la league, pas juste de cette saison. ah merde ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Aussi, pour eviter les gros malins, on met aux encheres par tranche de 100 000. En gros, 1.0 ou 1.1 ou 1.2 ou 18.9 je m'en fous, mais les mecs a 1 million et 1 dollar, vous oubliez.
Euh 25 millions ça fait potentiellement 25 waiver hein ^^ Perso je pense pas en claquer beaucoup plus, l'idée c'est juste être toujours bien large pour de possibles trades. Pense aussi que les salaires augmentent de 5% par an et donc ton salary cap diminue. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Enfin le truc bien chiant c'est quand même qu'avec des contrats on galèrerait moins. Parce que le coup de 5% d'augmentation, rapidement ça va devenir problématique les saisons suivantes pour peu que t'ai trade un ou deux gros joueurs.
CJ contrat de 3 saisons à 10 million, au final il s'avère qu'il schlingue la 3ème saison, j'en veux plus à ce prix = c'est l'équipe qui propose le plus gros salaire qui remporte le contrat. C'était top ![]() ![]() Pareil pour les jeunes, un mec comme Foster si chopé l'année dernière contrat de merde de 2,5 millions de 2 ans, pour la 3ème saison c'est à celui qui met le plus gros salaire. Là le problème de notre système, un mec super sleeper qui explose dans deux ans, il est payé 1 million alors qu'il vaut un top 5, problème, ça dure jusqu'à la fin de la league alors qu'en vrai, au moment de la fin du contrat faut aligner. Après fallait juste trouver un moyen d'avantager le propriétaire pour la reconduction du contrat (genre le joueur accepte 10% ou 20% de salaire en moins par rapport au max proposé ailleurs si c'est par son ancienne équipe à cause de l'amour du maillot ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais c'est clair,les contrats ça aurait été pas mal
![]() avec tout ce que ça implique dans l'off season ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin le truc bien chiant c'est quand même qu'avec des contrats on galèrerait moins. Parce que le coup de 5% d'augmentation, rapidement ça va devenir problématique les saisons suivantes pour peu que t'ai trade un ou deux gros joueurs. CJ contrat de 3 saisons à 10 million, au final il s'avère qu'il schlingue la 3ème saison, j'en veux plus à ce prix = c'est l'équipe qui propose le plus gros salaire qui remporte le contrat. C'était top ![]() ![]() Faisons deja une saison pour nous habituer au format et on verra si on rajoute les contrats. Par exemple, j'aime beaucoup les contrats pour deux points: racheter le contrat a quelqu'un et lui foutre les glandes et surtout dans le cas ou tu signes un joueur tres peu cher (FA, rookie, ou les derniers tours cette annee) et qu'il dechire tout, ca te donne un avantage chaud a combler pour les autres si tu dois pas reevaluer son contrat. Imagine le mec qui a drafte CJ par exemple en rookie et qui le paie 1.5 millions par an. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Après fallait juste trouver un moyen d'avantager le propriétaire pour la reconduction du contrat (genre le joueur accepte 10% ou 20% de salaire en moins par rapport au max proposé ailleurs si c'est par son ancienne équipe à cause de l'amour du maillot ![]() Ca doit pouvoirt se regler si tu definis un joueur comme franchise player. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
Faisons deja une saison pour nous habituer au format et on verra si on rajoute les contrats. Par exemple, j'aime beaucoup les contrats pour deux points: racheter le contrat a quelqu'un et lui foutre les glandes et surtout dans le cas ou tu signes un joueur tres peu cher (FA, rookie, ou les derniers tours cette annee) et qu'il dechire tout, ca te donne un avantage chaud a combler pour les autres si tu dois pas reevaluer son contrat. Imagine le mec qui a drafte CJ par exemple en rookie et qui le paie 1.5 millions par an. Je proposais une Dynasty directe, si on l'avait fait on serait en surkiffe total depuis trois saisons, surtout avec CJ payé pas bien cher... Et Cutler en franchise QB ![]() Je comprends pas pourquoi perdre une saison, si on détermine bien tout et explique bien tout, on peut le mettre en place m'enfin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Autant commencer comme ça cette année et on verra en cours de saison comment on fait évoluer le schlimbick...
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Je proposais une Dynasty directe, si on l'avait fait on serait en surkiffe total depuis trois saisons, surtout avec CJ payé pas bien cher... Et Cutler en franchise QB ![]() Je comprends pas pourquoi perdre une saison, si on détermine bien tout et explique bien tout, on peut le mettre en place m'enfin ![]() A priori, la majorite ne veut pas de contrat donc on va pas l'imposer. Je pense que l'idee s'imposera d'elle meme pendant la prochaine off-season. Si on dit qu'un contrat est de x annees (tous les contrats auront la meme duree pour simplifier le bouzin), on mettra simplement les joueurs draftes cette annees avec x-1 annee dans leur contrat. De toute facon, commencer cette annee avec ou sans contrat ne changera rien du tout donc on peut attendre un peu ![]() -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
si je trade un joueur, l'autre le reprend avec le même salaire, on est d'accord?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
si je trade un joueur, l'autre le reprend avec le même salaire, on est d'accord? A priori oui. Petite proposition toute bete. Il est possible de donner un field advantage. On pourrait definir par exemple qu'une equipe a domicile commence non pas avec 0 point mais avec 1 ou 2. Ca vous interesserait ou pas? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
A priori, la majorite ne veut pas de contrat donc on va pas l'imposer. Je pense que l'idee s'imposera d'elle meme pendant la prochaine off-season. Si on dit qu'un contrat est de x annees (tous les contrats auront la meme duree pour simplifier le bouzin), on mettra simplement les joueurs draftes cette annees avec x-1 annee dans leur contrat. De toute facon, commencer cette annee avec ou sans contrat ne changera rien du tout donc on peut attendre un peu ![]() Pas question de l'imposer à personne, juste de faire un bon lobbying avec les arguments ![]() Pour les contrats, pas besoin d'une durée fixe pour tous, on dit 3 saisons max de contrat (plus c'est chiant sur une Dynasty je pense), aux mecs à la Nate Burleson tu files un contrat d'un an que tu renouvelleras sans trop de problèmes, ou à des rookies dans lesquels tu crois pas du tout (avec le risque que le mec explose et soit dispo le printemps suivant ![]() Inversement, tu draft Luck au premier tour l'an prochain (faut d'ailleurs qu'on voit les salaires donnés dans la ligue de Tonato aux Rookies selon leur pick) genre 5 millions, si le mec se plante grave à la Clausen et que t'y avais cru en filant 3 ans de contrat t'es très mal. J'y vois un nombre de possibilités incroyables, tu peux t'handicaper durablement comme tu peux te sortir de la merde vite avec des stars payés rien du tout (et donc du cap pour des gros joueurs à trade). ![]() A priori oui. Petite proposition toute bete. Il est possible de donner un field advantage. On pourrait definir par exemple qu'une equipe a domicile commence non pas avec 0 point mais avec 1 ou 2. Ca vous interesserait ou pas? ![]() J'y pensais, ça serait le pied histoire qu'on puisse parler de matchs à domicile. Après autant pour les matchs inter division on sait qu'on joue 3 matchs à domicile mais est ce que tous jouent le même nombre de match à la maison ? Sinon pour un avantage plus important genre 3-5 points. |
|
|
![]()
|
|
Pas question de l'imposer à personne, juste de faire un bon lobbying avec les arguments ![]() Pour les contrats, pas besoin d'une durée fixe pour tous, on dit 3 saisons max de contrat (plus c'est chiant sur une Dynasty je pense), aux mecs à la Nate Burleson tu files un contrat d'un an que tu renouvelleras sans trop de problèmes, ou à des rookies dans lesquels tu crois pas du tout (avec le risque que le mec explose et soit dispo le printemps suivant ![]() Inversement, tu draft Luck au premier tour l'an prochain (faut d'ailleurs qu'on voit les salaires donnés dans la ligue de Tonato aux Rookies selon leur pick) genre 5 millions, si le mec se plante grave à la Clausen et que t'y avais cru en filant 3 ans de contrat t'es très mal. J'y vois un nombre de possibilités incroyables, tu peux t'handicaper durablement comme tu peux te sortir de la merde vite avec des stars payés rien du tout (et donc du cap pour des gros joueurs à trade). ![]() On est bien d'accord que les possibilites sont nombreuses. Y a quand meme un truc, si on va sur cette voie, faut definir un budget adequat et ca c'est tres dur. En gros, faut trouver le budget d'une equipe normale, qui fait pas de coups mais pas de conneries non plus. J'ai donne 80 millions au pif vu que je savais que nos equipes tourneraient autour de 50 et quelques millions et que ca donnerait donc quelques annees de tranquilite ou la possibilite de faire quelques grosses trades, mais ce chiffre n'est probablement pas optimal. Si on rajoute plein de variables, on va peut etre se rendre compte qu'avec un chiffre choisi au pif, tout est simple ou au contraire presque aucun mouvement n'est possible. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
on pourrait trader du salary cap ou pas?
style je te donne le joueur X contre ton joueur Y et 5m? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 02:02 |