[Ancien] Jeremy Menez, De la guimauve dans les jambes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Jeremy Menez, De la guimauve dans les jambes |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a été injustement viré pour faire de la place à Lucas, ok.
Mais son comportement depuis un an est inadmissible. Il n'a pas le niveau pour être un titulaire indiscutable donc à partir du moment où il n'accepte pas la rotation et où il ne joue pas le jeu pour gagner sa place autant qu'il parte. Si en plus il dit lui-même qu'il n'est pas un joueur de banc... Il fera des bons matchs ailleurs certes mais il trimballera toujours sa mentalité pourrie donc la perte sera très relative. Ciao garçon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 09/08/2012 Membre no 8,644 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérons que Le Parisien ne se trompe pas , ciao . Hormis le but du titre contre Lyon et son slalom face à
Rennes, rien à garder . |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
On notera l'importance du "Hormis".
Le proposer a Lyon carrément. Tu m'étonnes qu'ils étaient d'accord. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
On notera l'importance du "Hormis". Le proposer a Lyon carrément. Tu m'étonnes qu'ils étaient d'accord. Avec prise en charge du salaire ![]() Les qataris veulent surement artificiellement booster la L1, pour BeIn. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec prise en charge du salaire ![]() Les qataris veulent surement artificiellement booster la L1, pour BeIn. à part booster OL coiffure ou les passes en retrait je vois pas trop ce que ça va changer vu son niveau actuel et Lyon tourne très bien en ce moment. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
On fait dans le social maintenant. Surtout que Lyon peut nous gêner en coupe de la ligue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Ils ont fait quelque chose pour nous Lyon quand ils étaient au top?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ont fait quelque chose pour nous Lyon quand ils étaient au top? Jérémy Clément ![]() Pauleta et Fred ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pensais que quand il avait annoncé au début du mois qu'il allait rester, se battre pour une place etc... qu'il allait se remotiver mais apparemment ce n'est pas le cas. Son implication sur le terrain reste nettement en dessous de ce qu'il est capable de faire.
Vraiment dommage mais le mieux pour tout le monde serait qu'il parte. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Clément passé par Glasgow entre temps? Ah si j'avais zappé. Il avait suivi Le Guen. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 235 Inscrit : 20/11/2012 Membre no 9,040 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérons que Le Parisien ne se trompe pas , ciao . Hormis le but du titre contre Lyon et son slalom face à Rennes, rien à garder . Je garde un bon souvenir globalement de sa première saison et des 6 premiers mois d'après jusqu'à son remplacement par Lucas. Tu le sens toujours capable de faire des gestes inattendus et classieux. Je me souviens sa petite aile de pigeon pour aller marquer contre Marseille en coupe par exemple. Même si les critiques qu'on lui fait sont parfois trop dures, il est tout simplement trop irrégulier. Lucas (qui me saoule à mort pourtant) a l'excuse de la jeunesse, Menez est juste au maximum de ses capacités. C'est dommage mais c'est ainsi, il vaut mieux pour lui comme pour le club qu'il soit transféré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Bizarrement les plus grands clubs européens ne se disputent pas les talents de ce génie du football alors qu'il est a 6 mois de la fin de son' contrat. Incroyable non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Je garde un bon souvenir globalement de sa première saison et des 6 premiers mois d'après jusqu'à son remplacement par Lucas. Tu le sens toujours capable de faire des gestes inattendus et classieux. Je me souviens sa petite aile de pigeon pour aller marquer contre Marseille en coupe par exemple. Même si les critiques qu'on lui fait sont parfois trop dures, il est tout simplement trop irrégulier. Lucas (qui me saoule à mort pourtant) a l'excuse de la jeunesse, Menez est juste au maximum de ses capacités. C'est dommage mais c'est ainsi, il vaut mieux pour lui comme pour le club qu'il soit transféré. Je pense aussi que le style de jeu proné par Laurent Blanc ne lui convient pas trop, lui qui aime percuter, courir avec le ballon, garder le ballon. La possession arrêtée, les dedoublements de passe, c'est moins son truc. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Espérons que Le Parisien ne se trompe pas , ciao . Hormis le but du titre contre Lyon et son slalom face à Rennes, rien à garder . Oh si, il y en a d'autres comme faits d'arme de Menez sous le maillot parisien. Par exemple, en 2012, au Parc, il ridiculise complètement Yanga Mbiwa avant de servir Hoarau qui égalise. Magistral. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas envie de taper sur Menez, c'est un bon joueur. Mais une erreur de casting pour le jeu de cette équipe.
Bonne route à lui. (enfin s'il part vraiment) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi, je trouve que Lucas + ménez sur le terrain, c'est un de trop. L'un des points forts de notre jeu, c'est que le ballon circule assez vite. Eux, c'est 15 touches de balle en moyenne. Un des deux sur le terrain, pourquoi pas, mais les deux ensemble, ça fait beaucoup.
Sinon j'espère qu'il va rester, je l'aime bien notre régional de l'étape avec sa tête de dépressif et son caractère de merde typique d'ile de france. Et puis j'ai bien aimé ses 18 premiers mois et j'ai pas trouvé logique de le dégager pour Lucas. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense aussi que le style de jeu proné par Laurent Blanc ne lui convient pas trop, lui qui aime percuter, courir avec le ballon, garder le ballon. La possession arrêtée, les dedoublements de passe, c'est moins son truc. C'est pas interdit de s'adapter à l'équipe et au style de jeu aussi, c'est même d'ailleurs à son désavantage car il a pas l'air de vouloir y mettre de la bonne volonté. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas interdit de s'adapter à l'équipe et au style de jeu aussi, c'est même d'ailleurs à son désavantage car il a pas l'air de vouloir y mettre de la bonne volonté. Et d'un autre côté le club ne compte clairement pas sur lui, ça va dans les deux sens. Il n'a pas toujours la bonne attitude, mentalement il semble avoir lâché mais c'était beaucoup mieux sur le terrain dernièrement, malgré le déchet. Mais voilà, Blanc ne le kiffe pas, il n'a pas pu enchaîner 2 matchs cette saison, il se pose logiquement des questions car il est en fin de contrat, normal qu'il soit pas au top non plus. Et si on le propose à droite à gauche c'est bien qu'on veut s'en débarrasser. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
La dernière itw de Blanc sur Menez, ça veut tout dire...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:07 |