[Ancien] Jeremy Menez, De la guimauve dans les jambes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Jeremy Menez, De la guimauve dans les jambes |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Jérémy, t'as fait maigrir tout le public du Mans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Il va me faire vibrer tout le mois de juin
![]() Les reproches qui tombent parce qu'il a pas fêté son but... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Et le commentateur de RMC en live qui trouvait ça normal qu'il se fasse siffler. Raclure
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
SI t'écoute la radio, Menez fait la gueule parce que c'est un con. T'as pas l'impression qu'il s'est fait sifflé. En fait ça en parle pas du tout.
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,802 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Et sur TF1 il ne fête pas son but parce qu'il s'en veut encore d'avoir annihilé les 2 contre attaques précédentes.
D'ailleurs CJP suçait ardemment Valbuena et Hatem (oui oui, il l'a appelé par son prénom 2 ou 3 fois). Autant Valbuena a été bon, autant Ben Arfa n'a rien fait du tout. Quand à Menez, on a plus vu le joueur du début de saison, qui tente tout seul et qui derrière s'empale sur la défense ou rate sa passe après un dribble. Bref, je suis super content pour son but, et il a plus montré que Ben Arfa, mais par rapport à sa fin de saison chez nous, c'était décevant. Mais comment être bon dans une équipe entièrement remaniée et alors qu'il ne semble pas avoir d'affinités techniques avec ses coéquipiers à part Martin peut-être. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 259 Inscrit : 27/10/2010 Membre no 2,046 Tribune : Viré du stade ![]() |
il ne respire pas le joie d etre là . en plus il est vraiment perso
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sa faculté à ne pas calculer Valbuena
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 13/03/2010 Membre no 1,580 Tribune : Canapé ![]() |
Sa faculté à ne pas calculer Valbuena ![]() ![]() ![]() Ca à été encore plus flagrant quand les deux se sont téléscopés à un moment, tu sens que Menez en a rien à foutre de sa gueule!! Je me demande par contre ce qu'à pu dire Benzema avec sa serviette sur la lorsqu'il y'a eu un gros plan sur le banc... C'est juste après l'instant où Menez s'empale sur un défenseur! Y'avait un lien avec lui...? -------------------- J'ai lu ça aux chiottes sur le tel, j'ai pas réussi à lâcher la crotte avant la fin du post tant c'était captivant. ©Philo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Ca à été encore plus flagrant quand les deux se sont téléscopés à un moment, tu sens que Menez en a rien à foutre de sa gueule!! Je me demande par contre ce qu'à pu dire Benzema avec sa serviette sur la lorsqu'il y'a eu un gros plan sur le banc... C'est juste après l'instant où Menez s'empale sur un défenseur! Y'avait un lien avec lui...? C'est deux très bon potes Menez et Benzema, les trois sur le banc rigolaient d'autre chose je pense. D'ailleurs Benz et Nasri applaudissaient quand Menez à marqué, Benz avait l'air ravi pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 13/03/2010 Membre no 1,580 Tribune : Canapé ![]() |
C'est deux très bon potes Menez et Benzema, les trois sur le banc rigolaient d'autre chose je pense. D'ailleurs Benz et Nasri applaudissaient quand Menez à marqué, Benz avait l'air ravi pour lui. Oui je jouais un peu la carte parano la pour le coup vu comment lors du remplacement Benz et Menez se sont fait un gros calin! Content pour Menez avec son but en tout cas, si ça pouvait faire sortir Nasri du 11 ca serait pas un mal pour l'EDF... -------------------- J'ai lu ça aux chiottes sur le tel, j'ai pas réussi à lâcher la crotte avant la fin du post tant c'était captivant. ©Philo
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et puis Benzema se cache toujours la bouche pour parler. Même contre l'Islande avant le début de la seconde période il etait au milieu du terrain avec Ben Arfa et Menez à parler en se cachant la bouche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui je jouais un peu la carte parano la pour le coup vu comment lors du remplacement Benz et Menez se sont fait un gros calin! Content pour Menez avec son but en tout cas, si ça pouvait faire sortir Nasri du 11 ca serait pas un mal pour l'EDF... Rien à voir avec les 2. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.ina.fr/video/BE00001289611/foot...haux-25.fr.html
Je savais qu'il y avait déjà autant de grands clubs sur lui à l'époque. Il n'avait pas encore remporté le championnat d'Europe des U17, il me semble. "Djérémy Menez" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.ina.fr/video/BE00001289611/foot...haux-25.fr.html Je savais qu'il y avait déjà autant de grands clubs sur lui à l'époque. Il n'avait pas encore remporté le championnat d'Europe des U17, il me semble. "Djérémy Menez" ![]() les mecs qui jouent à FM derrière ![]() -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il avait été le plus jeune contrat pro de l'histoire en France a l'epoque a 16 ans si je me souviens bien, suivi par de grands clubs oui.
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Venant d'InfoPSG (cela existe encore apparemment
![]() Citation Carlo Ancelotti: « Pour l’avenir du club, Ménez est un atout majeur » Dans 100%PSG, le magazine officiel du club de la capitale, Carlo Ancelotti a donné son avis sur Jérémy Ménez, actuellement en sélection française à l’Euro. Pour lui, l’attaquant a tout pour devenir un grand joueur. Si certains doutaient encore de la confiance portée par Carlo Ancelotti à Jérémy Ménez, il ne devrait plus y avoir de doute après ses nouvelles déclarations. Dans 100%PSG, le technicien italien a fait l’éloge de l’international français en lui promettant le même éclat qu’Eden Hazard: « Jérémy est un footballeur fantastique. Que ce soit sur les côtés ou dans l’axe, il est capable de faire la différence à tout moment grâce à son explosivité et à sa technique remarquable. De plus, il a beaucoup d’instinct. S’il gagne encore en régularité, principalement à la finition, il peut être au même niveau qu’Eden Hazard, qui possède des qualités similaires. Pour l’avenir du club, c’est un atout majeur » a-t-il déclaré. InfoPSG.com -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Titulaire ce soir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Y en a qui vont maigrir©
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère qu'il saura saisir sa chance et être décisif ou au minimum influent. Il va jouer à la place de Nasri ? Sur un côté, c'est vraiment gâcher son potentiel mais bon il est largement au-dessus du petit prince de Marseille pour moi, il faut juste qu'il fasse ce qu'il sait faire, sans être inhibé par la pression.
GO BERNARD ! ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 21:55 |