[Ancien] Milan Bisevac, AC parlé de Sakho ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Milan Bisevac, AC parlé de Sakho ? |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Bande de fils de chien Nkoulou prend que 3 matchs pour le geste qu'on connait.
Putain, vivement qu'on les écrase tous ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
La sanction de Bisevac est plus ou moins logique (c'est soit 2, soit 1+1 pour ce genre de geste si la comission est saisie). C'est plus la sanction de Nkoulou qui est anormale vu son statut de recidiviste recent.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est sympa d'attendre qu'il se blesse pour le suspendre. ![]() J'ai pas compris, pour ce week end contre Brest, il purgera son premier match de suspension en étant blessé? En tout cas on se dirige vers une Douchez, hop blessé ou suspendu, et la place sera prise dans l'axe ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai pas compris, pour ce week end contre Brest, il purgera son premier match de suspension en étant blessé? En tout cas on se dirige vers une Douchez, hop blessé ou suspendu, et la place sera prise dans l'axe ![]() Clair que ça sera chaud pour lui de revenir mais bon AK fera certainement tourner avec l'europa league. Les titulaires en DC si tout le monde est Op ça dervait être Lugano et Sakho. Après cette quasi équipe de L1 qu'on pourrait se faire avec les blessés... c'est tendu quand même cette année la prépa physique.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas compris, pour ce week end contre Brest, il purgera son premier match de suspension en étant blessé? En tout cas on se dirige vers une Douchez, hop blessé ou suspendu, et la place sera prise dans l'axe ![]() Non, la sanction commence lundi. Donc il aurait pu jouer dimanche, mais oui, c'est pas nouveau, les suspensions ne tiennent pas comptent des blessures (sinon le club n'aurait qu'à dire qu'il y a eu un miracle de guérison, même pour un joueur qui vient de se faire les croisés). |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Non, la sanction commence lundi. Donc il aurait pu jouer dimanche, mais oui, c'est pas nouveau, les suspensions ne tiennent pas comptent des blessures (sinon le club n'aurait qu'à dire qu'il y a eu un miracle de guérison, même pour un joueur qui vient de se faire les croisés). Il n'y qu'à voir armand qui était suspendu les deux premières journées mais bléssé par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
La sanction de Bisevac est plus ou moins logique (c'est soit 2, soit 1+1 pour ce genre de geste si la comission est saisie). C'est plus la sanction de Nkoulou qui est anormale vu son statut de recidiviste recent. Elle est comment ca semelle, j'ai pas vu et d'apres les descriptions c'est pas non plus De Jong. En gros il a été cité pour un truc plutot banal (toujours d'apres ce que j'ai lu) et un truc que tu pourrais trouver à peu pres à chaque match non? Sinon Nkoulou le récidiviste qui prend pas plus que la premiere fois sur Ederson pour un geste aussi degueulasse. ![]() edit: ah si il avait pris que 2 matchs pour son agression ("je me suis un peu laissé aller") ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Labrune n'aura pas fait le déplacement pour rien.
![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est comment ca semelle, j'ai pas vu et d'apres les descriptions c'est pas non plus De Jong. En gros il a été cité pour un truc plutot banal (toujours d'apres ce que j'ai lu) et un truc que tu pourrais trouver à peu pres à chaque match non? Sinon Nkoulou le récidiviste qui prend pas plus que la premiere fois sur Ederson pour un geste aussi degueulasse. ![]() edit: ah si il avait pris que 2 matchs pour son agression ("je me suis un peu laissé aller") ![]() C'est pour ca que j'ai precise "une fois la commission saisie". Comme tu dis, c'est le genre de semelle que tu vois souvent j'ai l'impression (je l'ai vue vite fait, la flemme de la rechercher). Mais je sais pas si ca arrive que la commission ne mette qu'un match de suspension ferme sans sursis en plus quand elle est saisie, c'etait plutot la le sens de mon propos. Apres 1+1 aurait ete plus juste, mais un sursis pour un defenseur central, je considere ca comme du ferme a retardement. Par contre Nkoulou, c'est du foutage de gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Elle est comment ca semelle, j'ai pas vu et d'apres les descriptions c'est pas non plus De Jong. En gros il a été cité pour un truc plutot banal (toujours d'apres ce que j'ai lu) et un truc que tu pourrais trouver à peu pres à chaque match non? Sinon Nkoulou le récidiviste qui prend pas plus que la premiere fois sur Ederson pour un geste aussi degueulasse. ![]() edit: ah si il avait pris que 2 matchs pour son agression ("je me suis un peu laissé aller") ![]() J'ai posté une photo en page 6, après je sais pas ce que ça donne a vitesse réelle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux matchs pour Bisevac pour la semelle sur le mollet de Monet Paquet.
C'est juste un fait de jeu, un jaune suffit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut arrêter, il est super en retard sur l'action. Il risquait jusqu'à 3 matches pour ce geste d'après Garibian.
A noter que N'Koulou a osé plaider le fait que c'est involontaire ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Faut arrêter, il est super en retard sur l'action. Il risquait jusqu'à 3 matches pour ce geste d'après Garibian. C'est vrai mais a ce rythme tu peux citer au moins 2 joueurs par match. Apres une fois cité, tu regardes l'action et d'accord c'est moche, mais dans un match de foot c'est monnaie courante, et c'est meme pas toujours jaune quand l'arbitre le siffle. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Il doit bien se marrer Lugano là
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vrai mais a ce rythme tu peux citer au moins 2 joueurs par match. Apres une fois cité, tu regardes l'action et d'accord c'est moche, mais dans un match de foot c'est monnaie paquet courante, et c'est meme pas toujours jaune quand l'arbitre le siffle. fyp -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Faut arrêter, il est super en retard sur l'action. Il risquait jusqu'à 3 matches pour ce geste d'après Garibian. A noter que N'Koulou a osé plaider le fait que c'est involontaire ![]() N'est il pas plutôt en avance? Il me semble que monnet paquet n'a pas reçu le balon et que Bisevac essaye d'intercepter en passant sa jambe devant (mais je peux me tromper!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
N'est il pas plutôt en avance? Il me semble que monnet paquet n'a pas reçu le balon et que Bisevac essaye d'intercepter en passant sa jambe devant (mais je peux me tromper!) Mate le journal du soir de CFOOT (le truc passe régulièrement) et tu verras qu'il est bien en retard ![]() 2 matchs pour un geste qui vaut un jaune ![]() ![]() 3 matchs pour un récidiviste qui écrase des deux jambes son adversaire ![]() Sessegnon avait pris combien pour son hochement de tête ![]() 3 matches. Et va lire la charte stp, t'es pas sur PSG.fr. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:31 |