IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
Yessod
posté 08/09/2011 20:05
Message #121

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (Stadiste @ 08/09/2011 à 21:04) *
le_Parisien_PSG Le Parisien - PSG
La commission de discipline inflige deux matchs de suspension à Milan Bisevac pour sa faute sur Monnet-Paquet lors de PSG - Lorient

C'est sympa d'attendre qu'il se blesse pour le suspendre. akilae.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
RHUMCHA14
posté 08/09/2011 20:05
Message #122

- PNL XIV -Kentucky Football Club

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris B)
Membre no 164
Tribune : Non précisée

Bande de fils de chien Nkoulou prend que 3 matchs pour le geste qu'on connait.

Putain, vivement qu'on les écrase tous - gab.gif

--------------------
" Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau

"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA

"Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO

"Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23

+Quote Post
Yessod
posté 08/09/2011 20:06
Message #123

Membre no 543

Citation (Rhumcharette @ 08/09/2011 à 21:05) *
Bande de fils de chien Nkoulou prend que 3 matchs pour le geste qu'on connait.

Putain, vivement qu'on les écrase tous - gab.gif

T'as pas des révisions à faire toi???? Je te sens crispé... Va chier un coup.

+Quote Post
Parisian
posté 08/09/2011 20:10
Message #124

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

La sanction de Bisevac est plus ou moins logique (c'est soit 2, soit 1+1 pour ce genre de geste si la comission est saisie). C'est plus la sanction de Nkoulou qui est anormale vu son statut de recidiviste recent.

+Quote Post
love sophie
posté 08/09/2011 20:10
Message #125

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430

Citation (Yessod @ 08/09/2011 à 21:05) *
C'est sympa d'attendre qu'il se blesse pour le suspendre. akilae.gif

J'ai pas compris, pour ce week end contre Brest, il purgera son premier match de suspension en étant blessé?

En tout cas on se dirige vers une Douchez, hop blessé ou suspendu, et la place sera prise dans l'axe popcorn.gif

+Quote Post
Yessod
posté 08/09/2011 20:13
Message #126

Membre no 543

Citation (love sophie @ 08/09/2011 à 21:10) *
J'ai pas compris, pour ce week end contre Brest, il purgera son premier match de suspension en étant blessé?

En tout cas on se dirige vers une Douchez, hop blessé ou suspendu, et la place sera prise dans l'axe popcorn.gif

Clair que ça sera chaud pour lui de revenir mais bon AK fera certainement tourner avec l'europa league. Les titulaires en DC si tout le monde est Op ça dervait être Lugano et Sakho.

Après cette quasi équipe de L1 qu'on pourrait se faire avec les blessés... c'est tendu quand même cette année la prépa physique....

+Quote Post
CI20N0
posté 08/09/2011 20:36
Message #127

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Citation (love sophie @ 08/09/2011 à 21:10) *

Non, la sanction commence lundi. Donc il aurait pu jouer dimanche, mais oui, c'est pas nouveau, les suspensions ne tiennent pas comptent des blessures (sinon le club n'aurait qu'à dire qu'il y a eu un miracle de guérison, même pour un joueur qui vient de se faire les croisés).

+Quote Post
Morph
posté 08/09/2011 20:39
Message #128

Membre actif de BSMPN
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Sucy En Brie
Membre no 47
Tribune : Tribune Paris

Citation (CI20N0 @ 08/09/2011 à 21:36) *
Non, la sanction commence lundi. Donc il aurait pu jouer dimanche, mais oui, c'est pas nouveau, les suspensions ne tiennent pas comptent des blessures (sinon le club n'aurait qu'à dire qu'il y a eu un miracle de guérison, même pour un joueur qui vient de se faire les croisés).

Il n'y qu'à voir armand qui était suspendu les deux premières journées mais bléssé par exemple.

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2011 21:37
Message #129

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 08/09/2011 à 21:10) *
La sanction de Bisevac est plus ou moins logique (c'est soit 2, soit 1+1 pour ce genre de geste si la comission est saisie). C'est plus la sanction de Nkoulou qui est anormale vu son statut de recidiviste recent.

Elle est comment ca semelle, j'ai pas vu et d'apres les descriptions c'est pas non plus De Jong.
En gros il a été cité pour un truc plutot banal (toujours d'apres ce que j'ai lu) et un truc que tu pourrais trouver à peu pres à chaque match non?

Sinon Nkoulou le récidiviste qui prend pas plus que la premiere fois sur Ederson pour un geste aussi degueulasse. implosion du tibia.gif

edit: ah si il avait pris que 2 matchs pour son agression ("je me suis un peu laissé aller") implosion du tibia.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Mano
posté 08/09/2011 21:39
Message #130

Membre habitué
**

Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921

Labrune n'aura pas fait le déplacement pour rien. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."

+Quote Post
Parisian
posté 08/09/2011 21:50
Message #131

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 08/09/2011 à 22:37) *
Elle est comment ca semelle, j'ai pas vu et d'apres les descriptions c'est pas non plus De Jong.
En gros il a été cité pour un truc plutot banal (toujours d'apres ce que j'ai lu) et un truc que tu pourrais trouver à peu pres à chaque match non?

Sinon Nkoulou le récidiviste qui prend pas plus que la premiere fois sur Ederson pour un geste aussi degueulasse. implosion du tibia.gif

edit: ah si il avait pris que 2 matchs pour son agression ("je me suis un peu laissé aller") implosion du tibia.gif

C'est pour ca que j'ai precise "une fois la commission saisie". Comme tu dis, c'est le genre de semelle que tu vois souvent j'ai l'impression (je l'ai vue vite fait, la flemme de la rechercher). Mais je sais pas si ca arrive que la commission ne mette qu'un match de suspension ferme sans sursis en plus quand elle est saisie, c'etait plutot la le sens de mon propos. Apres 1+1 aurait ete plus juste, mais un sursis pour un defenseur central, je considere ca comme du ferme a retardement.

Par contre Nkoulou, c'est du foutage de gueule.

+Quote Post
Vinz14
posté 08/09/2011 21:57
Message #132

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642

Citation (Babou1 @ 08/09/2011 à 22:37) *

J'ai posté une photo en page 6, après je sais pas ce que ça donne a vitesse réelle.

+Quote Post
Crocop
posté 08/09/2011 22:15
Message #133

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Deux matchs pour Bisevac pour la semelle sur le mollet de Monet Paquet.

C'est juste un fait de jeu, un jaune suffit

+Quote Post
Philo
posté 08/09/2011 22:20
Message #134

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Faut arrêter, il est super en retard sur l'action. Il risquait jusqu'à 3 matches pour ce geste d'après Garibian.

A noter que N'Koulou a osé plaider le fait que c'est involontaire neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 08/09/2011 22:23
Message #135

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 08/09/2011 à 23:20) *
Faut arrêter, il est super en retard sur l'action. Il risquait jusqu'à 3 matches pour ce geste d'après Garibian.

C'est vrai mais a ce rythme tu peux citer au moins 2 joueurs par match.
Apres une fois cité, tu regardes l'action et d'accord c'est moche, mais dans un match de foot c'est monnaie courante, et c'est meme pas toujours jaune quand l'arbitre le siffle.

--------------------

+Quote Post
11G
posté 08/09/2011 23:41
Message #136

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 687

Il doit bien se marrer Lugano là

edhelas.gif

+Quote Post
Fred
posté 09/09/2011 00:05
Message #137

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (Babou1 @ 08/09/2011 à 23:23) *
C'est vrai mais a ce rythme tu peux citer au moins 2 joueurs par match.
Apres une fois cité, tu regardes l'action et d'accord c'est moche, mais dans un match de foot c'est monnaie paquet courante, et c'est meme pas toujours jaune quand l'arbitre le siffle.

fyp

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
clotario
posté 09/09/2011 00:09
Message #138

Débutant
*

Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Philo @ 08/09/2011 à 23:20) *

A noter que N'Koulou a osé plaider le fait que c'est involontaire neokill@h.gif

N'est il pas plutôt en avance?

Il me semble que monnet paquet n'a pas reçu le balon et que Bisevac essaye d'intercepter en passant sa jambe devant (mais je peux me tromper!)

+Quote Post
Philo
posté 09/09/2011 00:36
Message #139

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (clotario @ 09/09/2011 à 01:09) *
N'est il pas plutôt en avance?

Il me semble que monnet paquet n'a pas reçu le balon et que Bisevac essaye d'intercepter en passant sa jambe devant (mais je peux me tromper!)

Mate le journal du soir de CFOOT (le truc passe régulièrement) et tu verras qu'il est bien en retard happy.gif

Citation (IBRAHIMOVIC @ 09/09/2011 à 01:33) *
2 matchs pour un geste qui vaut un jaune ayoralone2.gif ayoralone2.gif
3 matchs pour un récidiviste qui écrase des deux jambes son adversaire implosion du tibia.gif

Sessegnon avait pris combien pour son hochement de tête voodoo chile.gif

3 matches.

Et va lire la charte stp, t'es pas sur PSG.fr.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
romano
posté 09/09/2011 10:01
Message #140

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

http://www.alainsars.fr/2011/08/1j-psg-lor...taire/#comments

--------------------
Trust Leo

+Quote Post

30 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/04/2025 00:31