[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
Tres bon exemple. Notre milieu etait Motta-Matuidi. A la 70e Matuidi sort remplacé par Verratti. Milieu Motta-Verratti avec Cavani-Ibra devant : on a jamais eu autant d'occases que lors de la fin de ce match avec ce dispositif. Merci. Sinon je rappelle que l'année derniere on n'avait meme pas 55% de possession de moyenne en L1, pour ceux qui nous explique que Matuidi recuperait peu car on avait beaucoup la balle. Et puis si selon vous c'est le seul recuperateur de notre equipe ca devrait quand meme lui booster ses stats non, en jouant a coté de branleurs ? j'ai toujours pris soin d'expliquer que je ne parle pas des stars de matuidi en particulier. mais de l'inopportunité de parler stats. Je prenais un exemple, a savoir que plus ton equipe avait le ballon, moins tu aurais de ballon récupérer. Mais c'était juste une démonstration mathématiques, puisque mon but est d'expliquer l'inutilité des stats lorsqu'elles sont interprétées sans prendre en compte les paramètres qui rentrent en jeu. Paramètres trop nombreux pour exploiter utilement la stat des ballons récupérés. Bref. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Il a tellement peu influé sur le jeu qu'il fait l'amour a 3 corses dans la surface avant de la donner a Ibra, il fait une tete plongeante, et il a encore la derniere occase du match. Il est meme dans le coup sur l'action du but de Cavani. T'es un sacré pro dans l'art de faire la gymnastique mentale toi. En gros là 3 occasions ratées par Verratti (quasiment les 3 premières de toute sa carrière au PSG au passage), c'est de "l'influence sur le jeu". Tu mettais Matuidi à sa place et je suis certains que tu l'aurait démoli pour avoir manqué les occasions de nous faire gagner ce match. ![]() J'suis quand même impressionné par ta capacité à trouver des arguments toujours plus moisis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs Verratti ne participe tellement pas au harcelement que ca ne lui arrive jamais de prendre un carton pour une faute defensive Il les prend pour contestation ou pour des fautes de débiles ultra visibles. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Ou des fautes d'antijeu, pas debiles en soit, mais parce que ca part trop vite pour ses petites jambs, donc derniere solution pour casser l'action On peut aussi les voir comme ça. Le débat me gonfle parce qu'on essaie d'opposer les deux joueurs alors qu'ils ont des qualités qui sont à mon avis complémentaires et toutes les deux nécessaires à l'équilibre de l'équipe. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 152 Inscrit : 19/08/2013 Membre no 9,437 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pour l'instant, le système avec Cavani à droite marche plutôt. On est invaincu, bien en championnat, on maîtrise et produit du jeu. En fait, changer de système, c'est fait pour mieux exploiter le duo Ibra/Cavani? Faire s'épanouir Cavani? Laurent Blanc doit être pragmatique, si l'équipe tourne bien, pas de raison de changer, Cavani à droite ou pas. Quand je vois comment on surclasse notre plus grand rival cette saison, l'idée de repasser dans un autre système de jeu apparait pas lumineuse. Surtout si Blanc veut travailler dans ce sens, autant continuer pour pousser le recrutement au milieu de terrain au prochain mercato. Et enfin, Cavani n'est plus à Naples. Le PSG possède beaucoup de grands talents, à lui de se fondre dans le collectif, l'équipe ne jouera pas tout pour lui aujourd'hui. Depuis le début de saison, le joueur n'est pas non plus flamboyant, c'est techniquement bien frustre et un peu perdu sur le terrain. Dans le jeu, il n'apporte pas grand chose. Donc la douille est présente avec ses 62 millions d'euros mais avant de penser à mettre Matuidi ou Ibra sur le banc, c'est plutôt lui que j'éliminerais du 11. Tu élimines un joueur qui joue pas à son poste ? c'est objectif tout ça. Inversons leurs postes 5 matchs, on rigolerait bien avec ibrahimovich à droite. c'est pas le rôle de cavani de déborder, rentrer, centrer.. même s'il joue souvent ce genre de poste en sélection. avec Cavani en pointe, lucas, menez (en forme), ou ongenda sur ses côtés, je sur sur qu'on aurait bien plus de buts au compteur. D'ailleurs à mon avis, Blanc aura le culot d'essayer, et ça fonctionnera. Sauf si y a une clause dans le contrat d'ibrahimovich stipulant qu'il est prioritaire à tous les matchs. Je délire un peu, mais quand je vois que même Carlo a du le sortir qu'une fois dans un match déjà plié, alors qu'il a souvent marché des la 65ème minutes contre les équipes deL1, je me demande parfois. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, tu te demandes parfois comment on a fait pour terminer champion avec 12 points d'avance, meilleur attaque avec Ibra à 30 buts.
Je peux te donner la réponse, le suédois peut faire son branleur, c'est l'élément sportif le plus important depuis l'arrivée des qataris. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 152 Inscrit : 19/08/2013 Membre no 9,437 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, tu te demandes parfois comment on a fait pour terminer champion avec 12 points d'avance, meilleur attaque avec Ibra à 30 buts. Je peux te donner la réponse, le suédois peut faire son branleur, c'est l'élément sportif le plus important depuis l'arrivée des qataris. Non, c'est juste un mec qui met beaucoup de but, mais qui n'a jamais été indispensable pour mener une équipe aux sommets européens. Au contraire, son départ à souvent réglé des problèmes. Surtout dans ce PSG où on achète qui on veut. Moi, j'aurais préféré voir une saison supplémentaire avec Nene Pastore menez devant (la seule véritable innovation de Carlo, vite gâchée par l'arrivée de Zlatan) marquant à eux 3 buts 13-15buts chacun, que ce qu'il s'est passé, dépendre d'un seul joueur, Zlatan, et de sa motivation. Bon, on s'éloigne semble t il. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais pour l'instant, le système avec Cavani à droite marche plutôt. On est invaincu, bien en championnat, on maîtrise et produit du jeu. En fait, changer de système, c'est fait pour mieux exploiter le duo Ibra/Cavani? Faire s'épanouir Cavani? Laurent Blanc doit être pragmatique, si l'équipe tourne bien, pas de raison de changer, Cavani à droite ou pas. Quand je vois comment on surclasse notre plus grand rival cette saison, l'idée de repasser dans un autre système de jeu apparait pas lumineuse. Surtout si Blanc veut travailler dans ce sens, autant continuer pour pousser le recrutement au milieu de terrain au prochain mercato. Et enfin, Cavani n'est plus à Naples. Le PSG possède beaucoup de grands talents, à lui de se fondre dans le collectif, l'équipe ne jouera pas tout pour lui aujourd'hui. Depuis le début de saison, le joueur n'est pas non plus flamboyant, c'est techniquement bien frustre et un peu perdu sur le terrain. Dans le jeu, il n'apporte pas grand chose. Donc la douille est présente avec ses 62 millions d'euros mais avant de penser à mettre Matuidi ou Ibra sur le banc, c'est plutôt lui que j'éliminerais du 11. ![]() Ouais, tu te demandes parfois comment on a fait pour terminer champion avec 12 points d'avance, meilleur attaque avec Ibra à 30 buts. Je peux te donner la réponse, le suédois peut faire son branleur, c'est l'élément sportif le plus important depuis l'arrivée des qataris. Et re ![]() Et pourtant le débat était sacrément au ras des pâquerettes ( j'admets d'ailleurs ne pas y être étranger, promis j'arrête). |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 93 Tribune : Boulogne ![]() |
Vous êtes des grands malades...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
A 10 contre 11 il devient indispensable
![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Blaise, c'est balèze.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Crack.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
il a 40 fois mon endurance
un monstre on pourra pas dire qu'il mouille pas le maillot il aurait été adulé par le parc |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Techniquement il a loupé des trucs mais alors putain ce qu'il a fait ce soir c'est géant . Respect éternel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paname Membre no 156 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un cardio inhumain
Quel progression ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec il jouait milieu et en attaque en même temps. Il va récupérer les ballons, les conserve et va vers l'avant, putain énormissime match ce soir. Dès le carton rouge je crois que c'est lui qui perfore le milieu marseillais en première mi temps et ce qui donne une action dangereuse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,330 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Canada Membre no 206 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le débat du Matuidibashing est clos ce soir.
C'est un joueur de devoir et on en a besoin. Point. ![]() -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 304 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 10:25 |