[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fait un bon match, après c'est quand même important l'histoire des contres qu'il nique totalement, contre barca si t'as des opportunités comme ça et que tu te foires, le résultat sera pas le même. On va dire qu'il nique 3 actions, combien pour Zlatan? Cavani? Même Pastore affiche du déchet et quelques transmissions foireuses malgré son gros match. A un moment faut aussi arrêter la mauvaise foi, vous demandez à un joueur d'être irréprochable dans tous les domaines, c'est juste pas possible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai qu'on sait que Zlatan et Cavani c'est les rois des gâchettes sur les contres ![]() On s'en branle, c'est pas le sujet, il doit progresser dans ce domaine, c'est un fait, on parle pas des attaquants qui foire tout mais de sa capacité à faire un trou dans le milieu et à amener les contres au bout. La finition c'est un autre débat, mais si tu avortes les contres avant de pouvoir frapper.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Il court. Génial. En attendant il baise mini trois gros contre en faisant des passes au poteau de corner. Il baise rien du tout, sans lui on pleure ce soir. S'il y en a qui nous baise c'est Zlatan, Cavani, ou même Motta. Pastore aussi nous a nique avec ses face à face mais lui a des circonstances atténuantes. Blaise à été enormissime. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
On va dire qu'il nique 3 actions, combien pour Zlatan? Cavani? Même Pastore affiche du déchet et quelques transmissions foireuses malgré son gros match. A un moment faut aussi arrêter la mauvaise foi, vous demandez à un joueur d'être irréprochable dans tous les domaines, c'est juste pas possible. J'sais pas ce que font Cavani et Ibra font ici, pas dis qu'ils étaient irréprochables, ni que tout était de la faute de Blaise. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Blaise, cette rage sur son but
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Il est pas assez beau à voir à jouer pour certains qui préféreront se branler sur une roulette pourrie de Menez contre Caen en te sortant des "ça c'est le vrai football" plutôt que sur le Gnou qui est 100 fois plus utile dans une équipe de foot et qui sort un match énorme à Marseille dans la lutte pour le titre.
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Viens on crache sur eux sur leurs topics si tu veux. Aucun probleme. Non mais quand on voit leur attitude et que tu me sors que Matuidi nique trois occasions. Mec tu retiens ca de son match alors que les autres ont croqué et auraient croqué. T'es de mauvaise foi point. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'avait du Riis chez Blaise ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Non mais quand on voit leur attitude et que tu me sors que Matuidi nique trois occasions. Mec tu retiens ca de son match alors que les autres ont croqué et auraient croqué. T'es de mauvaise foi point. T'as mal compris ma remarque. Je commence par il a fait un bon match, après faut noter ce point qui est très problématique. Sachant qu'en face c'était une putain de passoire. Pas de mauvaise foi de ma part, rien contre lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Balaise > henry
Pied opposé exceptionnel EXCEPTIONNEL RICHARD -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
Motherfucker, après les truc que les mecs on lâcher sur toi en anonyme lors du tweet live PMU. Tu leur répond en sortant un gros match des familles comme on les aimes. Je t'aime mon Gnou toi tu sais ce que ça représente ce putain de classique.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
T'as mal compris ma remarque. Je commence par il a fait un bon match, après faut noter ce point qui est très problématique. Sachant qu'en face c'était une putain de passoire. Pas de mauvaise foi de ma part, rien contre lui. Arno je t'apprécie beaucoup et tu le sais frère mais je suis plutôt d'accord avec ronan. Il nique 3 contres mouais... et les autres en ont niqué combien ? On s'attarde sur Matuidi qui est un de nos meilleurs joueurs ce soir pour des broutilles alors que d'autres n'ont pas du tout fait leur taff et un déchet égal ou supérieur à celui du Gnou. Admettons que Blaise règle ce "problème" ce sera quoi le pb avec lui après ? Il délivrera pas assez de passe décisive ? J'ai l'impression comme dit plus haut par je ne sais plus quel forumeur, qu'on lui demande d'être bon partout et sinon certains lui tombent dessus... Après qu'il soit techniquement dégueu on est d'accord mais on va pas faire une équipe avec 11 joueurs techniques. Il compense ses défauts par d'autres qualités et le fait très bien je trouve. Je pense que c'est son profil atypique qui déplait auprès de ceux qui voudrait voir des roulettes, ailes de pigeon etc... m'enfin une équipe de foot c'est pas ça. Après ils peuvent toujours aller mater le futsal ça leur conviendra plus. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'avait du Riis chez Blaise ce soir. Y'a match avec Jordi Alba, mais on espère quand meme le voir chez Astana sur le Tour de France cet été. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Comment cracher sur Blaise ce soir ??????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment cracher sur Blaise ce soir ?????? Avec la bouche et de la salive. De rien ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieux ce pion qu'il met, je m'en lasse pas.
![]() ![]() ![]() A ranger aux côtés de sa bicyclette contre les Pays-Bas. +1 avec Jekill sinon |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Continuez a vous branler sur des gros PD qui ne savent pas la signification d'un gros match. Insultez le seul joueur qui depuis 3 ans mouille ce maillot. Je t'aime Blaise. Grave ![]() L'un des seuls régulièrement au niveau dans les gros matchs quoi qu'il arrive. Le mec nous sort un but que Cavani peut juste rêver aujourd'hui. Ouin ouin il a niqué un contre, vous êtes fou. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Il court. Génial. En attendant il baise mini trois gros contre en faisant des passes au poteau de corner. Tous les joueurs du monde foirent des contres comme Matuidi. Peu de joueurs dans le monde sont capables de reproduire de tels efforts, et faire basculer regulierement des gros matchs, comme le fait Matuidi. À partir de là, ton analyse est baisée. Blaise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah ça saute tellement aux yeux. Comment ne retenir que ses récuperations de balle en position d'ailier gauche et qu'il court à la 90' ? Pas envie de débattre mille ans sur lui, mais la branlette énorme dont il va beneficier il l'a mérite clairement pas. Il a été bon, mais loin d'etre enorme. Il a été aussi utile que pénalisant. Oh je retiens aussi son but par exemple. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tous les joueurs du monde foirent des contres comme Matuidi. Peu de joueurs dans le monde sont capables de reproduire des efforts et apports, et faire basculer regulierement des gros matchs, comme le fait Matuidi. À partir de là, ton analyse est baisée. Blaise ![]() Il les foire tous, le probleme est la. Il fait un gros taf ce soir merci a lui mais a coté de ca il a un dechet trop important avec c le ballon. Mais quand il fait deja son match dans son role et en faisant les effforts (ce qui n'est pas souvent le cas) il est incontournable pour l'instant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:46 |