[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre vous l'insultiez déjà pour la plupart sur sa période 2012-2014 où il était bon, alors que depuis une saison et demi il les mérite franchement les insultes, votre argumentation a perdu de la valeur à force de faire les rageux de base ![]() ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre vous l'insultiez déjà pour la plupart sur sa période 2012-2014 où il était bon, alors que depuis une saison et demi il les mérite franchement les insultes, votre argumentation a perdu de la valeur à force de faire les rageux de base ![]() Du coup on doit fermer les yeux? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup on doit fermer les yeux? Non mais les mecs qui la ramènent à base de "j'avais raison" alors que sur la duree, ils ont spamme de la merde 50% du temps, c'est ridicule. Maintenant, Matuidi doit définitivement sortir du onze au plus vite en même temps que Cavani, c'est une évidence. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Matuidi a toujours été douteux en 433 à Paris.
La vraie bonne période de Matuidi a été dans le 442 d'Ancelotti qui a duré six mois, et seulement quand il jouait aux côtés de Motta (souvent blessé cette année-là). Sinon, il a été extrêmement irrégulier mais a toujours réussi à sortir quelques énormes performances (la plupart en équipe de France et pas au PSG, soit dit en passant...) qui ont réussi à aveugler ses fans sur ses standards plus que médiocres. Et même en considérant l'excellent niveau de Matuidi dans le 442 d'Ancelotti, pas vraiment de honte à avoir pour ceux qui lui préférait Verratti déjà à l'époque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Et même en considérant l'excellent niveau de Matuidi dans le 442 d'Ancelotti, pas vraiment de honte à avoir pour ceux qui lui préférait Verratti déjà à l'époque. C'est quoi le rapport, quand on préfère un joueur on est obligé de cracher sur un autre même quand il est bon (cf ses ballons récupérés même dans un milieu à 3 au début) Il a surtout été meilleur sous Ancelotti car on jouait plus direct et moins la possession. Contre des defense regroupées, ses défauts sont criants et ses qualités s'expriment peu. Ses meilleurs matchs au PSG ont été quand on s'est retrouvés à 10 et la soudainement son activité devient juste énorme et il arrive à compenser les trous à lui tout seul ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez les rageux, venez ouvrir votre bouche, Blaise va vous mettre son gros chibre de black dans votre gueule
![]() Non je déconne, qu'on le vende à MU ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
3 passes
![]() Blaise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bien s'il redevient chaud quand le match de Chelsea approche (sûrement pas un hasard)
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Ce match de Blaise.
![]() De temps en temps il te sort des perfs venues d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Saint Blaise ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,502 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée ![]() |
un match correct, qui maintient sa cote, à la fin de la saison ce serait bien de le transférer pour une grosse somme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,514 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé ![]() |
Son ouverture pour Di Maria sur le dernier but m'a laissé sans voix. J'ai pas revu l'action donc je sais pas si elle est vraiment si difficile que ça à faire mais en direct j'ai pas voulu croire tout de suite que c'était lui qui avait fait ça.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps j'ai tendance a dire qu'on voit rien de sa part de ce qu'on a pu voir ce soir. Rien qu en septembre j'ai plusieurs actions aussi belles de Matuidi. Et pour provoquer un peu, je dirais qu il a bien plus de highlights que ses compères du milieu, celui pour souligner un aspect mésestime de Matuidi, son faible temps de blessure. Pastore est bien plus doué, de même qu un Motta, mais ils sont abonnés à la sécurité sociale. |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Rien qu en septembre j'ai plusieurs actions aussi belles de Matuidi. Et pour provoquer un peu, je dirais qu il a bien plus de highlights que ses compères du milieu, celui pour souligner un aspect mésestime de Matuidi, son faible temps de blessure. Pastore est bien plus doué, de même qu un Motta, mais ils sont abonnés à la sécurité sociale. Il parle de Cavani. Mais c'est pas grave ça marche aussi car il n'est jamais blessé non plus. Plein de highlights du coup. Sinon Motta a loupé combien de matchs sur blessure cette saison? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,003 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait les 3 passes mais avant ça, franchement, il est aussi dégueulasse que lors de ses dernières sorties. Au niveau de l'équipe quoi, avant l'ouverture du score, on était mauvais.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Son ouverture pour Di Maria sur le dernier but m'a laissé sans voix. J'ai pas revu l'action donc je sais pas si elle est vraiment si difficile que ça à faire mais en direct j'ai pas voulu croire tout de suite que c'était lui qui avait fait ça. Elle est pas si folle sa passe, il est face au jeu, il a de l'espace, il est sur son bon pied, après il l'ajuste bien mais pas de quoi crier au génie ni même au miracle. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:47 |