[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je croyais que c'était une victime ![]() C'est quoi un mec qui se laisse tomber comme une grosse pédale? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Vous pétez surtout sérieusement les couilles à venir cracher sur Matuidi pour toutes les raisons les plus pourraves qui vous passent par la tête. Encore si on en reste sur un registre footballistique, pourquoi pas, mais les autres arguments de merde, stop quoi : les "c'est une victime", "il a pas été gentil avec Sessegnon", etc. Remballez vos arguments et ouvrez un topic en bas, mais arrêtez de polluer ce topic avec vos "constats" à deux francs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais oublié ce tacle de Maké
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette histoire se passe en février matuidi fait une grosse faute ( pas sifflée) puis va provoquer sessegnon. Il avait rien à gagner mais il nous a fait bien mal. Sessegnon a pris 5 match et la bonne dynamique qu'on avait part, jusqu'à marseille où il est toujours suspendu, on perd et après on tombe moralement. Je ne suis pas rancunier mais j'ai de la mémoire ©. J'aimerais bien qu'il prenne une bonne cote et qu'on le dégage. 5 matchs? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Je croyais que c'était une victime ![]() Remballez vos arguments et ouvrez un topic en bas, mais arrêtez de polluer ce topic avec vos "constats" à deux francs.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
5 matchs? 3 matchs, mais surtout une commission d'enculés. Sainté le 14 février, il fait sa faute Grenoble le 21 février, il joue Nancy, 1er mars il joue Et entre temps, tiens on va calculer parfaitement le coup, et boooommmmmmm 3 matchs, Rodez/Lorient et et et le grand gagnant les rats. Une escroquerie où ce club sans couilles avait encore rien dit. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je croyais que c'était une victime ![]() Non ce con il est une victime quand il est à paris et un gars rugueux et plein de vice contre paris. ![]() Vous pétez surtout sérieusement les couilles à venir cracher sur Matuidi pour toutes les raisons les plus pourraves qui vous passent par la tête. Encore si on en reste sur un registre footballistique, pourquoi pas, mais les autres arguments de merde, stop quoi : les "c'est une victime", "il a pas été gentil avec Sessegnon", etc. Remballez vos arguments et ouvrez un topic en bas, mais arrêtez de polluer ce topic avec vos "constats" à deux francs. Je voix pas ce qui te choques en fait, si j'aime pas son comportement je le dis. Et les critiques que je donne sont uniquement ses comportements SUR un terrain de foot. Ce qu'il fait en dehors du foot je m'en fous pas mal. C'est important d'avoir un patron au milieu de terrain, ce type de caractère c'est verratti sissoko et motta dans notre effectif. Derrière sakho et silva et devant zlatan. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais vous êtes serieux? Sessegnon n'avait pas de cerveau et pétait souvent un câble, c'est pas de la faute de Matuidi si Sessegnon étaittubé.
Sinon le tacle de Makélélé ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Il avait pris 2 matchs il me semble
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je voix pas ce qui te choques en fait, si j'aime pas son comportement je le dis. Et les critiques que je donne sont uniquement ses comportements SUR un terrain de foot. Ce qu'il fait en dehors du foot je m'en fous pas mal. C'est important d'avoir un patron au milieu de terrain, ce type de caractère c'est verratti sissoko et motta dans notre effectif. Derrière sakho et silva et devant zlatan. Et ce qui est cool, c'est que ça tourne pas du tout en rond depuis quelques temps sur ce joueur ![]() Par ailleurs je vois pas du tout le rapport entre l'affaire Matuidi/Sessegnon et l'idée d'être un "patron". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et ce qui est cool, c'est que ça tourne pas du tout en rond depuis quelques temps sur ce joueur ![]() Par ailleurs je vois pas du tout le rapport entre l'affaire Matuidi/Sessegnon et l'idée d'être un "patron". Sessegnon c'est un - perso, le lien c'est sur l'histoire de victime. Après c'est vrai que ça tourne en rond, 2 3 disent ouais il est limité c'est un clément +, babouin sort des vannes et 20 viennent dire que c'est le nouveau maké. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Sessegnon c'est un - perso, le lien c'est sur l'histoire de victime. Après c'est vrai que ça tourne en rond, 2 3 disent ouais il est limité c'est un clément +, babouin sort des vannes et 20 viennent dire que c'est le nouveau maké. ![]() Après à n'en pas douter, de la même manière, tous les mecs qui actuellement se paluchent sur l'idée que c'est une "victime" - argument simple quand s'amenuisent les critiques sur son niveau footballistique - viendront fanfaronner à la prochaine contre-perf de Matuidi (qui va nécessairement arriver, ce n'est pas un robot). |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
C'est important d'avoir un patron au milieu de terrain, ce type de caractère c'est verratti sissoko et motta dans notre effectif. Derrière sakho et silva et devant zlatan. Sissoko le mec qui contrôle pas ses tacles et s'est bouffé des rouges débiles? Si venir gueuler sur Diarra après un carton c'est être un patron c'est inquiétant. Je voudrais savoir combien de gros matches il a fait lui tiens, entre les suspensions, les blessures, les retours de blessures, les matches non terminés... Motta depuis le début de saison il ne ressemble pas à grand chose pourtant j'aime assez et Verratti on en reparlera à moyen ou long terme. Déjà depuis quelques semaines c'est moins ça et quand tout le monde aura capté sa feinte ça rigolera moins (cf porto). |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Vous pétez surtout sérieusement les couilles à venir cracher sur Matuidi pour toutes les raisons les plus pourraves qui vous passent par la tête. Encore si on en reste sur un registre footballistique, pourquoi pas, mais les autres arguments de merde, stop quoi : les "c'est une victime", "il a pas été gentil avec Sessegnon", etc. Remballez vos arguments et ouvrez un topic en bas, mais arrêtez de polluer ce topic avec vos "constats" à deux francs. C'est toi qui est venu l'ouvrir ironiquement avec le coté "victime" ![]() ![]() ![]() Après à n'en pas douter, de la même manière, tous les mecs qui actuellement se paluchent sur l'idée que c'est une "victime" - argument simple quand s'amenuisent les critiques sur son niveau footballistique - viendront fanfaronner à la prochaine contre-perf de Matuidi (qui va nécessairement arriver, ce n'est pas un robot). ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Blaise PSG
![]() Bilbo CulturePSG ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a été très bon encore ce soir, il a sonné la révolte en deuxième mi temps.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros match, comme souvent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Inépuisable en plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Il montre toujours l'exemple sur le terrain en allant récupérer des ballons importants ou en frappant au but ou encore en faisant la dernière passe.
Je me ferai bien greffer ses poumons et son coeur, tu as l'impression qu'il peut continuer sur le même rythme encore pendant une heure. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 14:07 |