IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

460 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Blaise Matuidi, Charo Pantin
romano
posté 20/10/2012 11:19
Message #681

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (Conyk @ 20/10/2012 12:12) *
Je croyais que c'était une victime sad.gif

C'est quoi un mec qui se laisse tomber comme une grosse pédale?

--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page

+Quote Post
Conyk
posté 20/10/2012 11:23
Message #682

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (romano @ 20/10/2012 12:19) *

Vous pétez surtout sérieusement les couilles à venir cracher sur Matuidi pour toutes les raisons les plus pourraves qui vous passent par la tête. Encore si on en reste sur un registre footballistique, pourquoi pas, mais les autres arguments de merde, stop quoi : les "c'est une victime", "il a pas été gentil avec Sessegnon", etc. Remballez vos arguments et ouvrez un topic en bas, mais arrêtez de polluer ce topic avec vos "constats" à deux francs.

+Quote Post
Dready14
posté 20/10/2012 11:28
Message #683

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

J'avais oublié ce tacle de Maké neokill@h.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Jekill
posté 20/10/2012 11:35
Message #684

Légende

Membre no 379
Tribune : Non précisée

Citation (nico @ 20/10/2012 12:08) *
Cette histoire se passe en février matuidi fait une grosse faute ( pas sifflée) puis va provoquer sessegnon. Il avait rien à gagner mais il nous a fait bien mal. Sessegnon a pris 5 match et la bonne dynamique qu'on avait part, jusqu'à marseille où il est toujours suspendu, on perd et après on tombe moralement.

Je ne suis pas rancunier mais j'ai de la mémoire ©. J'aimerais bien qu'il prenne une bonne cote et qu'on le dégage.

5 matchs?

+Quote Post
romano
posté 20/10/2012 11:47
Message #685

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (Conyk @ 20/10/2012 12:23) *
Remballez vos arguments et ouvrez un topic en bas, mais arrêtez de polluer ce topic avec vos "constats" à deux francs.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/10/2012 12:03
Message #686

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Jekill @ 20/10/2012 12:35) *
5 matchs?

3 matchs, mais surtout une commission d'enculés.

Sainté le 14 février, il fait sa faute
Grenoble le 21 février, il joue
Nancy, 1er mars il joue

Et entre temps, tiens on va calculer parfaitement le coup, et boooommmmmmm 3 matchs, Rodez/Lorient et et et le grand gagnant les rats.

Une escroquerie où ce club sans couilles avait encore rien dit.

+Quote Post
Miles
posté 20/10/2012 12:17
Message #687

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/10/2012 13:03) *
Une escroquerie où ce club sans couilles avait encore rien dit.

Bah Villeneuve venait de partir non ?

+Quote Post
Nikos B.
posté 20/10/2012 12:26
Message #688

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Non ce con il est une victime quand il est à paris et un gars rugueux et plein de vice contre paris. mad.gif

Vous pétez surtout sérieusement les couilles à venir cracher sur Matuidi pour toutes les raisons les plus pourraves qui vous passent par la tête. Encore si on en reste sur un registre footballistique, pourquoi pas, mais les autres arguments de merde, stop quoi : les "c'est une victime", "il a pas été gentil avec Sessegnon", etc. Remballez vos arguments et ouvrez un topic en bas, mais arrêtez de polluer ce topic avec vos "constats" à deux francs.

Je voix pas ce qui te choques en fait, si j'aime pas son comportement je le dis. Et les critiques que je donne sont uniquement ses comportements SUR un terrain de foot. Ce qu'il fait en dehors du foot je m'en fous pas mal.

C'est important d'avoir un patron au milieu de terrain, ce type de caractère c'est verratti sissoko et motta dans notre effectif. Derrière sakho et silva et devant zlatan.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Babass
posté 20/10/2012 12:28
Message #689

Membre habitué
**

Membre no 358

Non mais vous êtes serieux? Sessegnon n'avait pas de cerveau et pétait souvent un câble, c'est pas de la faute de Matuidi si Sessegnon étaittubé.
Sinon le tacle de Makélélé neokill@h.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Jekill
posté 20/10/2012 12:33
Message #690

Légende

Membre no 379

Il avait pris 2 matchs il me semble neokill@h.gif

+Quote Post
Conyk
posté 20/10/2012 12:34
Message #691

Membre habitué
**

Membre no 343

Citation (nico @ 20/10/2012 13:26) *
Je voix pas ce qui te choques en fait, si j'aime pas son comportement je le dis. Et les critiques que je donne sont uniquement ses comportements SUR un terrain de foot. Ce qu'il fait en dehors du foot je m'en fous pas mal.

C'est important d'avoir un patron au milieu de terrain, ce type de caractère c'est verratti sissoko et motta dans notre effectif. Derrière sakho et silva et devant zlatan.

Et ce qui est cool, c'est que ça tourne pas du tout en rond depuis quelques temps sur ce joueur unsure.gif

Par ailleurs je vois pas du tout le rapport entre l'affaire Matuidi/Sessegnon et l'idée d'être un "patron".

+Quote Post
Nikos B.
posté 20/10/2012 12:41
Message #692

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Conyk @ 20/10/2012 13:34) *
Et ce qui est cool, c'est que ça tourne pas du tout en rond depuis quelques temps sur ce joueur unsure.gif

Par ailleurs je vois pas du tout le rapport entre l'affaire Matuidi/Sessegnon et l'idée d'être un "patron".

Sessegnon c'est un - perso, le lien c'est sur l'histoire de victime.

Après c'est vrai que ça tourne en rond, 2 3 disent ouais il est limité c'est un clément +, babouin sort des vannes et 20 viennent dire que c'est le nouveau maké.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Conyk
posté 20/10/2012 12:51
Message #693

Membre habitué
**

Membre no 343

Citation (nico @ 20/10/2012 13:41) *
Sessegnon c'est un - perso, le lien c'est sur l'histoire de victime.

Après c'est vrai que ça tourne en rond, 2 3 disent ouais il est limité c'est un clément +, babouin sort des vannes et 20 viennent dire que c'est le nouveau maké.

unsure.gif Y'a peut-être un ou deux gars qui ont dit ça... Abusé, clairement, quoique les deux jouent au même poste et ont à peu près le même gabarit. Bref, pas non plus complètement HS. Sois honnête, la grande majorité vient seulement souligner - avec peut-être d'autant plus d'empressement que Babou1 et ses suiveurs en ont fait des tonnes avant - ses (très) bonnes perfs actuelles, dont celle d'excellente facture contre l'Espagne. Et puis oui, on a un très bon joueur qui nous représente bien en EDF, clairement ça fait plaisir.

Après à n'en pas douter, de la même manière, tous les mecs qui actuellement se paluchent sur l'idée que c'est une "victime" - argument simple quand s'amenuisent les critiques sur son niveau footballistique - viendront fanfaronner à la prochaine contre-perf de Matuidi (qui va nécessairement arriver, ce n'est pas un robot).

+Quote Post
Panenka
posté 20/10/2012 14:48
Message #694

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (nico @ 20/10/2012 13:26) *

Sissoko le mec qui contrôle pas ses tacles et s'est bouffé des rouges débiles? Si venir gueuler sur Diarra après un carton c'est être un patron c'est inquiétant. Je voudrais savoir combien de gros matches il a fait lui tiens, entre les suspensions, les blessures, les retours de blessures, les matches non terminés...
Motta depuis le début de saison il ne ressemble pas à grand chose pourtant j'aime assez et Verratti on en reparlera à moyen ou long terme.
Déjà depuis quelques semaines c'est moins ça et quand tout le monde aura capté sa feinte ça rigolera moins (cf porto).

+Quote Post
Babou1
posté 20/10/2012 16:51
Message #695

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

C'est toi qui est venu l'ouvrir ironiquement avec le coté "victime" mellow.gif laugh.gif

Citation (Conyk @ 20/10/2012 13:51) *
unsure.gif Y'a peut-être un ou deux gars qui ont dit ça... Abusé, clairement, quoique les deux jouent au même poste et ont à peu près le même gabarit. Bref, pas non plus complètement HS. Sois honnête, la grande majorité vient seulement souligner - avec peut-être d'autant plus d'empressement que Babou1 et ses suiveurs en ont fait des tonnes avant - ses (très) bonnes perfs actuelles, dont celle d'excellente facture contre l'Espagne. Et puis oui, on a un très bon joueur qui nous représente bien en EDF, clairement ça fait plaisir.

Après à n'en pas douter, de la même manière, tous les mecs qui actuellement se paluchent sur l'idée que c'est une "victime" - argument simple quand s'amenuisent les critiques sur son niveau footballistique - viendront fanfaronner à la prochaine contre-perf de Matuidi (qui va nécessairement arriver, ce n'est pas un robot).

laugh.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Guest_Bilbo14_supprimé
posté 20/10/2012 17:57
Message #696

Guests

Blaise PSG wub.gif

Bilbo CulturePSG wub.gif

+Quote Post
ribob
posté 20/10/2012 17:58
Message #697

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Il a été très bon encore ce soir, il a sonné la révolte en deuxième mi temps.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
super-mario
posté 20/10/2012 18:00
Message #698

Membre habitué
**

Lieu : Nice
Membre no 457

Gros match, comme souvent.

+Quote Post
Cara
posté 20/10/2012 18:01
Message #699

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Inépuisable en plus

+Quote Post
Sekor
posté 20/10/2012 18:02
Message #700

Membre habitué
**

Inscrit : 16/12/2011
Membre no 8,233

Il montre toujours l'exemple sur le terrain en allant récupérer des ballons importants ou en frappant au but ou encore en faisant la dernière passe.

Je me ferai bien greffer ses poumons et son coeur, tu as l'impression qu'il peut continuer sur le même rythme encore pendant une heure.

+Quote Post

460 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/04/2025 14:07