[Sport] Handball, Cette année c'est la bonne. Ah bah non |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Handball, Cette année c'est la bonne. Ah bah non |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,299 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Tours Membre no 11,316 Tribune : Canapé ![]() |
Ça veut dire "bien fait" Toujours sur mon nuage ![]() Merci Surveille ta tension pendant le Final Four ![]() -------------------- Un Jour Viendra
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Succulent.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis ça de loin mais le scénario est génial
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
C'est bon ça !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas vu le match de Saint-Raphaël et je ne m'y attendais pas, un vrai délice ... Ils nous avaient bien fait chier de mémoire.
Sinon la sale gueule de Vincent Gérard, on peut pas lui résilier son contrat ? Il est tellement aux antipodes de ce que l'on veut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Des Sudistes qui niquent d'autres sudistes
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Toute cette rage qui dégouline, c'est succulent
![]()
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jean-Rageux Ier
![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
On parle bien de l'équipe qui se retrouve en ligue des champions par décision de la ligue et pas par le classement ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai préféré sa réaction sur OMTV qui était si parfaite de rage et de frustration, digne d'un Thauvin des bons jours.
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On parle bien de l'équipe qui se retrouve en ligue des champions par décision de la ligue et pas par le classement ? Pas la LNH, l'EHF. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Comme Shakespeare…"
![]() J'avoue, le match était principalement en fond sonore mais quand c'était super serré les arbitres se trompaient des deux côtés quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis ça de loin mais le scénario est génial ![]() Pareil a vrai dit je vient juste de voir le fil, quelle saison des Parisiens ![]() ![]() On peut toujours compter sur les alliés du Var ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je viens de regarder en intégralité son intervention sur OMTV. Il a vraiment rien à faire au PSG ce bledard. YO yo, c'est possible de remettre en cause un contrat deja signé ?
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Je viens de regarder en intégralité son intervention sur OMTV. Il a vraiment rien à faire au PSG ce bledard. YO yo, c'est possible de remettre en cause un contrat deja signé ? Y en a qui font le taf pour qu'il vienne pas ![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Patrux elle roule pour Montpellier ?
|
|
|
![]()
|
|
Patrux elle roule pour Montpellier ? Je sais pas. Sinon il va me tuer ce con : "Nous en tout cas, on nous a beaucoup sifflés comme une petite équipe !" ![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Sur le point de professionnaliser l'arbitrage, je ne pense pas qu'il ait forcément tort, mais il faut que les caisses de la Fédération soient assez remplies par cela (quitte à faire financer cela par la ligue, si elle en a les moyens). Mais quoiqu'il se passe, que l'arbitre soit professionnel ou pas, cela ne change rien au fait que l'arbitrage est forcément fait d'erreurs (on peut espérer que les arbitres professionnels en fassent moins car concentrés totalement sur l'arbitrage comme activité).
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai cru voir que c'est 700€ par match de 1ere division. C'est pas grand chose pour se faire mettre la pression par les joueurs et insulter par des pseudos supporters.
Je sais pas. Sinon il va me tuer ce con : "Nous en tout cas, on nous a beaucoup sifflés comme une petite équipe !" ![]()
Ca se sentait qu'il se retenait après le match de chier sur Paris. Si il signait pas chez nous il nous aurait défoncé. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 11:12 |