[Ancien] Marcos Ceará, A son niveau "Internacional" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Marcos Ceará, A son niveau "Internacional" |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais c'est tout sauf sain, c'est pas le géné alors je vais pas m'étendre. La foi ça m'a jamais posé problème,et quand bien même, ça changera pas grand chose si ça m'offusquait. Mais là, imagine les gamins qui grandissent sans musique, sans art, sans aucune culture, exclusivement la religion, le livre et L'église. C'est plus que limité, c'est dangereux et extréme. Alors ils iront peut être pas se faire sauter, mais v'la l'ouverture d'esprit. ![]() Fin du HS pour moi. Enfin ceci dit, vu la place qu'a eu la religion catholique depuis 2000 ans, il peut ne rechercher QUE la culture liée à sa religion, il n'auras pas assez de toute une vie pour la découvrir... Après ca correspond pas à notre mode de vie ok, mais je vois pas en quoi c'est dangereux, il a pas dit qu'il voulait convertir les infidèles hein. Il kiffe sa vie comme il veut, même si c'est "seulement" à travers les millions d'œuvres chrétiennes qui existent dans le monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le principal c'est qu'il souhaite prolonger et que sa femme lui interdit de quitter paris (
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Le principal c'est qu'il souhaite prolonger et que sa femme lui interdit de quitter paris ( ![]() Ben il en parle dans un journal lu par quelques personnes. La vie privée d'un personnage public c'est compliqué, je pense que ça doit le rester, privé. Il en parle, on en parle. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un gros match de Ceara. Quelle activité ! Offensivement, il apporte vraiment beaucoup (quelle qualité de centre !). Mais même défensivement, il est devenu très sobre, bien mieux placé. Ceara, c'est du tout bon !
-------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 695 Inscrit : 25/01/2009 Membre no 701 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un gros match de Ceara. Quelle activité ! Offensivement, il apporte vraiment beaucoup (quelle qualité de centre !). Mais même défensivement, il est devenu très sobre, bien mieux placé. Ceara, c'est du tout bon ! Ca doit être un des meilleurs a son poste avec chalmé et le rennais ros fanni. Dans le top 3. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le coté droit Ceara-Sess
![]() En première mi-temps il a touché un nombre de ballon énorme, dommage qu'il ne soit pas un mètre plus à droite sur le but des steph.. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
au vu des derniers matchs, c'est bien le meilleur arriere lateral de L1.
Bien plus elegant et technique qu'un chalmé, et aussi physique qu'un fanni. super mentalité, super physique et super joueur. Merci Marcos ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 383 Inscrit : 12/02/2009 Membre no 784 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est énorme ce joueur. Il y a des joueurs au dessus de lui en sélection (Alves et Maicon) mais en cas de blessure d'un de ceux là Marcos devrait recevoir un coup de fil de Dunga.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est énorme ce joueur. Il y a des joueurs au dessus de lui en sélection (Alves et Maicon) mais en cas de blessure d'un de ceux là Marcos devrait recevoir un coup de fil de Dunga. Surtout que Rafinha fait une saison très quelconque avec Schalke ![]() Malgré tout il reste la concurrence des locaux qu'on ne connaît pas forcément bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
au vu des derniers matchs, c'est bien le meilleur arriere lateral de L1. Bien plus elegant et technique qu'un chalmé, et aussi physique qu'un fanni. super mentalité, super physique et super joueur. Merci Marcos ![]() je me suis fait exactement la meme reflexion pendant le match contre les verts samedi. Pour moi il est inconcevable que Marcos Ceara ne soit pas dans l'equipe type de fin de saison au poste de lateral droit ou alors cette equipe est une vaste blague. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation «Légèrement touché à la cheville» depuis samedi, le latéral droit du paris-SG Cearà doit déclarer forfait pour le seizième de finale de Coupe de l'UEFA contre Wolfsburg mercredi. Il devrait être remplacé sur le flanc droit par Sammy Traoré. Autre indice lâché par Paul Le Guen à la veille du match : Jérémy Clément ne sera pas titularisé. Le milieu défensif a été victime d'une fracture métacarpienne à la main gauche, ce qui ne l'avait pas empêché de jouer contre Saint-Etienne (2-1). L'EQUIPE.FR ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
je me suis fait exactement la meme reflexion pendant le match contre les verts samedi. Pour moi il est inconcevable que Marcos Ceara ne soit pas dans l'equipe type de fin de saison au poste de lateral droit ou alors cette equipe est une vaste blague. La concurrence sera rude contre Chalmé et Fanni. L'Equipe est quand même assez chauvin et surtout anti-parisien quand ils le peuvent. Mais si on est champion, c'est sûr qu'ils mettront un paquet de nos joueurs dans l'équipe type pour sucer le champion... Entre Landreau, Sessegnon, Clément, Armand, Ceara et Hoarau, ils vont avoir le choix. Champion ou pas champion. Personnellement, je préfère ne pas y penser, ça me parait même pas potentiellement faisable pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Ceara est absolument impressionnant depuis le début de saison. Ca fait vraiment plaisir d'avoir enfin trouvé un très bon latéral. Il est incontestablement une des clés de la réussite du psg cette année. Bon en défense, très bon en attaque! De ce que j'ai vu, il est meilleur que Chalmé et de loin. Fanni, je l'ai vu jouer une ou deux fois et c'est vrai qu'il m'avait paru très bon mais c'est pas assez pour me faire une véritable opinion.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Annoncé en exclu sur Culture avant hier. Culture, premier sur l'info ![]() Y a des forumeurs qui frequentent la même secte que lui? ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Annoncé en exclu sur Culture avant hier. Culture, premier sur l'info smoke2.gif Où ça? Jamais lu ça, moi ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Où ça? Jamais lu ça, moi ![]() Cherche les posts de Lagoaparaiso il l'a dit hier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
On a pas l'info pour savoir si il sera OP pour Grenoble ?
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 05:06 |