IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

751 Pages V  « < 661 662 663 664 665 > »   
add postStart new topic
[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux
ViIleLumière
posté 06/11/2017 19:39
Message #13241

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 02/04/2017
Lieu : Paris
Membre no 11,176
Tribune : Auteuil

Citation (RajonR9 @ 06/11/2017 17:57) *
Attend le retour contre le Bayern avant de dire que draxler est titulaire, motta tout le monde l’envoi toujours sur le banc mais il finit toujours titulaire. Draxler et sa défense très moyenne a l’aliance arena, ça m’etonnerait venant du très pragmatique Emery.

Evidemment en bon bétonneur qu’il est, il va revenir au trio Motta-Verratti-Rabiot malheureusement.
Go to the top of the page

+Quote Post
RajonR9
posté 06/11/2017 20:32
Message #13242

Débutant
*

Inscrit : 24/10/2016
Membre no 10,726
Tribune : Canapé

Citation (ViIleLumière @ 06/11/2017 19:39) *
Evidemment en bon bétonneur qu’il est, il va revenir au trio Motta-Verratti-Rabiot malheureusement.

A sa place je fais exactement la même chose, draxler est un joueur qui dépend tellement du niveau générale de l’equipe que je préfère Thiago Motta dans le milieu de terrain. Draxler est ultra bon quand tout va bien mais jamais il surnage quand tout le monde est à l’envers, et en plus de ça il défend beaucoup moins bien que motta que ça vous plaise ou non, après avec le ballon il régale c’est sûr mais bon motta est loin d’etre peintre avec celui-ci

+Quote Post
Haazh
posté 06/11/2017 20:33
Message #13243

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 386

Citation (RajonR9 @ 06/11/2017 17:57) *
Attend le retour contre le Bayern avant de dire que draxler est titulaire, motta tout le monde l’envoi toujours sur le banc mais il finit toujours titulaire. Draxler et sa défense très moyenne a l’aliance arena, ça m’etonnerait venant du très pragmatique Emery.

On aura peu à perdre sur ce match, s'il est pragmatique Emery en profitera pour tester son système contre un gros

+Quote Post
RajonR9
posté 06/11/2017 20:45
Message #13244

Débutant
*

Membre no 10,726

Citation (Haazh @ 06/11/2017 20:33) *
On aura peu à perdre sur ce match, s'il est pragmatique Emery en profitera pour tester son système contre un gros

On a pas 30 matchs dans l’annee contre des adversaires du calibre du Bayern pour se permettre de faire des tests, il mettra son 11 type, et surtout à l’exterieur je le vois mal se présente avec 2 vrais milieux surtout vu le travail defensif de la MCN. A voir...

+Quote Post
suker57
posté 07/11/2017 21:39
Message #13245

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Citation (RajonR9 @ 06/11/2017 20:32) *
A sa place je fais exactement la même chose, draxler est un joueur qui dépend tellement du niveau générale de l’equipe que je préfère Thiago Motta dans le milieu de terrain. Draxler est ultra bon quand tout va bien mais jamais il surnage quand tout le monde est à l’envers, et en plus de ça il défend beaucoup moins bien que motta que ça vous plaise ou non, après avec le ballon il régale c’est sûr mais bon motta est loin d’etre peintre avec celui-ci

Vous êtes complètement à l'ouest laugh.gif

Motta défend peut être plus mais Rabiot et Verratti sont nettement meilleurs (tout comme l'équipe) quand Motta n'est pas là...

+Quote Post
M4URIC3
posté 07/11/2017 23:45
Message #13246

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Citation (RajonR9 @ 06/11/2017 21:32) *

Le mec a un ratio de bonnes performances assez impressionnant depuis son arrivée. Je veux bien qu'il ne porte pas une équipe a bout de bras (rare sont les joueurs qui peuvent le faire) mais il nous permet quand même sortir une bonne 2e partie de saison l'année dernière ou son arrivée métamorphose quand même l'équipe (en donnant un coup de pied au cul de Di Maria en même temps, il est vrai).

Je ne sais pas si c'est sa réputation ou sa façon de jouer ou on n'a jamais l'impression qu'il force mais je trouve qu'il se ramasse une réputation a la Pastore alors qu'au pire, le mec ne pèse pas sur un match. Jamais il passe totalement a coté, et c'est l'offensif le plus propre qu'on ait.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 07/11/2017 23:56
Message #13247

NiDrôleNonPlus

Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385

Citation (suker57 @ 07/11/2017 21:39) *

Motta défend peut être plus mais Rabiot et Verratti sont nettement meilleurs (tout comme l'équipe) quand Motta n'est pas là...

Il y a un vrai problème quand les trois sont alignés, vu que globalement, à deux, ils occupent la même zone de terrain qu'à trois...
D'où l'intérêt d'avoir un troisième milieu qui vient occuper des zones différentes comme Draxler ou Pastore (ou Matuidi par le passé), même si ils ne sont pas toujours servis.
Mais franchement, si tu as comme base en 6/8 Rabiot/Verratti, Motta/Verratti ou Motta/Rabiot avec ma grand-mère en troisième milieu, c'est très correct.

+Quote Post
RajonR9
posté 08/11/2017 00:33
Message #13248

Débutant
*

Membre no 10,726

Citation (suker57 @ 07/11/2017 21:39) *

Verratti est meilleur sans motta... tu regardes les matchs du PSG depuis le début de la saison ou comment ça se passe? C’est vrai qu’au camp nou les deux ont étés fantastiques sans l’insupportable ralentisseur de jeu qu est motta😂😂

+Quote Post
Sarconzie
posté 08/11/2017 00:41
Message #13249

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (M4URIC3 @ 07/11/2017 23:45) *
Le mec a un ratio de bonnes performances assez impressionnant depuis son arrivée. Je veux bien qu'il ne porte pas une équipe a bout de bras (rare sont les joueurs qui peuvent le faire) mais il nous permet quand même sortir une bonne 2e partie de saison l'année dernière ou son arrivée métamorphose quand même l'équipe (en donnant un coup de pied au cul de Di Maria en même temps, il est vrai).

Je ne sais pas si c'est sa réputation ou sa façon de jouer ou on n'a jamais l'impression qu'il force mais je trouve qu'il se ramasse une réputation a la Pastore alors qu'au pire, le mec ne pèse pas sur un match. Jamais il passe totalement a coté, et c'est l'offensif le plus propre qu'on ait.

Il a un ratio de performances qu'on peut sutout qualifier au mieux de "quelconques" élevé, qui sont complètement zappées. Un type avec autant de talent qui envoie autant de passes assez simples complètement ailleurs, je crois que j'ai jamais vu ça.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 08/11/2017 00:57
Message #13250

NiDrôleNonPlus

Membre no 9,385

Citation (Sarconzie @ 08/11/2017 00:41) *
Il a un ratio de performances qu'on peut sutout qualifier au mieux de "quelconques" élevé, qui sont complètement zappées. Un type avec autant de talent qui envoie autant de passes assez simples complètement ailleurs, je crois que j'ai jamais vu ça.

Ça fait deux ans qu'il est en "reprise" quand il joue.
Et il joue souvent dans des équipes "mixtes".

Par rapport à Javier, je préfère considérer les périodes où il enchaînait pour évaluer son vrai niveau, tout simplement parce que ça correspond à son vrai potentiel d'apport à l'équipe. Après, si il se re-blesse d'ici un mois, il n'y aura vraiment plus rien à dire pour ses défenseurs...
J'espère une vraie concurrence entre Draxler et Pastore en novembre et décembre au poste de milieu relayeur gauche.
Franchement, si Pastore, entre Neymar et Verratti, n'arrive pas à briller, il sera effectivement sur le marché des transferts immédiatement. Mais si ça marche, c'est juste 41148013dff4d0.gif.
Pastore et Neymar qui combinent, si ça marche, c'est juste une érection à chaque match.

+Quote Post
Sarconzie
posté 08/11/2017 01:06
Message #13251

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/11/2017 00:57) *
Par rapport à Javier, je préfère considérer les périodes où il enchaînait pour évaluer son vrai niveau, tout simplement parce que ça correspond à son vrai potentiel d'apport à l'équipe. Après, si il se re-blesse d'ici un mois, il n'y aura vraiment plus rien à dire pour ses défenseurs...
J'espère une vraie concurrence entre Draxler et Pastore en novembre et décembre au poste de milieu relayeur gauche.

C'est pas moi mais Pastore lui-même qui a déclaré que son avenir au PSG était au milieu. Il est moins bon que Draxler dans ce rôle. C'est un joueur capable de choses fantastiques mais qui manque beaucoup trop de constance ou qui a besoin d'un contexte que le PSG actuel ne peut lui offrir.

Je l'aime, contrairement à ce que tu peux penser, mais il doit dégager pour son bien. Le PSG c'est trop haut aujourd'hui pour lui.

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 08/11/2017 01:45
Message #13252

NiDrôleNonPlus

Membre no 9,385

Citation (Sarconzie @ 08/11/2017 01:06) *
C'est pas moi mais Pastore lui-même qui a déclaré que son avenir au PSG était au milieu. Il est moins bon que Draxler dans ce rôle. C'est un joueur capable de choses fantastiques mais qui manque beaucoup trop de constance ou qui a besoin d'un contexte que le PSG actuel ne peut lui offrir.

Je l'aime, contrairement à ce que tu peux penser, mais il doit dégager pour son bien. Le PSG c'est trop haut aujourd'hui pour lui.

Je comprends complètement ton point de vue.
Mais j'ai quand même cette idée qu'il peut détruire toute représentation abusive.
Javier, c'est un tout autre modèle....

+Quote Post
Philo
posté 08/11/2017 10:48
Message #13253

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Sarconzie @ 08/11/2017 01:06) *

Pastore a dit viser le milieu puis un peu le contraire. Et Emery a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus trop le mettre au milieu après son match contre Sainté car trop dangereux à ce poste vu son style de jeu.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
RajonR9
posté 08/11/2017 11:54
Message #13254

Débutant
*

Membre no 10,726

Citation (Philo @ 08/11/2017 10:48) *
Pastore a dit viser le milieu puis un peu le contraire. Et Emery a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus trop le mettre au milieu après son match contre Sainté car trop dangereux à ce poste vu son style de jeu.

Pourtant c’est à ce poste qu’il a fait sa meilleure saison au psg, mais c’etait lorsqu’il était au top physiquement...

+Quote Post
LondonAlex
posté 08/11/2017 12:04
Message #13255

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (RajonR9 @ 08/11/2017 11:54) *
Pourtant c’est à ce poste qu’il a fait sa meilleure saison au psg, mais c’etait lorsqu’il était au top physiquement...

Pas vraiment, il est titulaire dans les 3 de devant dans plus de la moitié des matchs cette saison là (blessure et suspension d'ibra, blessure de lucas....)

+Quote Post
AlBundy
posté 08/11/2017 12:05
Message #13256

Débutant
*

Inscrit : 24/09/2015
Lieu : Nibar Bar
Membre no 10,269

C'est clair que l'association Pastore Neymar à gauche fait rêver techniquement mais v'là les frayeurs sur les nombreuses pertes de balle sachant que pour "couvrir" c'est Kurzawa.
Avec Draxler c'est un poil plus sécure, mais faut pas se faire d'illusion ce sera Rabiot face à un gros type Bayern.

Pour résumer, Pastore est la 7ème roue et sauf blessure on risque de peu le voir. En coupe peut-être ?

--------------------
"Un homme est un homme toute sa vie, une femme est jolie jusqu'à temps qu'elle devienne ta femme."
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !"
"Deux mains, deux nichons... Dieu savait ce qu'il faisait !"

l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match !

+Quote Post
Vince078
posté 08/11/2017 12:11
Message #13257

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Pastore au milieu ? Lui qui a peur d'aller au duel, c'est cuit. Et on a pas 3 mois supplémentaires à dispo pour lui permettre de retrouver la confiance en son corps. Il servira à tenir le ballon en fin de match où à faire circuler jusqu'à une vente prochaine.

Il a été un joueur génial, illuminant les matchs par sa grâce. Mais on ne gagne pas des titres en faisant du romantisme. Il faut clairement tournée la page Pastore, lui offrir une magnifique sortie pour le remercier pour toute ses années.

Il faut rompre tant qu'il reste un peu de magie entre lui et nous pour que l'on garde en tête de belles images.

+Quote Post
Amo
posté 08/11/2017 12:21
Message #13258

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455

Merci pour la pub ahmadinejad_wins.gif

Très très intéressant cette analyse en effet.

+Quote Post
suker57
posté 08/11/2017 12:55
Message #13259

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629

Citation (RajonR9 @ 08/11/2017 00:33) *
Verratti est meilleur sans motta... tu regardes les matchs du PSG depuis le début de la saison ou comment ça se passe? C’est vrai qu’au camp nou les deux ont étés fantastiques sans l’insupportable ralentisseur de jeu qu est motta😂😂

Verratti est bon cette saison depuis que Motta ne joue plus...
Lors du match aller face au Barca Motta n’était pas là non plus.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/11/2017 13:14
Message #13260

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (RajonR9 @ 08/11/2017 11:54) *

Pour moi sa meilleure saison c'était la première et c'était clairement un offensif.

+Quote Post

751 Pages V  « < 661 662 663 664 665 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/05/2025 22:58