[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
fallait peut etre le faire demarrer ce match, au lieu de le faire rentrer alors qu'il y'a plus de mouvement autour de lui
bref il va se casser l'ete prochain normalement, hate de voir ou il ira rebondir |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 474 Inscrit : 21/07/2017 Membre no 11,442 Tribune : Canapé ![]() |
Depuis le début de saison dernière, il aurait déjà dû partir. Marre de toujours garder les mêmes joueurs payés une blinde qui sont pas professionnels dans ce genre de match, qui crachent sur le club mais que malgré tout, certains continuent d'idolâtrer. Il serait temps de viser des joueurs peut-être moins "sexy" sur le papier mais qui sont tout aussi efficaces et plus réguliers surtout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis le début de saison dernière, il aurait déjà dû partir. Marre de toujours garder les mêmes joueurs payés une blinde qui sont pas professionnels dans ce genre de match, qui crachent sur le club mais que malgré tout, certains continuent d'idolâtrer. Il serait temps de viser des joueurs peut-être moins "sexy" sur le papier mais qui sont tout aussi efficaces et plus réguliers surtout Cabaye me paraît adapte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Top 5 monde. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,898 Inscrit : 13/09/2014 Membre no 9,911 Tribune : Canapé ![]() |
Cette malhonnêteté
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,669 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée ![]() |
Gneuhgneuh gneuh la prophétie, le dauphin.
La saison de trop malheureusement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Top 5 monde. Méfie toi, c'est une vidéo d'un supporter marseillais (Lino13) qui est volontairement à charge. Bon, même sans ça, c'est dur de défendre Pastore sur son entrée. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Là je suis bien d'accord avec lui son entrée en jeu c'est une honte, j'avais jamais vu ça à ce niveau là, il déçoit trop. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Gneuhgneuh gneuh la prophétie, le dauphin. Les 3 saisons de trop malheureusement. FYP -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Méfie toi, c'est une vidéo d'un supporter marseillais (Lino13) qui est volontairement à charge. Bon, même sans ça, c'est dur de défendre Pastore sur son entrée. Pareil, je comprends pas les critiques sur son entrée tardive. Vu ce qu'il a montré.... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil, je comprends pas les critiques sur son entrée tardive. Vu ce qu'il a montré.... Il a réussi à nous foutre la tête sous l'eau déjà qu'on n'était pas bien. Il enchaîne 4 ou 5 pertes de balles d'affilée, marche pour se replacer, bref à vomir. Sa pire entrée en match depuis qu'il est chez nous, plus néfaste que nul, et pourtant il a été très nul. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Là je suis bien d'accord avec lui son entrée en jeu c'est une honte, j'avais jamais vu ça à ce niveau là, il déçoit trop. Non les premières actions sont bonnes, c'est après qu'il s'est complètement refermé et qu'il a fait de la merde. J'ai vu des entrées bien plus honteuses de joueurs qui faisaient bien comprendre qu'il n'était pas content d'être remplaçant -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pire que ça. Mais on est habitué avec oye qui passe sa vie à tenter de discribilser le seul joueur du PSG qui a tenté quelque chose offensivement sur cette rencontre. Faux j'ai essayé de le défendre plus haut. ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
Non les premières actions sont bonnes, c'est après qu'il s'est complètement refermé et qu'il a fait de la merde. J'ai vu des entrées bien plus honteuses de joueurs qui faisaient bien comprendre qu'il n'était pas content d'être remplaçant Ok ok, j'ai été tellement choqué par l'attitude "d'après" que j'ai du zapper ses premières actions. Sincèrement j'aime beaucoup ce joueur, mais le voir bouder et faire le plot à ce moment là alors qu'on était à 10 et tout le monde rincé ça m'a paru d'un égoïsme impardonnable. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Là je suis bien d'accord avec lui son entrée en jeu c'est une honte, j'avais jamais vu ça à ce niveau là, il déçoit trop. il a quasi pas joué cette saison, que veux tu attendre de lui avec son jeu ultra risqué et la masse de déchet qui va avec. Dans un match où la rigueur défensive adverse est un gros problème, forcément ce n'est pas le meilleur choix. Je critiquerai plus celui qui a la riche idée de le faire rentrer plus que le joueur lui même. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a trois ans à Chelsea, à 10 contre 11, il avait su (certes à un autre poste) faire les efforts nécessaires pour que son style et son manque d'impact dans les phases défensives ne pèsent pas trop sur le collectif, en revanche mardi...
A l'expulsion de Verratti, un 4-4-1 à plat avec dans l'axe au milieu Rabiot qui n'a pas fait un sprint du match et Pastore qui s'en battait les couilles d'être là passées ses quinze première minutes, tu sais que tu vas avoir un problème à la récupération. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 10/01/2012 Lieu : 91080 Membre no 8,271 Tribune : Non précisée ![]() |
mais à 10 c'était mort, à son entrée il amorce les rares mouvements intéressants qu'on a eu du match, il est là sur le but, après à 10 qui va courir au milieu quand t'as que lui et rabiot et draxler devant dont l'entrée est encore plus scandaleuse vu qu'il ne tente rien. On a pas remplacé Blaise qui dans cette configuration courait pour ses deux compères du milieu surtout en jouant à 10, c'était nécessairement mort, surtout que tu peux compter sur personne pour conserver le ballon devant.
Son entrée est bonne jusqu'au changement de di maria puis mbappé puisqu'il se retrouve seul à composer avec cavani pour créer quelque chose. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a réussi à nous foutre la tête sous l'eau déjà qu'on n'était pas bien. Il enchaîne 4 ou 5 pertes de balles d'affilée, marche pour se replacer, bref à vomir. Sa pire entrée en match depuis qu'il est chez nous, plus néfaste que nul, et pourtant il a été très nul. il a bien commencé en créant des décalages puis ce fut un festival d'erreurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un peu difficile de juger son entrée vu qu'on se retrouve en infériorité numérique 10 minutes plus tard.
On peut quand même voir que dans cet intervalle, on perd complètement la maîtrise au milieu mais qu'il apporte beaucoup plus de verticalité et créé de belles situations. Il est aussi plus qu'impliqué sur le but de Cavani. Après le deuxième but de Madrid, il est totalement à la rue, démobilisé, mais ce n'est pas le seul. Franchement, la deuxième mi-temps contre Troyes a été plus un crève-cœur qu'autre chose: ce milieu Motta/Verratti/Pastore, putain... Que ce soit du fait des blessures ou de la frilosité des entraîneurs, on a du voir ça trois mi-temps en six ans? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 03:09 |