[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
On verra à la fin de la saison prochaine combien on aura toucher de droits TV, combien on aura vendu de ticket et de maillots sur les deux saisons ![]() 90, 100 si tu prends les badges lfp, winamax et tout... Et la marge doit être pire que confortable... Mais chut y'a pas le droit de le dire qu'on peut amortir comme ça ou de façon indirect avec la billetterie, faut que son chiffre apparaisse comme le plus gros possible pour choquer l'opinion. On fait du buzz du sensas ! Je parie combien qu'a la fin de saison (voire avant) on aura le droit a des analyses fond de tiroir (fonds de terroir au choix) comme : Pastore 42 millions pour dix buts, ça fait 4,2 millions d'euros le but. 4 millions c'est le prix de Jelen qui en a marqué 10 aussi donc Paris a payé 10 plus cher qu'il fallait pour un joueur a dix buts ![]() Bah je vais être honnête, je suis une bille en économie mais je ne vois pas comment un seul joueur pourrait rapporter une telle somme juste sur l'extra-sportif. et pour les tickets, il n'est pas le seul à faire venir du monde quand même. Si tu considère son apport sportif (ce qu'il va faire gagner en droits télés via le classement final+plus primes dans les autres compets)+ merchandising (si, c'est vraiment le genre de mec a faire vendre un maillot a des gens qui comptait pas en prendre ou faire acheter un abo sur un coup de tête)+ la revente d'ici plusieurs années, sachant qu'il va rester plusieurs années pour amortir les deux premières raisons. Et je te parle même pas des bénéfices indirects a savoir qu'il crédibilise le projet de paris et pourrait permettre d'attirer plus facilement de nouveaux joueurs prestigieux qu'on aurait soit pas eu (perte sportive) soit en devant rallonger encore plus la thune pour compenser le manque de visibilité du projet (perte financière). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 663 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé ![]() |
Tu veux pas faire un stage d'été à l'Equipe?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 663 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé ![]() |
comprends pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Ca m'aide pas vraiment
![]() C'est à double sens ta phrase avec ton smiley. Soit c'est pour se foutre de la gueule de l'Equipe et du niveau des articles soit c'est pour se foutre de la gueule de Vinz14 puisque tu lui demandes d'y rester. Mais j'opte pour la première solution. J'ai bon ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ca m'aide pas vraiment ![]() C'est à double sens ta phrase avec ton smiley. Soit c'est pour se foutre de la gueule de l'Equipe et du niveau des articles soit c'est pour se foutre de la gueule de Vinz14 puisque tu lui demandes d'y rester. Mais j'opte pour la première solution. J'ai bon ? Non ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Ca m'aide pas vraiment ![]() C'est à double sens ta phrase avec ton smiley. Soit c'est pour se foutre de la gueule de l'Equipe et du niveau des articles soit c'est pour se foutre de la gueule de Vinz14 puisque tu lui demandes d'y rester. Mais j'opte pour la première solution. J'ai bon ? Au pire on s'en fout un peu de ce qu'il a voulu dire ![]() On est sur le topic Pastore, et vaut mieux rester là dessus. Si il a quelque chose à redire sur le fond, il est assez grand pour développer son propos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère qu'on ne sera plus en rupture de stock en septembre ou que le club a mis de côté quelques maillots pour qu'il puisse jouer.
D'après l'enquête de RMC, la cause est la rupture de la lettre O, mais j'ai confiance dans notre staff commercial, au pire on a qu'à récupérer les O des maillots de N'Goyi. |
|
|
![]()
|
|
J'espère qu'on ne sera plus en rupture de stock en septembre ou que le club a mis de côté quelques maillots pour qu'il puisse jouer. D'après l'enquête de RMC, la cause est la rupture de la lettre O, mais j'ai confiance dans notre staff commercial, au pire on a qu'à récupérer les O des maillots de N'Goyi. Entre PastOre, GameirO, cissOkO, dOuchez on a des recrues qui bouffe des "O" Pour kévin il y a du avoir quelques ventes aussi, ce qui a du affaiblir le stock avant que Javier le finisse. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis on a surtout SakhO et ChantOme hein, pas besoin des recrues.
![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 632 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et hOarau. Ou alors on le prête à Sainté pour faire des économies d'O.
|
|
|
![]()
|
|
So Foot Papier Juillet/aout 2011.
Les 100 qui vont compter en 2012. N°10 du top du 100 (et bien avant les rumeurs de sa venue à Paris): Javier Pastore : "José Mourinho le considère comme le meilleur joueur du calcio. Lionel Messi le veut à ses côtés au Barca. Roman Abramovitch serait prêt à casser sa tirelire pour l'attirer à Chelsea. La Roma, le Milan AC, l'Inter, Naples et la Juventus n'osent même plus en rêver. Javier Pastore, 22 ans, a le monde à ses pieds. Reste à voir ce qu'il va en faire. Fait d'arme de la saison: Il croit avoir découvert le vaccin contre la rage. Mais apparemment ça ne serait plus d'actualité. ( ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais depuis il a signe au PSG donc c'est une arnaque, il va rien faire, Chelsea le voulait plus etc...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,282 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
So Foot Papier Juillet/aout 2011. Les 100 qui vont compter en 2012. N°10 du top du 100 (et bien avant les rumeurs de sa venue à Paris): Javier Pastore : "José Mourinho le considère comme le meilleur joueur du calcio. Lionel Messi le veut à ses côtés au Barca. Roman Abramovitch serait prêt à casser sa tirelire pour l'attirer à Chelsea. La Roma, le Milan AC, l'Inter, Naples et la Juventus n'osent même plus en rêver. Javier Pastore, 22 ans, a le monde à ses pieds. Reste à voir ce qu'il va en faire. Fait d'arme de la saison: Il croit avoir découvert le vaccin contre la rage. Mais apparemment ça ne serait plus d'actualité. ( ![]() ![]() Il faut préciser que cette dixième place n'est pas du tout significative puisque le top 100 de So Foot est un de leur délire classique et mentionne aussi des journalistes, des femmes de joueurs, des hommes politiques, dirigeants... Il n’empêche que So Foot suit depuis longtemps Pastore, lequel fait un peu partie de leur chouchou dans le foot actuel. Ils avaient fait un excellent article sur lui au début de la saison dernière, je vais tenter de le retrouver, de le scanner et de le poster sur le forum. C'est un article qui explique bien le profil et les qualités de Pastore. C'est à la suite de cet article que je me suis davantage intéressé à lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ils avaient fait un excellent article sur lui au début de la saison dernière, je vais tenter de le retrouver, de le scanner et de le poster sur le forum. C'est un article qui explique bien le profil et les qualités de Pastore. C'est à la suite de cet article que je me suis davantage intéressé à lui. Pour te faciliter la tâche c'est dans le numero avec Mourinho en couverture: ![]() 64– (guide Italie) Javier Pastore, le nouveau messie. Pour sa deuxième saison à Palerme, l’Argentin aux pieds plaqués or sera l’une des grandes attractions de la Serie A. Portrait d’un surdoué. ![]() Je vais d'ailleurs me le relire de ce pas. ![]() A part ça, Madame: ![]() http://www.sport365.fr/diaporama/539/chiar...re/1?#Diaporama |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
A part ça, Madame:
![]() http://www.sport365.fr/diaporama/539/chiar...re/1?#Diaporama [/quote] "Wag"... Quand je repense à l'édito bienpensant de Nicolas Puiraveau (F365: http://tinyurl.com/3djmecq) pendant l'affaire Zahia "nous refusons de faire des reportages sur Zahia, ce n'est pas notre conception du journalisme sportif, ce ne serait pas respecter l'être humain derrière" ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
J'espère qu'on ne sera plus en rupture de stock en septembre ou que le club a mis de côté quelques maillots pour qu'il puisse jouer. D'après l'enquête de RMC, la cause est la rupture de la lettre O, mais j'ai confiance dans notre staff commercial, au pire on a qu'à récupérer les O des maillots de N'Goyi. Merde, on ne peut plus recruter BerbatOv, BOriellO et GansO! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il faut préciser que cette dixième place n'est pas du tout significative puisque le top 100 de So Foot est un de leur délire classique et mentionne aussi des journalistes, des femmes de joueurs, des hommes politiques, dirigeants... Il n’empêche que So Foot suit depuis longtemps Pastore, lequel fait un peu partie de leur chouchou dans le foot actuel. Ils avaient fait un excellent article sur lui au début de la saison dernière, je vais tenter de le retrouver, de le scanner et de le poster sur le forum. C'est un article qui explique bien le profil et les qualités de Pastore. C'est à la suite de cet article que je me suis davantage intéressé à lui. Oui le numéro du classement est surement anecdotique, mais le commentaire reste élogieux ^^ Enfin je l'ai posté pour le contraste avec les bouseux de l'équipe ou du parisien qui découvrent juste le joueur et nous sortent leurs titres racoleurs ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai relu l'article de So Foot ça envoie quand même du rêve. Notamment pour moi qui suis particulièrement fan de ce profil de joueur pas forcément spectaculaire mais techniquement au point et jouant pour la passe, avec élégance, la tête levée.
So Foot a trouvé les mots pour me faire saliver. ![]() Son coach à Huracan parle de la liberté à accorder à Pastore, ne pas l'emprisonner dans un système. Il le compare à Zidane dans le profil. Le mec qui peut aller partout, n'a pas de place précise. Il joue. Vivement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 05:26 |