[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai relu l'article de So Foot ça envoie quand même du rêve. Notamment pour moi qui suis particulièrement fan de ce profil de joueur pas forcément spectaculaire mais techniquement au point et jouant pour la passe, avec élégance, la tête levée. So Foot a trouvé les mots pour me faire saliver. ![]() Son coach à Huracan parle de la liberté à accorder à Pastore, ne pas l'emprisonner dans un système. Il le compare à Zidane dans le profil. Le mec qui peut aller partout, n'a pas de place précise. Il joue. Vivement. Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, je crois que tu n'as pas d'autre choix de que de faire une retranscription de l'article ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai relu l'article de So Foot ça envoie quand même du rêve. Notamment pour moi qui suis particulièrement fan de ce profil de joueur pas forcément spectaculaire mais techniquement au point et jouant pour la passe, avec élégance, la tête levée. So Foot a trouvé les mots pour me faire saliver. ![]() Son coach à Huracan parle de la liberté à accorder à Pastore, ne pas l'emprisonner dans un système. Il le compare à Zidane dans le profil. Le mec qui peut aller partout, n'a pas de place précise. Il joue. Vivement. Menez est un peu pareil, il n'aime pas être cantonné à un système, déjà qu'il ne joue pas à son vrai poste, donc là soit ça va super bien combiner, soit ça va encore plus ce marcher dessus, et je pense au pauvre latéral droit qui va attendre les dédoublements ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il suffira de lui traduire le "il se démerde" de Kombouaré et tout ira bien.
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai relu l'article de So Foot ça envoie quand même du rêve. Notamment pour moi qui suis particulièrement fan de ce profil de joueur pas forcément spectaculaire mais techniquement au point et jouant pour la passe, avec élégance, la tête levée. So Foot a trouvé les mots pour me faire saliver. ![]() Son coach à Huracan parle de la liberté à accorder à Pastore, ne pas l'emprisonner dans un système. Il le compare à Zidane dans le profil. Le mec qui peut aller partout, n'a pas de place précise. Il joue. Vivement. Si tu as un scanner, je veux bien l'article, merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Yo,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il faut 1 mois pour être au niveau ? Il a fait la copa america, il a du prendre 2 semaines de vacances, ça suffit pas à mon sens pour justifier tant de temps. On perd pas toute condition physique en si peu de temps... J'ai jamais fait de foot mais c'est normal de prendre 1 mois pour récupérer de 2 semaines de vacances ? Il était pas alité quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Yo, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il faut 1 mois pour être au niveau ? Il a fait la copa america, il a du prendre 2 semaines de vacances, ça suffit pas à mon sens pour justifier tant de temps. On perd pas toute condition physique en si peu de temps... J'ai jamais fait de foot mais c'est normal de prendre 1 mois pour récupérer de 2 semaines de vacances ? Il était pas alité quoi ![]() 1 mois c'est non seulement pour récupérer mais surtout pour préparer une saison qui va être longue. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Yo, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il faut 1 mois pour être au niveau ? Il a fait la copa america, il a du prendre 2 semaines de vacances, ça suffit pas à mon sens pour justifier tant de temps. On perd pas toute condition physique en si peu de temps... J'ai jamais fait de foot mais c'est normal de prendre 1 mois pour récupérer de 2 semaines de vacances ? Il était pas alité quoi ![]() C'est mortel de couper le sport quand t'es sportif de haut niveau, arreter de s'entrainer pendant 2 ou 3 semaines quand tu le fais 5 fois par semaine en ajoutant les 1 ou 2 compet' par semaine pendant 11 mois. Tu perds tres vite. Y'a la reprise mais y'a surtout la preparation physique pour la saison, on cherche pas a le preparer pour les prochains matchs mais pour la saison complete. |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
C'est mortel de couper le sport quand t'es sportif de haut niveau, arreter de s'entrainer pendant 2 ou 3 semaines quand tu le fais 5 fois par semaine en ajoutant les 1 ou 2 compet' par semaine pendant 11 mois. Tu perds tres vite. Y'a la reprise mais y'a surtout la preparation physique pour la saison, on cherche pas a le preparer pour les prochains matchs mais pour la saison complete. en dessous de 15 jour de repos tu ne perds pas ta condition , il faut au minimum 1 mois de foncier pour etre competitif . tous les club a partir du niveau ligue reprennent 1 mois avant la competition , la preparation est tres dur pour les organismes . c'est pourquoi les clubs qui font une grosse prepa physique commencent mal les championnat mais sur la durée et notamment la fin de championnat finissent beaucoup mieux -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Réunion Membre no 327 Tribune : Canapé ![]() |
C'est mortel de couper le sport quand t'es sportif de haut niveau, arreter de s'entrainer pendant 2 ou 3 semaines quand tu le fais 5 fois par semaine en ajoutant les 1 ou 2 compet' par semaine pendant 11 mois. Tu perds tres vite. Y'a la reprise mais y'a surtout la preparation physique pour la saison, on cherche pas a le preparer pour les prochains matchs mais pour la saison complete. Pas qu' au haut niveau ![]() Non plus sérieusement le travail d'avant saison est primordiale pour tenir la distance et éviter les blessures au max. C'est un travail axé plus sur le foncier (endurance puissance puis explosivité). Cela fait partie aussi du début de saison ainsi le corps et le mentale sont parés. Ce sont les fondations. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Au moins il ne perdra pas son temps en cure comme Gignac vu sa morphologie
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
A noter qu'il devient icône Nike pour la nouvelle Tiempo.
C'est une consécration et le saut dans le rang de star d'autant plus qu'il est à côté de CR7 (Mercurial), Inista (CTR) et Rooney (T90) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 281 Inscrit : 25/05/2011 Lieu : 75003 Membre no 7,905 Tribune : Non précisée ![]() |
Au moins il ne perdra pas son temps en cure comme Gignac vu sa morphologie ![]() 2. V. Labrune – «Si on l'envoie en cure, c'est qu'on compte sur lui. Avec lui, il y a eu beaucoup d'attentes et une pression énorme, mais il n'y peut rien s'il a coûté 20 M€. On verra à son retour s'il est au niveau physiquement et psychologiquement. Ça va dans les deux sens : le club fait des efforts pour lui, il doit en faire aussi.» (L'Equipe, 09/08/2011) Accroc au saucisson, André-Pierre Gignac ne parvient pas à perdre ses quelques kilos en trop. Pour l'y aider, l'Olympique de Marseille a décidé d'envoyer son attaquant se refaire une santé dans la station thermale de Merano, en Italie. Une décision qui n'a rien d'une punition selon le président du club phocéen, Vincent Labrune. Tout dépendra du menu servi à la cantine… ah ah ah ah ah.. quelle bande de salop chez maxifoot. il pourrait en donner à Pastore un peu du saucisson. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
La bonne nouvelle c'est qu'on pourra le faire jouer au retour face aux luxembourgeois, reprise tranquille pour lui comme ca.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va avoir une putain de pression sur les épaules... j'espère qu'il est assez solide mentalement pour assumer ça.
Les médias n'attendent qu'une mauvaise perf de sa part pour le défoncer par rapport au prix de son transfert... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
D'après son Twitter il pourrait jouer jeudi.
Citation Javi_Pastore Javier Pastore
Puede ser que juego este jueves por la europa ligue pero no es confirmado .... Ya no veo las hora de jugar |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 577 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Je pensais qu'il ne jouerait que le retour, mais si il joue jeudi, j'imagine que le staff sait ce qu'il fait, ce serait con de prendre un risque pour un match si abordable. Il a bien du bosser
![]() La vraie question c'est si il jouera dimanche contre VA et si oui combien de temps.. Pendant ce temps là, Momo continue a faire son sport en salle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pensais qu'il ne jouerait que le retour, mais si il joue jeudi, j'imagine que le staff sait ce qu'il fait, ce serait con de prendre un risque pour un match si abordable. Il a bien du bosser ![]() La vraie question c'est si il jouera dimanche contre VA et si oui combien de temps.. Pendant ce temps là, Momo continue a faire son sport en salle ![]() Parfait qu'il débute à l'extérieur contre une équipe étrangère, il sera moins emmerdé, çà va le mettre en jambes (si il se fait pas découper par un bucheron local). Pastore n'était pas blessé contrairement à Sissoko, et avec les antécédents de ce dernier, il vaut mieux que sa préparation soit "soignée". Finalement, c'est pas si mal que ces deux recrues débutent un peu plus tard, avec le démarrage du championnat, la pression est bien retombée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 25/05/2010 Membre no 1,747 Tribune : Non précisée ![]() |
Ces matchs contre la très modeste équipe luxembourgeoise arrive au bon moment pour peaufiner la préparation physique des "retardataires" de l'effectif.
A l'image du reste de l'effectif qui ont pris part aux match amicaux de préparation, j'espère que et Sissoko et Pastore pourront grappiller du temps de jeu lors de cette double confrontation. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:57 |