[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Quelle entrée encore une fois... ![]() Mais qu'est ce que tu racontes... Il rentre à 3/0 et tu vas lui demander de joueur comme si le PSG perdait ? QU'est ce qu'il faut pas entendre... |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puis il aide bien Ibra sur le 4e.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Mais qu'est ce que tu racontes... Il rentre à 3/0 et tu vas lui demander de joueur comme si le PSG perdait ? QU'est ce qu'il faut pas entendre... Je lui demande rien, si ce n'est jouer comme tout joueur professionnel avec un minimum d'envie. S'il pouvait accepter la prochaine offre de Livourne ou Bologne. Ou alors Juvisy, ça lui irait bien Juvisy. Au niveau engagement physique et présence de testicules sur le terrain, il serait à son aise. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Si les sifflets de quelques lynx l'empêche de jouer il n'a rien à faire dans une équipe qui a nos ambitions...
Que peut-on réellement attendre de lui maintenant? Il ne sait plus du tout dribbler, et pour ce qui est de faire la "passe qui tue", on a Motta, Verratti et Zlatan capable de le faire et qui sont beaucoup plus réguliers. Certes il n'est pas maladroit devant le but, mais est ce vraiment ce dont on a besoin avec Ibra et Cavani? Je ne pense pas qu'il ait sa place dans notre jeu actuellement. Il n'a pas les qualités pour jouer juste comme on essai de le faire et il y a le problème de son positionnement. Ce n'est pas un milieu axial et ce n'est pas non plus, à mon gout, le complément idéal de la doublette Cavani-Ibra. Pour toutes ces raisons je pense que même si la saison est encore longue et que j'aimerais qu'il me fasse mentir, je pense qu'après nous avoir régalé (par intermittence certes) pendant 2 ans, il est peut être temps pour lui comme pour nous de s'en séparer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Parce que c'est un public de merde. Aucun intérêt à le siffler alors que l'équipe gagne 4-0. A un moment s'il faudra arrêter de s'acharner sur Pastore, il en vaut plus la peine imo, il faudra aussi arrêter de lui trouver les excuses les plus débiles possibles et imaginables. Le mec il se fait siffloter (avec son nom qui a été scandé derrière) et c'est à cause de ça qu'il est transparent et que sa seule action se résume à faire une passe -trop molle- à un sochalien. On l'a tous adoré Pastore, mais bon là c'est fini, il fera plus jamais rien au PSG, il a pas le niveau d'implication et de caractère demandé. Il sera sans doute très bon dans un club de mi de tableau en serie A. Comme l'était Palerme. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Pastore a été sifflé à son entrée et juste après ovationné. On a clairement entendu des "Javier Pastore" à la télé.
Trouver les sifflets comme excuse faut pas déconner, le mec savait qu'il serait sifflé, c'est pas ce qui lui fait rater des passes faciles |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans confiance, quand t'es dans le dur, tu rates tout, il est dans ce cas.
Qu'une partie du public le siffle c'est très con car même si beaucoup l'ont encouragés, lui forcément a plus retenu les sifflets, donc il a joué sans prendre de risque et le peu qu'il a tenté a échoué, que pouvait-il faire de plus à 3-0 ? Il a fait le dos rond, en espérant que ça aille mieux plus tard. Franchement on s'en fout un peu qu'il peine en ce moment, l'important serait qu'il se reprenne en février prochain, là où les choses seront plus dures et où on aura besoin de tout le monde au top. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 232 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 515 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème de ce joueur c'est qu'il n'a jamais influé sur notre jeu et ce même sur ses 2 premiers mois où il a "brillé" à paris. A l'époque il passait 89min du match en mode fantôme (pas concerné par le jeu, pertes de balles faciles, assez lent dans ses enchainements) et puis à quasiment tous les matchs il nous sortait de jolis buts ou belles passes dec (evian montpellier etc)... ca suffisait à enthousiasmer tout le monde. C'est à partir de là que pour moi il a été surcoté et j'étais un des seuls à dire que j'attendais de le voir avec moins de réussite pour savoir s'il allait toujours apporter à l'équipe. Et il s'est avéré que non : quand javier ne marque pas il n'apporte pas de fautes, il n'éclaire pas le jeu, il rate énormément de choses faciles. Et depuis plus de 2 ans ca n'a pas changé pourtant il a eu ses chances (titulaire alors qu'il était loin de le mériter sous carlo) mais il a empilé les match très médiocres avec quelques rares éclaircis les fois où il a marqué ou fait marquer.
Donc quand j'entend les gens dire il est l'ombre de lui même je suis pas vraiment d'accord il est (quasi) au même niveau que ses 2 premiers mois sauf qu'il est pas décisif comme il l'était et donc ça passe plus. J'ai jamais vu chez lui des capacités de dribble, de vision de jeu, de conservation de balle ou de motivation supérieures à celle d'un boskovic. Ses qualités on les voit qu'à de rares occasions malheureusement : un bon sens du but et une qualité de passe (décisive). S'il arrivait à devenir constant sur ces 2 points comme à ses débuts il retrouverait sa place car on s'en contenterait d'un mec décisif. A l'époque pauleta touchait pas une bille dans le jeu mais il était super décisif et c'est ça qui comptait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut se rendre a l'évidence, il n'a plus rien a faire dans ce club qui est trop grand pour lui. Il a pas les épaules pour aller aussi haut que le PSG veut aller. C'est dommage car il a du talent mais malheureusement pour lui, ça ne suffit pas...
Qu'il retourne dans un bon club de série A. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'a pas de vision de jeu? Mémoire vraiment courte, car les caviars qu'il t'a envoyé massivement en 2 ans, l'année dernière y compris, notamment pour le nain lorientais qui se chiait dessus ensuite.
C'est justement son point fort, tout le monde s'accorde à dire qu'il devrait jouer en 10, derrière 2 pointes. Plus il joue haut, meilleur il est. Dire qu'il passait 89 minutes à rien foutre quand il était on fire, non désolé... Et puis c'est pas 2 mois de très bon, sa 1ère saison est très bonne (stats à l'appui) d'ailleurs sa 2ème partie de saison ou tout le monde disait qu'il baissait de forme c'est là qu'il a le plus été décisif, dans le trio à 3 (magique) qui violait toutes les défenses avec Menez et Nene. Si tu ne vois que les stats qui changent pour Pastore entre sa 1ère saison et celle-ci, tu as un putain de problème de vue. Personnellement, j'le trouve vraiment en dessous de ce qu'il peut faire. C'est vrai qu'actuellement il a trop de déchet dans son jeu, et il est globalement trop mou, je ne saurais expliquer pourquoi, et je ne prend pas en compte les sifflets pour expliquer cela, je les trouvais juste déplacé et stupide. Il reste notre seul ailier avec une capacité de créateur, il t'a d'ailleurs donné cette année quelques caviars (insuffisant certes) quand les 4 autres ailliés (je ne compte pas Cavani) sont plus des joueurs de contre attaque, ça fonce, ça percute tout ça, Pastore est dans un autre registre, il va chercher le ballon pour faire jouer les autres, donc il est utile pour un jeu avec possession de LB, comme beaucoup j'espère qu'il va revenir au niveau qu'on a vu de lui pendant 1 saison et demie. Et j'oublie pas les quarts de LDC l'année dernière, il était déjà fini et a enterré Pastore pour certains.. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 182 Inscrit : 09/08/2012 Membre no 8,644 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut se rendre a l'évidence, il n'a plus rien a faire dans ce club qui est trop grand pour lui. Il a pas les épaules pour aller aussi haut que le PSG veut aller. C'est dommage car il a du talent mais malheureusement pour lui, ça ne suffit pas... Qu'il retourne dans un bon club de série A. Tout est dit . |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
pourquoi vous voulez absolument le voir partir ? il est remplacant il ne dit rien de deplacé.
certe il n'apporte pas grand chose mais pour un remplacant il a largement le niveau. peu importe son prix d'achat et son salaire -------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il continue dans ce style là, il va pas rester clivant longtemps et fera bientôt l'unanimité. Pour moi, il sait pas se situer dans l'équipe depuis l'arrivée de Zlatan. Or, Ibra sera absent pendant 2 matches et j'aimerais bien le voir jouer haut derrière Cavani. L'équipe a monté en puissance et lui est resté à quai mais il n'est pas le seul. Lavezzi, Menez ou Lucas dzns des styles différents, ne valent pas mieux que lui. De moyens, ces joueurs sont devenus mauvais car l'équipe a hissé son niveau de jeu globalement. Le problème c'est que Pastore n'offre absolument aucune sécurité dans ses transmissions, qu'elles soient faciles ou compliquées. Ca n'est donc pas un organisateur. Voilà pourquoi j'aimerais le revoir jouer plus haut.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,572 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée ![]() |
S'il continue dans ce style là, il va pas rester clivant longtemps et fera bientôt l'unanimité. Pour moi, il sait pas se situer dans l'équipe depuis l'arrivée de Zlatan. Or, Ibra sera absent pendant 2 matches et j'aimerais bien le voir jouer haut derrière Cavani. L'équipe a monté en puissance et lui est resté à quai mais il n'est pas le seul. Lavezzi, Menez ou Lucas dzns des styles différents, ne valent pas mieux que lui. De moyens, ces joueurs sont devenus mauvais car l'équipe a hissé son niveau de jeu globalement. Le problème c'est que Pastore n'offre absolument aucune sécurité dans ses transmissions, qu'elles soient faciles ou compliquées. Ca n'est donc pas un organisateur. Voilà pourquoi j'aimerais le revoir jouer plus haut. Au contraire, Pastore a une facilité déconcertante pour les passes éclairs dites compliquées, qui t'éliminent toute une défense, meme avec le moral á zéro. Seulement le foot ne se limite pas á ca, il y a des phases de constructions en amont pour placer tout le monde, et on ne le sent pas automatisé avec le jeu établi. On voit bien que niveau ouvertures il est au dessus et que ce sont ses coéquipiers qui ne suivent pas la cadence sur ce point. Il est donc pas dans le jeu et le rythme du tout, et on ressent un manque de confiance meme de ses coéquipiers (c'est un sentiment perso, je peux me gourrer). Pastore aurait du prendre la place de Matuidi á terme en remplacement de son poste de prédilection, pour la projetion en avant et délivrer la derniere passe qui fulgure la défense adverse aux abords de la surface ou un tir dangereux, chose que Matuidi ne peut et ne sait pas faire avec ses bateaux qui servent de pieds (ce qui n'enleve en rien qu'il soit un poumon de l'équipe et tres bon récupérateur). |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il peut louper les passes les plus simples comme les plus difficiles. Il n'offre aucune garantie.C'est un joueur tout en potentialité qui n'arrête pas de décevoir. Sur ses dernières prestations, il confirme son mal être dans une équipe qui a désormais de vraies certitudes. Le contraste est édifiant et l'enfonce de plus en plus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une fois hier, il est aligné au poste auquel il n'a jamais brillé.
Le mec ne joue jamais à son poste, n'est pas bon, il se fait siffler par le public... Je me demande comment il a fait pour ne pas encore péter les plombs. Ça risque d'arriver bientôt, certainement dans la presse, et il ne faudra pas s'étonner. Son aventure au PSG, c'est: -août, septembre, octobre 2011: il joue en soutien de Hoarau en position de 9 1/2. C'est la lune de miel, il est hyper-décisif et fait exploser physiquement les joueurs à son marquage par son volume de course. -novembre, décembre 2011: il plonge physiquement, paye sans doute son absence de préparation physique. -janvier, février 2012: blessé -mars, avril, mai 2012: le trio Nenê/Menez/Pastore fait exploser presque toutes les défenses de L1. -août, septembre, octobre, novembre 2012: Ancelotti décide de le reconvertir en milieu relayeur, et c'est un échec total. Il est aussi essayé quelque fois au poste de 10 mais il ne réussit pas à trouver sa place entre Ibra et Motta (qui joue alors relayeur droit) et n'a aucune influence sur le jeu. -décembre 2012: il est aligné milieu droit dans un 442. Ça se passe bien pour lui et l'équipe. Plus facile pour lui de défendre sur un coté que dans le milieu à trois et offensivement, il a des espaces et sort de la zone d'influence d'Ibra avec lequel ils se marchaient sur les pieds dans l'axe. -janvier->mai 2013: il passe milieu gauche avec l'arrivée de Lucas. Ça se passe toujours bien pour lui et l'équipe. -août 2013: il n'est pas en grande forme, comme toute l'équipe. Ibra et Cavani ont des problèmes de réalisme à ce moment aussi. -septembre->maintenant: retour au 433, Blanc décide décide de le reconvertir en milieu relayeur, et c'est un échec total. ![]() La seule fois où il est aligné en attaque, il fait un bon match. Faut-il vraiment en vouloir au joueur? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc oui il doit partir...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle marche encore l'excuse du mec qui ne joue jamais à sa place ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
On vire Pastore et Rabiot pour prendre Cabaye et Pogba et on devient INJOUABLE au milieu.
![]() Motta/Verratti/Pogba/Matuidi/Cabaye pour 3 places et pour toute une saison c'est parfait. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 15:05 |