IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

751 Pages V  « < 403 404 405 406 407 > »   
add postStart new topic
[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux
Abe
posté 09/04/2015 14:57
Message #8081

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 28/03/2010
Membre no 1,603
Tribune : Non précisée

Citation (nico @ 09/04/2015 09:05) *
Qu'est ce que tu va être chiant si par miracle cavani renaissait de ses cendres laugh.gif

Sinon Pastore a toujours eu un très gros coffre, ancelotti le disait à l'époque. Même si il a eu une baisse de régime au niveau mental.

Parfois il va perdre des ballons à la con à cause d'un manque de concentration mais quel génie. Il faut qu'il joue soit dans les 3 devants soit à la place de matuidi dans le 4-3-3 mais plus haut que les deux autres.

Tu as aussi la possibilité de le mettre en meneur dans un 4-1-3-2. Il a eu cette position contre Barcelone et récemment avec l'Argentine. (dans un 4-2-3-1)
Go to the top of the page

+Quote Post
Blablamabla
posté 09/04/2015 14:59
Message #8082

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2014
Membre no 9,667

Citation (giovanni pontano @ 09/04/2015 15:33) *
Ca fait marrer, le trip irrationnel sur Pastore. Il est objectivement très performant aujourd'hui. Il a été mauvais à une période donnée aussi. Ces deux appréciations sont indiscutables. Quele démagogie d'affirmer qu'il a toujours été bon et que les critiques provenaient de gens qui avaient de la merde dans les yeux. Cultiver ce genre de certitude, ça fait honneur à personne, franchement.

À titre personnel j'ai dis très vite que Pastore n'aurait jamais, dans les zones décisives, la qualité de passe et de frappe de Nene quand on l'a jarté. Même si Pastore est bien plus régulier qu'avant, que je suis content de lui et que j'espère désormais qu'il restera, je maintiens que Nene a apporté plus, et aurait apporté plus cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
giovanni pontano
posté 09/04/2015 15:02
Message #8083

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (blablamabla @ 09/04/2015 14:59) *
À titre personnel j'ai dis très vite que Pastore n'aurait jamais, dans les zones décisives, la qualité de passe et de frappe de Nene quand on l'a jarté. Même si Pastore est bien plus régulier qu'avant, que je suis content de lui et que j'espère désormais qu'il restera, je maintiens que Nene a apporté plus, et aurait apporté plus cosmoschtroumpf.gif

Moi, je pense que vu les prestations actuelles, il faut absolument garder Pastore, construire toute l'équipe autour de lui et virer tous les autres offensifs. Allez, je garde Lucas, Ibra pour le devoir accompli. Le reste peut se barrer.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 09/04/2015 15:04
Message #8084

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Les vrais connaissent vrais ©

hier sur le but de Pocho, on aperçoit furtivement Marco wub.gif qui va vers lui pour partager sa joie...Vrais connaissent vrais (c)

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
Rjay
posté 09/04/2015 15:07
Message #8085

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (giovanni pontano @ 09/04/2015 16:02) *
Moi, je pense que vu les prestations actuelles, il faut absolument garder Pastore, construire toute l'équipe autour de lui et virer tous les autres offensifs. Allez, je garde Lucas, Ibra pour le devoir accompli. Le reste peut se barrer.

D'accord avec toi. Di Maria et Messi pour qu'il ait ses potes argentins et on est bien.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
jopha14
posté 09/04/2015 15:09
Message #8086

Not even a single letter?

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

Citation (blablamabla @ 09/04/2015 13:59) *

Pas du tout le même profil non plus unsure.gif

+Quote Post
Mickey Willis
posté 09/04/2015 15:14
Message #8087

Membre habitué
**

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864
Tribune : Canapé

Citation (jopha14 @ 09/04/2015 15:50) *
Bah justement soit il prolonge maintenant, soit tu tentes de le vendre cet été mais maximum 50% de ce que tu l'as acheté, soit il part libre mais il aura sans doute aucune proposition au niveau de ce que lui proposera le PSG, si proposition il y'a. Je vois aucun club ayant les moyens financiers du PSG être susceptible de l'acheter.

Conclusion : il va prolonger, et si le PSG peut le vendre plus cher que son prix d'achat, il faudra le vendre direct.

Donc tu penses qu'on aurait moyen de le vendre genre 50 Millions après l'avoir prolongé, mais qu'aucun club ne fera l'effort de le prendre quand il sera gratuit ?

+Quote Post
nestor.burma
posté 09/04/2015 15:15
Message #8088

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (giovanni pontano @ 09/04/2015 15:52) *
Je pense qu'à peu près tout le monde avait la même position ici. On souhaitait tous voir Javier titulaire.

C'est pas le souvenir que j'ai. Evidemment personne n'a jamais dit qu'il avait pas de talent mais y a un moment il s'en prenait plein la gueule car, objectivement, il était nul (j'aurai évidemment jamais avouer que je l'avais trouvé nul s'il n'avait pas fermer les bouches depuis smoke2.gif). Mais il a toujours été beau/génial/talentueux/hors normes. D'ailleurs c'est quand il veut pour se refaire pousser les cheveux.

Citation (giovanni pontano @ 09/04/2015 15:52) *
Certains trouvent Blaise méritant, en progrès et utile pour l'équipe, d'autres veulent sa peau en s'autoproclamant des esthètes du foot. Mais ce clivage là n'a absolument aucun fondement. C'est juste de la branlette.

D'accord avec toi sur l'absurdité du clivage, d'ailleurs derrière Tonio (wub.gif vrais reconnaissent vrais ©) je dois pas être loin d'être un des plus gros fans affichés de balaise. Comme quoi c'est possible d'aduler javier même pendant ses périodes de disette et de bander dur sur Matuidi.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
jopha14
posté 09/04/2015 15:17
Message #8089

Not even a single letter?

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

Citation (Mickey Willis @ 09/04/2015 15:14) *
Donc tu penses qu'on aurait moyen de le vendre genre 50 Millions après l'avoir prolongé, mais qu'aucun club ne fera l'effort de le prendre quand il sera gratuit ?

Ouais si il conserve son niveau jusqu'à l'hiver prochain (edhelas.gif), le PSG pourra peut-être le bananer 50M€ à des boloss de Premier League en janvier.

Et arrêtez de le regarder avec les yeux de l'amour ©, vous êtes fatigants.

+Quote Post
Blablamabla
posté 09/04/2015 15:22
Message #8090

Débutant
*

Membre no 9,667

Citation (jopha14 @ 09/04/2015 16:09) *
Pas du tout le même profil non plus unsure.gif

Heu, même si Pastore est aussi capable de jouer au milieu de terrain, si un peu quand même.

+Quote Post
Parisian
posté 09/04/2015 15:23
Message #8091

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (blablamabla @ 09/04/2015 16:22) *
Heu, même si Pastore est aussi capable de jouer au milieu de terrain, si un peu quand même.

Non

+Quote Post
giovanni pontano
posté 09/04/2015 15:24
Message #8092

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (nestor.burma @ 09/04/2015 14:15) *
C'est pas le souvenir que j'ai. Evidemment personne n'a jamais dit qu'il avait pas de talent mais y a un moment il s'en prenait plein la gueule car, objectivement, il était nul (j'aurai évidemment jamais avouer que je l'avais trouvé nul s'il n'avait pas fermer les bouches depuis smoke2.gif). Mais il a toujours été beau/génial/talentueux/hors normes. D'ailleurs c'est quand il veut pour se refaire pousser les cheveux.

D'accord avec toi sur l'absurdité du clivage, d'ailleurs derrière Tonio (wub.gif vrais reconnaissent vrais ©) je dois pas être loin d'être un des plus gros fans affichés de balaise. Comme quoi c'est possible d'aduler javier même pendant ses périodes de disette et de bander dur sur Matuidi.

Le trip au sujet de Blaise, c'est de voir ce que peut produire en match un mec avec un bagage technique aussi pauvre. C'est un des rares joueurs à être meilleur en match qu'à l'entrainement. Le mec est totalement imprévisible. C'est impossible de mesurer son niveau de performance.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 09/04/2015 15:26
Message #8093

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

On s'aperçoit surtout que ceux qui justifiaient ses mauvaises performances par la bêtise des entraîneurs ne sachant pas l'utiliser à son meilleur poste étaient dans le faux. tongue.gif

Quand je repense à toutes ces pages sur "le meilleur poste" de Pastore laugh.gif

+Quote Post
nestor.burma
posté 09/04/2015 15:30
Message #8094

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Citation (Touriste @ 09/04/2015 16:26) *
On s'aperçoit surtout que ceux qui justifiaient ses mauvaises performances par la bêtise des entraîneurs ne sachant pas l'utiliser à son meilleur poste étaient dans le faux. tongue.gif

Quand je repense à toutes ces pages sur "le meilleur poste" de Pastore laugh.gif

Dit-il avec tant d'innocence neokill@h.gif

T'aurais pu attendre demain 13h quand même laugh.gif

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 09/04/2015 15:46
Message #8095

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Touriste @ 09/04/2015 16:26) *

On voit quand même que son meilleur poste c'est dans l'axe avec beaucoup de liberté.

+Quote Post
chandinho
posté 09/04/2015 16:35
Message #8096

Débutant
*

Inscrit : 03/02/2009
Membre no 753

Citation (Miam @ 09/04/2015 16:46) *
On voit quand même que son meilleur poste c'est dans l'axe avec beaucoup de liberté.

oui et de la liberté dieu sait qu'il en a eu hier ph34r.gif

Enorme match tout de même flaco, très affûté et inspiré

+Quote Post
P.O.M.
posté 09/04/2015 17:33
Message #8097

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (florian @ 09/04/2015 09:27) *
Je vois pas l'intérêt de sortir des vieux posts. C'est pas comme si Pastore avait toujours eu le niveau qu'il a en ce moment ! J'ai toujours été son supporter vu le formidable joueur qu'il est, mais force était de constater qu'il était loin d'avoir un niveau convenable.

Montrer que les retournements de veste sont légions sur Culture ? Les 3/4 qui le sucent aujourd'hui voulaient le faire ''sauter'', le ''donner'', ou même l'envoyer avec une valise de billets en cadeau au ''Recreativo Huelva''. Faut assumer maintenant, et quand je lis ''putain il me fait kiffer comme aucun joueur ne m'a jamais fait kiffé'' alors qu'il n'y a même pas un 1 an, le même mec (en l’occurrence Tsuku) l'aurait échangé contre n'importe quel joueur lambda de Montpellier, ça me fait doucement sourire.

+Quote Post
Blablamabla
posté 09/04/2015 17:57
Message #8098

Débutant
*

Membre no 9,667

Citation (Parisian @ 09/04/2015 16:23) *
Non

Quand il joue offensif droit ou gauche, si. Il est là pour construire, marquer et faire marquer. Ce que faisait Nene (en mieux).

+Quote Post
DonTornado
posté 09/04/2015 19:12
Message #8099

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé

Citation (P.O.M. @ 09/04/2015 18:33) *
Montrer que les retournements de veste sont légions sur Culture ? Les 3/4 qui le sucent aujourd'hui voulaient le faire ''sauter'', le ''donner'', ou même l'envoyer avec une valise de billets en cadeau au ''Recreativo Huelva''. Faut assumer maintenant, et quand je lis ''putain il me fait kiffer comme aucun joueur ne m'a jamais fait kiffé'' alors qu'il n'y a même pas un 1 an, le même mec (en l’occurrence Tsuku) l'aurait échangé contre n'importe quel joueur lambda de Montpellier, ça me fait doucement sourire.

Bienvenue au haut niveau, tu crois qu'au Real un joueur peut être mauvais pendant combien de temps avant de sauter ?

Pastore a été horrible pendant plus d'un an, il n'y était notamment pas du tout au niveau mental et proposait des prestations indigentes, se faisant sauter par Lavezzi
Il est revenu juste à temps et j'en suis ravi, mais si il avait encore chié cette saison on l'aurait dégagé et ça aurait été juste normal
Et si il avait cartonné dans son nouveau club ça n'aurait rien changé car rien ne dit qu'il aurait cartonné en restant ici, ça marche pas comme ça, tu suis le foot depuis quand ?

Certains joueurs ont besoin de changer d'air pour retrouver tout leur potentiel, c'est comme ça partout, des exemples tu en as des tonnes
Cabaye était excellent à Newcastle, on attend 3 ans qu'il retrouve son niveau ?
Cavani on le met en 9 titulaire pendant 3 ans en espérant qu'il retrouve son niveau de Naples ?

Pas besoin de venir la ramener tu es complètement ridicule,

Cette manie sur Culture de sucer des joueurs quoiqu'il arrive et de venir la ramener des années plus tard en mode "je vous l'avait dit" aka44.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Tancredi Palmeri
posté 09/04/2015 19:30
Message #8100

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 11/09/2014
Membre no 9,906

Il a jamais été "horrible" et certainement pas pendant plus d'un an. Même contre Evian, j'ai fait une video d'ailleurs pour en débattre. Mais le troupeau de gogoles avait deja decidé

+Quote Post

751 Pages V  « < 403 404 405 406 407 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 15:03