[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,430 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est ce que tu va être chiant si par miracle cavani renaissait de ses cendres ![]() Sinon Pastore a toujours eu un très gros coffre, ancelotti le disait à l'époque. Même si il a eu une baisse de régime au niveau mental. Parfois il va perdre des ballons à la con à cause d'un manque de concentration mais quel génie. Il faut qu'il joue soit dans les 3 devants soit à la place de matuidi dans le 4-3-3 mais plus haut que les deux autres. Tu as aussi la possibilité de le mettre en meneur dans un 4-1-3-2. Il a eu cette position contre Barcelone et récemment avec l'Argentine. (dans un 4-2-3-1) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait marrer, le trip irrationnel sur Pastore. Il est objectivement très performant aujourd'hui. Il a été mauvais à une période donnée aussi. Ces deux appréciations sont indiscutables. Quele démagogie d'affirmer qu'il a toujours été bon et que les critiques provenaient de gens qui avaient de la merde dans les yeux. Cultiver ce genre de certitude, ça fait honneur à personne, franchement. À titre personnel j'ai dis très vite que Pastore n'aurait jamais, dans les zones décisives, la qualité de passe et de frappe de Nene quand on l'a jarté. Même si Pastore est bien plus régulier qu'avant, que je suis content de lui et que j'espère désormais qu'il restera, je maintiens que Nene a apporté plus, et aurait apporté plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
À titre personnel j'ai dis très vite que Pastore n'aurait jamais, dans les zones décisives, la qualité de passe et de frappe de Nene quand on l'a jarté. Même si Pastore est bien plus régulier qu'avant, que je suis content de lui et que j'espère désormais qu'il restera, je maintiens que Nene a apporté plus, et aurait apporté plus ![]() Moi, je pense que vu les prestations actuelles, il faut absolument garder Pastore, construire toute l'équipe autour de lui et virer tous les autres offensifs. Allez, je garde Lucas, Ibra pour le devoir accompli. Le reste peut se barrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les vrais connaissent vrais ©
hier sur le but de Pocho, on aperçoit furtivement Marco ![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi, je pense que vu les prestations actuelles, il faut absolument garder Pastore, construire toute l'équipe autour de lui et virer tous les autres offensifs. Allez, je garde Lucas, Ibra pour le devoir accompli. Le reste peut se barrer. D'accord avec toi. Di Maria et Messi pour qu'il ait ses potes argentins et on est bien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
À titre personnel j'ai dis très vite que Pastore n'aurait jamais, dans les zones décisives, la qualité de passe et de frappe de Nene quand on l'a jarté. Même si Pastore est bien plus régulier qu'avant, que je suis content de lui et que j'espère désormais qu'il restera, je maintiens que Nene a apporté plus, et aurait apporté plus ![]() Pas du tout le même profil non plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
Bah justement soit il prolonge maintenant, soit tu tentes de le vendre cet été mais maximum 50% de ce que tu l'as acheté, soit il part libre mais il aura sans doute aucune proposition au niveau de ce que lui proposera le PSG, si proposition il y'a. Je vois aucun club ayant les moyens financiers du PSG être susceptible de l'acheter. Conclusion : il va prolonger, et si le PSG peut le vendre plus cher que son prix d'achat, il faudra le vendre direct. Donc tu penses qu'on aurait moyen de le vendre genre 50 Millions après l'avoir prolongé, mais qu'aucun club ne fera l'effort de le prendre quand il sera gratuit ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'à peu près tout le monde avait la même position ici. On souhaitait tous voir Javier titulaire. C'est pas le souvenir que j'ai. Evidemment personne n'a jamais dit qu'il avait pas de talent mais y a un moment il s'en prenait plein la gueule car, objectivement, il était nul (j'aurai évidemment jamais avouer que je l'avais trouvé nul s'il n'avait pas fermer les bouches depuis ![]() Certains trouvent Blaise méritant, en progrès et utile pour l'équipe, d'autres veulent sa peau en s'autoproclamant des esthètes du foot. Mais ce clivage là n'a absolument aucun fondement. C'est juste de la branlette. D'accord avec toi sur l'absurdité du clivage, d'ailleurs derrière Tonio ( ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Donc tu penses qu'on aurait moyen de le vendre genre 50 Millions après l'avoir prolongé, mais qu'aucun club ne fera l'effort de le prendre quand il sera gratuit ? Ouais si il conserve son niveau jusqu'à l'hiver prochain ( ![]() Et arrêtez de le regarder avec les yeux de l'amour ©, vous êtes fatigants. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas le souvenir que j'ai. Evidemment personne n'a jamais dit qu'il avait pas de talent mais y a un moment il s'en prenait plein la gueule car, objectivement, il était nul (j'aurai évidemment jamais avouer que je l'avais trouvé nul s'il n'avait pas fermer les bouches depuis ![]() D'accord avec toi sur l'absurdité du clivage, d'ailleurs derrière Tonio ( ![]() Le trip au sujet de Blaise, c'est de voir ce que peut produire en match un mec avec un bagage technique aussi pauvre. C'est un des rares joueurs à être meilleur en match qu'à l'entrainement. Le mec est totalement imprévisible. C'est impossible de mesurer son niveau de performance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'aperçoit surtout que ceux qui justifiaient ses mauvaises performances par la bêtise des entraîneurs ne sachant pas l'utiliser à son meilleur poste étaient dans le faux.
![]() Quand je repense à toutes ces pages sur "le meilleur poste" de Pastore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'aperçoit surtout que ceux qui justifiaient ses mauvaises performances par la bêtise des entraîneurs ne sachant pas l'utiliser à son meilleur poste étaient dans le faux. ![]() Quand je repense à toutes ces pages sur "le meilleur poste" de Pastore ![]() Dit-il avec tant d'innocence ![]() T'aurais pu attendre demain 13h quand même ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
On s'aperçoit surtout que ceux qui justifiaient ses mauvaises performances par la bêtise des entraîneurs ne sachant pas l'utiliser à son meilleur poste étaient dans le faux. ![]() Quand je repense à toutes ces pages sur "le meilleur poste" de Pastore ![]() On voit quand même que son meilleur poste c'est dans l'axe avec beaucoup de liberté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,114 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Je vois pas l'intérêt de sortir des vieux posts. C'est pas comme si Pastore avait toujours eu le niveau qu'il a en ce moment ! J'ai toujours été son supporter vu le formidable joueur qu'il est, mais force était de constater qu'il était loin d'avoir un niveau convenable. Montrer que les retournements de veste sont légions sur Culture ? Les 3/4 qui le sucent aujourd'hui voulaient le faire ''sauter'', le ''donner'', ou même l'envoyer avec une valise de billets en cadeau au ''Recreativo Huelva''. Faut assumer maintenant, et quand je lis ''putain il me fait kiffer comme aucun joueur ne m'a jamais fait kiffé'' alors qu'il n'y a même pas un 1 an, le même mec (en l’occurrence Tsuku) l'aurait échangé contre n'importe quel joueur lambda de Montpellier, ça me fait doucement sourire. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Montrer que les retournements de veste sont légions sur Culture ? Les 3/4 qui le sucent aujourd'hui voulaient le faire ''sauter'', le ''donner'', ou même l'envoyer avec une valise de billets en cadeau au ''Recreativo Huelva''. Faut assumer maintenant, et quand je lis ''putain il me fait kiffer comme aucun joueur ne m'a jamais fait kiffé'' alors qu'il n'y a même pas un 1 an, le même mec (en l’occurrence Tsuku) l'aurait échangé contre n'importe quel joueur lambda de Montpellier, ça me fait doucement sourire. Bienvenue au haut niveau, tu crois qu'au Real un joueur peut être mauvais pendant combien de temps avant de sauter ? Pastore a été horrible pendant plus d'un an, il n'y était notamment pas du tout au niveau mental et proposait des prestations indigentes, se faisant sauter par Lavezzi Il est revenu juste à temps et j'en suis ravi, mais si il avait encore chié cette saison on l'aurait dégagé et ça aurait été juste normal Et si il avait cartonné dans son nouveau club ça n'aurait rien changé car rien ne dit qu'il aurait cartonné en restant ici, ça marche pas comme ça, tu suis le foot depuis quand ? Certains joueurs ont besoin de changer d'air pour retrouver tout leur potentiel, c'est comme ça partout, des exemples tu en as des tonnes Cabaye était excellent à Newcastle, on attend 3 ans qu'il retrouve son niveau ? Cavani on le met en 9 titulaire pendant 3 ans en espérant qu'il retrouve son niveau de Naples ? Pas besoin de venir la ramener tu es complètement ridicule, Cette manie sur Culture de sucer des joueurs quoiqu'il arrive et de venir la ramener des années plus tard en mode "je vous l'avait dit" ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a jamais été "horrible" et certainement pas pendant plus d'un an. Même contre Evian, j'ai fait une video d'ailleurs pour en débattre. Mais le troupeau de gogoles avait deja decidé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 15:03 |