[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Et Hubert Fourner coach de l'année ou bien Bielsa ? Grosse hype Galtier mais je ne sais vraiment pas pourquoi vu le jeu dégueulasse de Sainté. ![]() Sinon... Blanc qui ne peut visiblement s'empêcher de minimiser les perfs de Pastore sur fond "d'exigence". ![]() Le type continue d'enchaîner les matches, continue de presser, récupère des balles, distribue les caviars et il y aurait encore du déchet. Non mais.... Normal. J'espère aussi qu'il l'enferme dans une cave quand Javier ne finit pas ses petits pois. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi Verratti est de très loin le meilleur joueur de L1, loin devant Javier, et c'est lui qui doit recevoir le titre ![]() Pastore fait une très bonne saison mais pour être vraiment excellent il doit marquer plus de buts, 6 buts en 47 matchs cette saison ce n'est pas assez et j'attends plus de lui sur ce point là. Le joueur de la saison c'est comme le ballon d'or. Il doit forcément être dans une équipe qui gagne (je dis pas que c'est bien ou mal, c'est comme ça). Donc si Paris gagne tout ce qu'il y a à gagner en France, c'est soit Verratti, soit Javier. Si Lacazette mène L'OL au titre, il aura mérité son petit trophée perso. Lacazette est bon, mais avec sa gueule d'enculé pas envie de le voir faire le beau sur un podium alors qu'un -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
N'oubliez pas qu'il y'a de fortes chances que le titre ne soit pas joué encore ou en tout cas mathématiquement fait) au moment des trophées UNFP.
Le Lacazette je le sens gros comme une maison. Et pareil pour le Fekir meilleur espoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 20/06/2011 Membre no 7,947 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive pas à comprendre, il a combien de passé dé ?
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur...&poste=Tous Sur le site de lfp, il en a que 7, je pensais qu'il était à 9. ( entendu pendant le match d'hier je crois ) |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive pas à comprendre, il a combien de passé dé ? http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur...&poste=Tous Sur le site de lfp, il en a que 7, je pensais qu'il était à 9. ( entendu pendant le match d'hier je crois ) N'oublie pas que pour la LFP un ballon dévié n'est pas une passe dé. Un gros CF dans le tas l'est par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
J'arrive pas à comprendre, il a combien de passé dé ? http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur...&poste=Tous Sur le site de lfp, il en a que 7, je pensais qu'il était à 9. ( entendu pendant le match d'hier je crois ) L'Equipe lui en a accordé une de plus que la LFP. Il en était à 8 selon le journal avant Metz contre 7 pour la Ligue. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
N'oubliez pas qu'il y'a de fortes chances que le titre ne soit pas joué encore ou en tout cas mathématiquement fait) au moment des trophées UNFP. Le Lacazette je le sens gros comme une maison. Et pareil pour le Fekir meilleur espoir. Ah ouais. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bielsa le mérite haut la main malgré la déconfiture actuelle. Tout autre choix serait un scandale. T'es serieux? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Meilleur coach ça va être Fournier, joueur Verratti, espoir Fekir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bielsa le mérite haut la main malgré la déconfiture actuelle. Tout autre choix serait un scandale. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Eliminé comme un malpropre des deux coupes et actuellement 5ème de L1 avec un effectif qui permet de viser le podium easy ? ![]() Ok, Alors Blanc vu qu'il est en passe de tout gagner. Mais je me trompe peut être de critère. Bielsa reste le meilleur entertainer de la Ligue 1. Les matches de l'OM, c'était quelque chose cette année. Il pouvait tout se passer. Je reste persuadé que compte tenu des qualités de chaque effectif, Bielsa est de loin le meilleur et celui qui aura tirer le maximum de son groupe. Le PSG, l'OL et l'ASM ont un meilleur effectif que l'OM. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok, Alors Blanc vu qu'il est en passe de tout gagner. Mais je me trompe peut être de critère. Bielsa reste le meilleur entertainer de la Ligue 1. Les matches de l'OM, c'était quelque chose cette année. Il pouvait tout se passer. Je reste persuadé que compte tenu des qualités de chaque effectif, Bielsa est de loin le meilleur et celui qui aura tirer le maximum de son groupe. Le PSG, l'OL et l'ASM ont un meilleur effectif que l'OM. Bielsa cette année a proposé quelque chose qui rafraîchit la L1 oui. C'est offensif agréable, c'est original et ce serait dommage qu'il se barre. Mais il n'a pas joué de coupe d'europe et pour ainsi dire pas joué les deux coupes, il n'a eu que le championnat avec beaucoup de temps, il termine avec moins de points que baup il y a deux ans et certainement moins que sainté l'an dernier. Même en terminant 3e ce serait une année en demi teinte. A ce compte là le meilleurs est galtier, qui est largement en dessous de l'effectif de bielsa mais qui lutte avec jusqu'à la fin. Ou Jardim qui avec un effectif diminué a réussi à faire un quart de C1 et le podium de L1. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bielsa cette année a proposé quelque chose qui rafraîchit la L1 oui. C'est offensif agréable, c'est original et ce serait dommage qu'il se barre. Mais il n'a pas joué de coupe d'europe et pour ainsi dire pas joué les deux coupes, il n'a eu que le championnat avec beaucoup de temps, il termine avec moins de points que baup il y a deux ans et certainement moins que sainté l'an dernier. Même en terminant 3e ce serait une année en demi teinte. A ce compte là le meilleurs est galtier, qui est largement en dessous de l'effectif de bielsa mais qui lutte avec jusqu'à la fin. Ou Jardim qui avec un effectif diminué a réussi à faire un quart de C1 et le podium de L1. Jardim, c,est dégueulasse toute la saison et hyper chatteux en ligue des champions. Bielsa, c'est une prise de risque perpétuel, un manque cruel de réussite sur pas mal de matches, du grand coaching aussi dans certaines rencontres. Galtier ne fait que tirer profit de la médiocrité de la L1. c'est l'extrême prudence récompensée. Et l'effectif de Sainté est loin d'être dégueulasse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Jardim, c,est dégueulasse toute la saison et hyper chatteux en ligue des champions. Bielsa, c'est une prise de risque perpétuel, un manque cruel de réussite sur pas mal de matches, du grand coaching aussi dans certaines rencontres. Galtier ne fait que tirer profit de la médiocrité de la L1. c'est l'extrême prudence récompensée. Et l'effectif de Sainté est loin d'être dégueulasse. [mode Hors-sujet On] Du grand coaching la fin de match à Lorient? Tu rigoles, j'espère? Ayew latéral, finir le match à 2 défenseurs alors qu'ils étaient en train de revenir au score (voire passer devant) Lorient pour au final en prendre 2 à cause d'un déséquilibre dingue? C'est de la faute professionnelle, oui. Bielsa a de bonnes idées, une super connaissance du foot, mais va trop loin avec ses idées, il ne sait pas se tempérer. [mode Hors-sujet Off] |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Bielsa le mérite haut la main malgré la déconfiture actuelle. Tout autre choix serait un scandale. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/05/2025 03:45 |