IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

751 Pages V  « < 425 426 427 428 429 > »   
add postStart new topic
[:'(] Javier Pastore (SAWS), Le dauphin boiteux
Alain Miamdelin
posté 17/05/2015 20:22
Message #8521

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée

Je comprends pas trop le délire du "c'est normal qu'il s'énerve". Il les prends pas les petits ponts au final, il gagne ses duels. Je vois pas trop l'intérêt de s'énerver unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 17/05/2015 20:24
Message #8522

NiDrôleNonPlus

Groupe : Members
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé

Au final, je suis ravi qu'il ne se soit pas écrasé devant Hilton ou qu'il ne se soit pas roulé par terre comme une merde.
Ça lui coûte une finale: tant pis. Il garde sa dignité. julm3.png

+Quote Post
Jekill
posté 17/05/2015 20:34
Message #8523

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Citation (P.O.M. @ 17/05/2015 21:14) *
Raconte pas n'importe quoi. Le risque est de perdre Javier, élément clé en cette fin de saison, pour la finale de la Coupe de la Ligue dans l'optique du triplé historique©

"Un rouge en plein match tu prends le risque de perdre le match" neokill@h.gif Oui et en faisant sortir verratti tu augmentes ces mêmes risques. Vaut-il mieux faire sortir ton joueur clé du milieu du terrain pour être sur de finir les 20 dernières minutes à 11 (en considérant que le résultat est serré évidemment) ou le laisser sur le terrain avec l'apport qu'on lui connait en prenant le risque d'une possible expulsion (allez vu ses stats dans le domaine on va dire 5% de chance ce qui est dérisoire) sachant que même dans le pire des cas, s'il se fait expulser lors d'une rencontre, il nous resterait une petite vingtaine de minutes à tenir en infériorité numérique face aux monstres offensifs qui composent les équipes de notre championnat ? Ne soit pas ridicule.

Tu dis de la merde comme souvent.
Bien sur que t'es plus en danger à 10 qu'avec Rabiot ou Cabaye a la place de Marco pour finir les matchs. Pas besoins de faire 10 lignes non plus neokill@h.gif
Javier joueur clé oui donc tu le fais jouer quand Marco Motta et Ibra ne sont pas la. Et tu peux a la rigueur t'en passer quand ils sont aptes face à Auxerre milieu de tableau de ligue 2.

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2015 20:35
Message #8524

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Miam @ 17/05/2015 19:22) *
Je comprends pas trop le délire du "c'est normal qu'il s'énerve". Il les prends pas les petits ponts au final, il gagne ses duels. Je vois pas trop l'intérêt de s'énerver unsure.gif

C'est normal dans le contexte du football.
Mais fondamentalement, c'est très con de s'énerver, à fortiori pour un dribble.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 17/05/2015 20:36
Message #8525

Kaione Lo Seumso

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Philo @ 17/05/2015 20:13) *
Le carton, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même au final, il n'a pas à répondre.

Ah ouais effectivement la c'est mort. ph34r.gif

Ils seraient même capable de lui foutre un match de suspension supplémentaire.

--------------------
100% Neymar & Jesus

+Quote Post
P.O.M.
posté 17/05/2015 20:37
Message #8526

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Jekill @ 17/05/2015 21:34) *
Tu dis de la merde comme souvent.
Bien sur que t'es plus en danger à 10 qu'avec Rabiot ou Cabaye a la place de Marco pour finir les matchs. Pas besoins de faire 10 lignes non plus neokill@h.gif
Javier joueur clé oui donc tu le fais jouer quand Marco Motta et Ibra ne sont pas la. Et tu peux a la rigueur t'en passer quand ils sont aptes.

Je dis de la merde mais tu racontes la même merde que moi. Costaud concept, change rien le bourrin.

Citation (P.O.M. @ 17/05/2015 20:42) *
A 2 journées de la fin, tu fais jouer une équipe un minimum potable (puisque le titre n'est pas encore acquis) et vu qu'il n'y avait ni Verratti, ni Motta, ni Zlatan, tu n'avais quasiment pas d'autre choix que de le faire jouer. Sachant que c'est un joueur offensif donc moins enclin à prendre un carton et qu'il avait connaissance de sa menace de suspension, c'était pas un grand risque à prendre. Le carton est selon moi sévère, mais le geste est là donc sanctionnable.

Et j'attends encore que tu balances des posts où je raconte de la merde en ce qui concerne le football. #pédant
De ton côté, c'est pas ce qui me manque.

+Quote Post
Jekill
posté 17/05/2015 20:42
Message #8527

Légende

Membre no 379

Citation (P.O.M. @ 17/05/2015 21:37) *
Je dis de la merde mais tu racontes la même merde que moi. Costaud concept, change rien le bourrin.

Et j'attends encore que tu balances des posts où je raconte de la merde en ce qui concerne le football. #pédant
De ton côté, c'est pas ce qui me manque.

neokill@h.gif
J'ai autre chose a faire que de chercher d'ancien post de forumeur chacun son domaine.
Il doit y avoir de la D3 espagnol en streaming si tu veux pour te calmer.

+Quote Post
P.O.M.
posté 17/05/2015 20:44
Message #8528

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (Jekill @ 17/05/2015 21:42) *
neokill@h.gif
J'ai autre chose a faire que de chercher d'ancien post de forumeur chacun son domaine.
Il doit y avoir de la D3 espagnol en streaming si tu veux pour te calmer.

J'ai pas besoin de chercher bien loin avec toi, je te rassure. Quand les 3/4 des posts se résument à une ode au football combatif cher à Carsten Jancker, j'ai cerné le personnage.

+Quote Post
Jekill
posté 17/05/2015 20:52
Message #8529

Légende

Membre no 379

Citation (P.O.M. @ 17/05/2015 21:44) *
J'ai pas besoin de chercher bien loin avec toi, je te rassure. Quand les 3/4 des posts se résument à une ode au football combatif cher à Carsten Jancker, j'ai cerné le personnage.

Mais tout le monde dit de la merde ici chacun sa vision du foot. Le soucis est que toi tu aimes bien donner des leçons en plus de ça.
Honnêtement on se connaît pas tu sais pas grand chose de ce que j'aime dans le foot. Par conte t'aura peut être remarqué que les embrouilles c'est plus pour moi. Et a la rigeur j'aurais même pas du réagir a ton post.
Pardon Philo sad.gif

+Quote Post
Claude Dusse
posté 17/05/2015 21:22
Message #8530

...And Social Justice for All
*

Inscrit : 11/05/2015
Membre no 10,123

Citation (sukercop @ 17/05/2015 20:47) *
+1.
Certains ont déjà joué au foot ici et savent très bien que les petits ponts, ça engendre insultes et embrouilles.

Là, Pastore en tape deux à la suite, c'est juste pas acceptable pour un défenseur...et puis y a rien de méchant, Hilton a raison de l'intimider, c'est le jeu, Pastore qui fait le surpris, il débarque un peu.

En tout cas, l'argentin est bien nul en seconde mi-temps, le coup de pression a marché.

Fantastique, c'est Pastore l'enculé en fait.
Quel enculé d'avoir tenté deux petits ponts, ce scandale.

Boateng aurait dû découper Messi après être tombé.... Quelle idée de tenter des gestes techniques sur un terrain de foot aussi...

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2015 21:26
Message #8531

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Claude Dusse @ 17/05/2015 21:22) *
Fantastique, c'est Pastore l'enculé en fait.
Quel enculé d'avoir tenté deux petits ponts, ce scandale.

Boateng aurait dû découper Messi après être tombé.... Quelle idée de tenter des gestes techniques sur un terrain de foot aussi...

+1.

+Quote Post
Pistache
posté 17/05/2015 21:28
Message #8532

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Illinois
Membre no 306

Citation (Pistache @ 17/05/2015 20:18) *
Je pense pas qu'il cautionne. Juste que Pastore doit normalement s'y attendre et s'y préparer.

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
john doe
posté 17/05/2015 21:30
Message #8533

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Vous avez des exemples ou un pro s'énerve et gifle l'autre après que le joueur adverse ait essayé de lui faire un petit pont? Juste par curiosité... hein

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
Claude Dusse
posté 17/05/2015 21:31
Message #8534

*

Membre no 10,123

Non mais le principe de surveillant de cour d'école à vouloir sanctionner tout le monde est débile.
Tu peux pas mettre la même sanction à Hilton et Pastore.
Pastore tente un petit pont sur Hilton qui ferme bien les jambes. Pastore échoue et basta. Voilà la seule chose juste.
Que Hilton vienne mettre la première gifle et donner un carton à Pastore qui n'a fait que répliquer, c'est crétin et ne peut être vécu que comme une injustice.

+Quote Post
Pistache
posté 17/05/2015 21:34
Message #8535

Membre habitué
**

Membre no 306

Sérieux vous avez lu les messages précédents ?
Tout le monde dit que:
1/ Fautrel est débile
2/ Hilton est débile
3/ Pastore, quand il provoque, doit s'attendre à affronter une réaction débile. La réaction de Pastore face à Hilton est donc débile aussi. Personne lui a dit d'arrêter de jouer comme il le fait...

--------------------

+Quote Post
john doe
posté 17/05/2015 21:39
Message #8536

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038

Tout ce que je dis c'est que pour que Pastore s'y attende, il faut que le geste soit prévisible. Et je trouve que la réaction de Hilton n'est en rien prévisible, je peux me tromper.
Mais je te demande des cas identiques de près ou de loin à cette situation

--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied

+Quote Post
Claude Dusse
posté 17/05/2015 21:40
Message #8537

*

Membre no 10,123

Citation (Pistache @ 17/05/2015 22:34) *
Sérieux vous avez lu les messages précédents ?
Tout le monde dit que:
1/ Fautrel est débile
2/ Hilton est débile
3/ Pastore, quand il provoque, doit s'attendre à affronter une réaction débile. La réaction de Pastore face à Hilton est donc débile aussi. Personne lui a dit d'arrêter de jouer comme il le fait...

C'est sur le 3 que je coince. Je pense pas qu'on puisse cautionner des gifles après coup parce que un joueur tente un petit pont dans le jeu. Et c'est le 3 qui rend ton argumentaire, selon moi, caduque.
Si y'a un arbitre, c'est bien pour sanctionner Hilton et le mauvais esprit qui l'entoure, pas pour lui donner des raisons de faire sa pute en provoquant un carton à un joueur (Pastore) qui n'avait rien demandé après son échec dans le jeu.

+Quote Post
Pistache
posté 17/05/2015 21:43
Message #8538

Membre habitué
**

Membre no 306

Citation (john doe @ 17/05/2015 21:39) *
Tout ce que je dis c'est que pour que Pastore s'y attende, il faut que le geste soit prévisible. Et je trouve que la réaction de Hilton n'est en rien prévisible, je peux me tromper.
Mais je te demande des cas identiques de près ou de loin à cette situation

Il y en a plein - regarde justement les commentaires précédent. Dès qu'un joueur "joue" avec un défenseur, il y a un risque que ce défenseur pète un plomb.
Ce n'est pas une excuse pour le défenseur, mais il faut s'y attendre, prendre sur soi et ne pas répondre.
Je dirais même surtout quand tu es sous la menace d'une suspension.

Après, c'est aussi à l'arbitre de bien faire son boulot, et là...

--------------------

+Quote Post
Panenka
posté 17/05/2015 21:44
Message #8539

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Non mais de toute façon, en regardant le truc, y a rien de fou non plus et 2 jaunes dont un suspensif.
Pendant ce temps des tacles assez crades passent crème.
Des joueurs peuvent parler comme des chiens à un arbitre sans que ça sourcille.
Là y a deux baffounettes, ça va quoi.

+Quote Post
Pistache
posté 17/05/2015 21:46
Message #8540

Membre habitué
**

Membre no 306

Citation (Claude Dusse @ 17/05/2015 21:40) *
C'est sur le 3 que je coince. Je pense pas qu'on puisse cautionner des gifles après coup parce que un joueur tente un petit pont dans le jeu. Et c'est le 3 qui rend ton argumentaire, selon moi, caduque.
Si y'a un arbitre, c'est bien pour sanctionner Hilton et le mauvais esprit qui l'entoure, pas pour lui donner des raisons de faire sa pute en provoquant un carton à un joueur (Pastore) qui n'avait rien demandé après son échec dans le jeu.

Nan, mais Pastore aurait juste du se retourner vers l'arbitre et le prendre à témoin. Point final.
Que l'arbitre ait été mauvais ne dois pas masquer l'erreur de Pastore - répondre à Hilton.

Citation (Panenka @ 17/05/2015 21:44) *
Non mais de toute façon, en regardant le truc, y a rien de fou non plus et 2 jaunes dont un suspensif.
Pendant ce temps des tacles assez crades passent crème.
Des joueurs peuvent parler comme des chiens à un arbitre sans que ça sourcille.
Là y a deux baffounettes, ça va quoi.

Tout a fait d'accord. L'arbitrage, de manière globale, est juste mauvais, voir pire.

--------------------

+Quote Post

751 Pages V  « < 425 426 427 428 429 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/05/2025 12:33