Crise à la direction du PSG, Départ de CV ? Que fait Colony ? Rachat ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crise à la direction du PSG, Départ de CV ? Que fait Colony ? Rachat ? |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Chatenay Membre no 297 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve que ce mec (Karl Olive) ne ressemble vraiment à rien. Rien que voir sa gueule de bien-pensant me donne envie de gerber. Plutot Plessis que lui (idealement aucun des deux).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je trouve que ce mec (Karl Olive) ne ressemble vraiment à rien. Rien que voir sa gueule de bien-pensant me donne envie de gerber. Plutot Plessis que lui (idealement aucun des deux). Les jugement à le tronche, c'est juste ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
maintenant qu'il est partit, hum j'espère que le nouveau va pas se laisser marcher sur les pieds par les médias style RTL C'est tout ce qui t'importe ? ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
etrange communique', mais moi qui me plaignais que le site ne dise rien sur la situation, ca me suffit.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Chatenay Membre no 297 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Parfois je m'étonne même qu'on reste si nombreux à supporter ce club qui arrive à nous trouver une nouvelle politique tous les ans. Perso, j'en ai absolument rien à carrer de qui sera le nouveau président par exemple. Limite ils foutraient Plessis, je calculerais pas. C'est la première fois que ça n'éveille pas mon intérêt. Canal a bien commencé le travail de sape, Colony m'a complètement achevé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vois un autre moyen de le juger? ![]() Son action à Poissy par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 539 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 270 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
pour les gens qui ne le connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Olive
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
pour les gens qui ne le connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Karl_Olive Pour rebondir sur la partie concernant son passage à Chatou, Boli a joué à peine une mi-temps pour le club tant son état physique était déplorable. Dubbi a laissé un message sur son passage à Poissy et c'est pas vraiment une réussite. Objectif National et finalement descente en CFA2... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Pour rebondir sur la partie concernant son passage à Chatou, Boli a joué à peine une mi-temps pour le club tant son état physique était déplorable. Dubbi a laissé un message sur son passage à Poissy et c'est pas vraiment une réussite. Objectif National et finalement descente en CFA2... Au moins il bosse déjà avec Guérin il a du lui parler de la maison 0__o |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vois un autre moyen de le juger? ![]() Attendre de le voir en action... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Attendre de le voir en action... Tien voila c'est meilleur action sur Cap 24 en vidéo 0___o http://www.cap24.com/emission.php?id_video...p;type=emission |
|
|
![]()
|
|
Au moins il bosse déjà avec Guérin il a du lui parler de la maison 0__o Le dernier passage de Guérin au PSG n'a pas été une réussite, bien au contraire. PLG l'a plus ou moins viré et c'était pas volé vu ses résultats. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
sur cap24 ils ont fait un petit reportage sur le psg et ya un interview de Tahar par téléphone (bon c'est de lundi): http://www.cap24.com/emission.php?id_video...p;type=emission
Vidéo qui date de dimanche de Cap Sport (présenté par Karl Olive donc) avec Moutier. Et ils semblent parler du psg (a partir de la 37eme minutes). Bon j'ai pas eu le courage de regarder encore.: http://www.cap24.com/emission.php?id_video...p;type=emission |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 358 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 594 Tribune : Non précisée ![]() |
Bizarre les déclarations de Villeneuve dans le communiqué sur le site officiel... C'est limite s'il ne les remercies pas.
-------------------- -Dernière sortie de Pauleta sous les couleurs du PSG-
"- C'est un seigneur qui quitte la pelouse du stade de France !... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on n'en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Le communiqué du club est assez langue de bois, mais ce n'est pas étonnant, d'un c'est un communiqué destiné au site officiel, et de deux Villeneuve est encore président jusqu'au 3 février, ce discours assez politiquement correct est donc assez logique. Les déclarations tapageuses, c'est pour plus tard.
Même quand les résultats sont bons (du moins, pas mauvais), le président se fait débarquer ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,585 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
Pour rebondir sur la partie concernant son passage à Chatou, Boli a joué à peine une mi-temps pour le club tant son état physique était déplorable. Dubbi a laissé un message sur son passage à Poissy et c'est pas vraiment une réussite. Objectif National et finalement descente en CFA2... mon cousin était joueur (capitaine même je crois bien et c'était en DH) de chatou quand Karl Olive y était joueur (pas président) bien que pas titulaire car souvent absent ou je sais plus quoi, enfin bref. Il me disait que ce type était tellement ambitieux qu'il finirait président du psg. C'était il y a plus de 10 ans, sa prophétie va peut être se réaliser. ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]()
|
|
mon cousin était joueur (capitaine même je crois bien et c'était en DH) de chatou quand Karl Olive y était joueur (pas président) bien que pas titulaire car souvent absent ou je sais plus quoi, enfin bref. Il me disait que ce type était tellement ambitieux qu'il finirait président du psg. C'était il y a plus de 10 ans, sa prophétie va peut être se réaliser. ![]() En tout cas il semble avoir pas mal d'affinité avec le psg (cf son blog avec les events divers et variés du genre assoc de Raï et Leonardo. Tournoi avec Guerin, Fournier et Ngog. C'est lui qui a fait la demande pour la minute de silence au Match PSG - Bordeaux pour Ludovic Dupont. etc) http://karlolive.over-blog.com |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 576 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé ![]() |
Karl Olive a rendez-vous avec Bazin aujourd'hui. Apparemment il n'est pas vraiment chaud pour prendre le poste par contre, car la situation serait intenable. Entre les supps et surtout le mécontentement des joueurs, qui apparemment en ont fichtrement marre, on peut le comprendre.
Mais bon peut-être que Bazin trouvera les mots, mais je doute qu'Olive accepte ce rôle de pantin de CC. En tout cas l'horizon s'est plus qu'éclaircis cette semaine pour Paul Le Guen au club |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 05:41 |