Paris Sportifs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Paris Sportifs |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bien joué pour ton coup sur Chelsea Rodriguez. Vue la physionomie du match, t'as du avoir quelques sueurs froides. Mais c'est passé, la roue tourne (rarement). Grosses sueurs froides meme. A vrai dire jusqu'au but , j'ai regretté d'avor joué Chelsea. Comme quoi le foot... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai misé contre paris, combiné à Auxerre ![]() Bonne pioche ![]() Le chatteux. 6 poteaux + un csc + un péno manqué en ta faveur. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Un truc que je songe de plus en plus à faire.
Miser N2 au parc et 1 à l'exterieur. Je pars du principe ou tout autre réqultat qu'une victoire au Parc est pas bon et qu'un nul à l'exterieur n'est pas dégueulasse. Comme je sais que le club me décevra plus d'une fois , je comptais faire une montante comme ca il suffirait d'une deception pour etre beneficiaire. ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Le drogué qui voulait arreter a bien envie de prendre la qualf d'Alcorcon à 1,75
![]() Allez , pour le fun , 10€ sur Qualif d'Alcorcon , Ljubicic et Tsonga pour gagner 40 et des brouettes |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Allez Simon on abandonne et ca passe
Putain mais sur la blessure de Simon j'ai tout de suite vu que c'était grave , dommage que j'ai vidé mes comptes , elle est passé de 2 à 1,14 |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu dois arrêter et tu viens de poster 3 messages à la suite
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Allez hop, je pense que je vais m'y mettre, mais de façon modéré !
Pour commencer : un site donc a me conseiller ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Allez Simon on abandonne et ca passe Putain mais sur la blessure de Simon j'ai tout de suite vu que c'était grave , dommage que j'ai vidé mes comptes , elle est passé de 2 à 1,14 Tu perds ton instinct de tueur Rodriguez. ![]() Simon ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez hop, je pense que je vais m'y mettre, mais de façon modéré ! Pour commencer : un site donc a me conseiller ? Ca dépend sur quel sport tu veux parier? parier en direct ou pas? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
En direct ... si possible ![]() Et plutôt le foot, parce que le reste ... connais pas suffisamment pour prendre des risques ![]() En live , le plus accessible c'est Unibet pour moi. Apres je te previens , tu commences sur du Foot et tu finis par parier sur Nicholson au fléchettes ![]() |
|
|
![]()
|
|
En live , le plus accessible c'est Unibet pour moi. Apres je te previens , tu commences sur du Foot et tu finis par parier sur Nicholson au fléchettes ![]() Unibet, Ok Erf je me laissera pas tomber dans l'engrenage ![]() (faut dire que j'aurais pas masses de tune a dépenser ![]() D'ailleurs, vous êtes dans le positif au final ? Ou dans le rouge ? |
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Unibet, Ok Erf je me laissera pas tomber dans l'engrenage ![]() (faut dire que j'aurais pas masses de tune a dépenser ![]() D'ailleurs, vous êtes dans le positif au final ? Ou dans le rouge ? Moi je suis tres positif mais c'était bien particulier , je profitais d'une faille dans leur systeme. ![]() Maintenant que je joue honnetement , c'est beaucoup moins faceile , je pense que je rentre dans mes sous . En jouant serieusement et pas sur n'importe quoi , je pense qu'on peut etre gagnant , mais on se fait souvent entrainer pour gonfler les gains. Comme aujourdui , j'annonce que je sens Alcorcon et je rajoute Tsonga et Ljubicic ![]() T'as différents bonus sur les sites , Betclic te permet par exemple d'effectuer un premier pari de 20€ gratuitement (entierement gratuitement , tu mets 20 € , si ca passe tu gagnes , sinon ils te remboursent et tu peux de suite récupérer tes 20€) Apres , Bonus et Unibet t'offre 50 € de bonus pour 50€ déposés. Apres il ya des conditions avant que tu puisses retirer dessus. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ah ouais, intérêt a assure le coup. Je suppose que cette offre, c'est une fois par carte bleue ? Et cette offre concerne aussi les paris normaux ? Non tu peux en bénéficier aussi avec la paysafe card, par ex si tu mets 25€ sur ton compte t'auras 50€ dispo mais après pour les retirés t'as des conditions, du genre un nombre de paris minimum ect... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 16:00 |