Coupe du Monde de Rugby |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe du Monde de Rugby |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Chaque fois que je le mate, je trouve ce moment extremement fort. Ah ouais !!!!!!! J'avais oublié ce truc, très bon, les autres qui se trouvent cons. Mais dans le timing du match, c'est qualifié comment ce haka à la con dans le règlement ? Genre, si l'équipe d'en face veut continuer à s'échauffer en l'ignorant ou aller faire une pause pipi, c'est possible ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
On trouve où ce putain de règlement ? Je cherche depuis 20 minutes
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.irblaws.com/FR/downloads/
Je peux pas te dire si tu trouveras ce que tu veux, 4,5 Méga, trop lourd pour que je tente de télécharger ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,388 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
![]()
|
|
http://www.irblaws.com/FR/downloads/ Je peux pas te dire si tu trouveras ce que tu veux, 4,5 Méga, trop lourd pour que je tente de télécharger ![]() C'est pas dans celui-là qu'il y a les règles concernant le haka ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas dans celui-là qu'il y a les règles concernant le haka ![]() J'ai trouvé ça: http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/news/41...-confrontations http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/24...ce-au-haka.html et j'aime bien: http://www.gonzorugby.com/irb-says-you-wil...hakas-authorita "And who in the hell would want to ban the Haka? (Probably some Frenchman... it'd figure. ;-) ) " ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Chaque fois que je le mate, je trouve ce moment extremement fort. MDR l'arbitre qui chiale en disant "je veux commencer le match" !! Si c'est pas un fake.... ![]() on voit rien du tout. Perso, je la vois easy durant le match. C'est pas là qu'on la perd mais sur le terrain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
MDR l'arbitre qui chiale en disant "je veux commencer le match" !! on voit rien du tout. Perso, je la vois easy durant le match. C'est pas là qu'on la perd mais sur le terrain. On la voit passer à droite du poteau assez nettement. ![]() On perd rien du tout sur le terrain, vous avez pas vu le match ? On était meilleurs ce matin. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
J'ai trouvé ça: http://www.stuff.co.nz/sport/rugby/news/41...-confrontations http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/24...ce-au-haka.html et j'aime bien: http://www.gonzorugby.com/irb-says-you-wil...hakas-authorita "And who in the hell would want to ban the Haka? (Probably some Frenchman... it'd figure. ;-) ) " ![]() Intéressant mais ce n'est pas le texte brut. On la voit passer à droite du poteau assez nettement. ![]() On perd rien du tout sur le terrain, vous avez pas vu le match ? On était meilleurs ce matin. Clair qu'on était meilleurs qu'eux mais faut passer à autre chose. Et ne pas oublier notre niveau sur tous les matchs précédents. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est pas un fake.... ![]() C'est un fake. J'ai été vérifié sur tout de suite. Aujourd'hui je crois que je vais vivre le sport différement. L'injustice m'est insupportable, et ce matin, comme tous les supporters français, on me l'a mise. Un peu à la manière d'un JTAH qui n'a pu cette passion pour le PSG après le plan Leproux, moi je crois que je vais perdre cette passion pour mes équipes favorites (le XV de France et le PSG) mais pour une raison différente. La victoire est belle lorsqu'elle n'est pas entachée de problèmes d'arbitrage, elle est dure lorsqu'on s'est fait battre à la loyale. Mais se la faire mettre alors que l'arbitre ne prend pas des décisions logique, et qu'au lieu que ça en fasse un suspect, cela en fait un coupable d'une corruption, ça me donne envie de vomir. Ca ne passe pas. Et la passion ne peut plus être en moi si les dés sont pipés. Et l'injustice est dans le sport depuis toujours. Certes ça a diminué, mais ça reste présent. Le Chelsea-Barca en demi finale retour de la LDC, le dopage en cyclisme, etc... j'en peux plus. Lorsque j'ai vu aux JO un jeune français qui se faisait volé de manière flagrante en Boxe et le voir pleurer de rage ça m'a fait mal, alors que je ne le connaissais pas avant qu'il monte sur le ring. Mais là ou le sport est encore plus pourris, c'est lorsque ce sont les politiques et le pouvoir qui met le nez dedans. 1995 - fin de l'Apartheid, Mandela : France - Afrique du Sud. Un arbitrage abominable. Pareil pour la finale. 2005 : attribution des JO. France favorite. Quelques heures avant le verdict, les dirigants sont approchés par des hommes d'affaire Britanique => London 2012 ... On peut désormais rajouter "2011 : Nouvelle Zélande, championne du monde de rugby" Ce monde me dégoute. Clair qu'on était meilleurs qu'eux mais faut passer à autre chose. Et ne pas oublier notre niveau sur tous les matchs précédents. On s'en fou comme de l'an 40 de ça. La CdM c'est une compétition a élimination directe dans la phase finale. Donc les 4 dernières années, la phase de poule, tu oublis, on s'en branle. On s'est fait voler, c'était écrit, c'est tout. Dans ces cas la vaut mieux être fataliste. Par contre si tu veux faire un championnat sur 4 ans, oui les Blacks vont gagner sans avoir besoin. -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]()
|
|
Nan mais tu dis ça parce que t'es deg'. D'abord, pose ce revolver et cette biographie de Kurt Cobain. Voilà...
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Français qui vont défiler sur les Champs mercredi, syndrome Saint-Etienne.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Français qui vont défiler sur les Champs mercredi, syndrome Saint-Etienne. Non mais ils sont sérieux? ![]() La 3e finale en 24 ans, et celle avec le parcours le moins glorieux... En plus dans une compétition qui intéresse 8 pays dans le monde. Encore en 99 les festivités à leur retour se comprenaient après le match mythique en demi-finale, mais là y'a rien à célébrer. |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Franchement la manière d'arriver en finale on s'en branle, on a voler la place de personne, ne pas célébrer cette équipe serait une honte surtout vu le match qu'ils ont fait en finale.
Bon après faut pas en faire trop non plus c'est que du rugby ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement la manière d'arriver en finale on s'en branle, on a voler la place de personne, ne pas célébrer cette équipe serait une honte surtout vu le match qu'ils ont fait en finale. Bon après faut pas en faire trop non plus c'est que du rugby ![]() La manière avant d'arriver on s'en fout mais quand y a manière en finale ( sans gagner ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
La manière avant d'arriver on s'en fout mais quand y a manière en finale ( sans gagner ![]() ![]() Les mecs sont arrivés jusqu'en finale et devraient être accueilli comme des pouilleux? En 2006 à part le match contre le brésil on a pas bien joué, limite contre le portugal on se fait dominé et gagne sur penalty par contre y avait du monde pour feter la défaite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Thierry Dusautoire élu joueur de l'année.
-------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Joli résumé de l'arbitrage honteux de Joubert.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 10:38 |