[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Citation il a la culture banlieue et meme si ça plait pas à un gros reac sarkozyste, il va pas changer pour te faire plaisir En banlieue il n'y a pas que de gros demeurés qui ne connaissent que la gifle et qui ont pas d'autre capacités de s'exprimer que la violence et l'insulte tout en se sapant de façon grotesque. Culture banlieue, pitié quoi. Merci de ne pas généraliser. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je me fous de son coté banlieusard wesh quand il joue bien et qu'il est irréprochable, quand il enchaine les matchs nazes, qu'il insulte ses supporters, gifle un journaliste et se sent plus pisser... Ca fait que rajouter au fait que c'est certainement qu'un mec bien médiocre...
Comme la majorité des joueurs ? Surement, sauf que lui se la raconte, tu te la racontes tu paumes tu bouffes normal. Et pour les critiques de retournement de vestes, évidemment j'ai pas à me sentir visé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais que le journaliste soit un connard ou non, il avait pas à le giffler c'est tout. Après faut pas en faire un foin non plus, on le sanctionne il s'excuse et puis voilà on passe à autre chose...
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
La tête de Sakho quand il a salué AK en sortant des vestiaires
![]() Par contre, il fait un match propre pour le moment, ça passe pas.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
A) Genre "j'vais t'gifler FDP" ![]() C) Genre "Il est où Saaaaammy" © Scoubidou D) Genre "Ma connerie c'est 1ere ou 2eme MT Coach?" Nan normal comme tout le monde. Il n'ont meme pas regard pour AK quand il tape dans la main, honteux Seul Camara la regardé dans les yeux, et meme enlevé son gant pour le tchek. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
A) Genre "j'vais t'gifler FDP" ![]() C) Genre "Il est où Saaaaammy" © Scoubidou D) Genre "Ma connerie c'est 1ere ou 2eme MT Coach?" ça ressemblait à un mix de A et de B, en tout cas c'est une muraille infranchissable ce soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
je vien de voir sakho devan le parc dans sa grosse mini blanche, il avait pas l'air de bonne humeur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
il etait pas habilé pour allé en boite
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je note la banlieue est fière d'être teubée, vulgaire et inculte. C'est bien t'es d'accord avec nous en fait ![]() " sisi keskya " = teubé vulgaire . Si tu veux, c'est pas mon point de vue, j'en ai rien à battre du fait que le mec parle en argot, on est un club de foot pas une maison de redressement, ni dans un roman de la comptesse de segur ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Sakho doit-il être suspendu ? Coupable d'avoir frappé un journaliste la semaine dernière au Camp des Loges, le défenseur parisien Mamadou Sakho a écopé d'une amende de la part de ses dirigeants. Est-ce une sanction suffisante ? Le joueur ne devrait-il pas être suspendu ou disputer quelques matchs en CFA ? Qu’en pensez-vous ? Foot365.fr On en parle sur le forum. ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
En même temps au PSG on sait innover dans la connerie.
Ils pourraient le faire, genre acte nocif quant à l'image du football professionnel. Ca ne choquerait pas grand monde. Je me demande si ce genre de choses n'est pas déjà arrivé en Angleterre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps au PSG on sait innover dans la connerie. Ils pourraient le faire, genre acte nocif quant à l'image du football professionnel. Ca ne choquerait pas grand monde. Je me demande si ce genre de choses n'est pas déjà arrivé en Angleterre. Loin d'être un inovateur le Sakho ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Je savais pour Anelka, pas pour la banderole
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tarrago de l'Equipe. Qui le méritait bien aussi d'ailleurs.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Justice ou pas justice, rien que sur le principe je déteste le genre de petites victimes comme ce tocard de journaliste qui s'est dit qu'il pouvait aller balancer ce genre de conneries (oui de conneries, on parle de vie privée et surtout d'une info complètement inutile au lecteur qui n'est publiée que pour foutre la merde et nuire au joueur en question) tout en continuant de venir squatter avec l'équipe comme si de rien était. On appelle ça un pique-assiette, un cafard, une vermine, Sakho a eu une réaction parfaitement compréhensible.
M'enfin j'ai autant de respect pour ce journaliste que pour les tocards qui traitent Sakho de racaille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Justice ou pas justice, rien que sur le principe je déteste le genre de petites victimes comme ce tocard de journaliste qui s'est dit qu'il pouvait aller balancer ce genre de conneries (oui de conneries, on parle de vie privée et surtout d'une info complètement inutile au lecteur qui n'est publiée que pour foutre la merde et nuire au joueur en question) tout en continuant de venir squatter avec l'équipe comme si de rien était. On appelle ça un pique-assiette, un cafard, une vermine, Sakho a eu une réaction parfaitement compréhensible. M'enfin j'ai autant de respect pour ce journaliste que pour les tocards qui traitent Sakho de racaille. Je pense qu'à part nos piètres résultats qui amènent son lot de nervosité, les propos de Kombouaré ne sont pas pour rien dans la fébrilité de Sakho. Quand on dit que certains comportements méritent des claques dans la gueule, pas étonnant que certains joueurs passent à l'acte, surtout quand ils ont été traités de bons à rien. Un signe encore qui montre que Kombouaré n'a pas l'étoffe pour un club aussi médiatisé que le PSG. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Justice ou pas justice, rien que sur le principe je déteste le genre de petites victimes comme ce tocard de journaliste qui s'est dit qu'il pouvait aller balancer ce genre de conneries (oui de conneries, on parle de vie privée et surtout d'une info complètement inutile au lecteur qui n'est publiée que pour foutre la merde et nuire au joueur en question) tout en continuant de venir squatter avec l'équipe comme si de rien était. On appelle ça un pique-assiette, un cafard, une vermine, Sakho a eu une réaction parfaitement compréhensible. M'enfin j'ai autant de respect pour ce journaliste que pour les tocards qui traitent Sakho de racaille. Alors d'une, l'information n'est pas inutile. Lorsque mon équipe se fait humilier tous les week-end, j'ai aussi envie de savoir si l'un des responsables en est affecté ou continue à s'éclater. Il y a vie privée et vie privée. C'est un sportif de haut niveau, pas un star de cinéma pouvant jouer bourré ou chargé. Si il tape un restau ou une activité de loisir, on va pas lui jeter la pierre. Si il sort en boîte, ça me dérange déjà plus. De deux, on peut comprendre l'agacement de Sakho, mais aller insulter et frapper un journaliste, c'est au mieux un comportement de gamin en crise d'adolescence, au pire celui du racailleux de base, personnage qu'il joue plus qu'autre chose bien entendu au vu de sa condition de jeune nanti plein aux as. Sinon ta réaction légitime encore plus les termes employés à l'encontre de ce type de comportement. Heureusement que c'est juste toi et pas le 93 que tu représentes, ton discours illustre bien de quoi on parle lorsque l'on évoque le terme racaille. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Alors d'une, l'information n'est pas inutile. Lorsque mon équipe se fait humilier tous les week-end, j'ai aussi envie de savoir si l'un des responsables en est affecté ou continue à s'éclater. Il y a vie privée et vie privée. C'est un sportif de haut niveau, pas un star de cinéma pouvant jouer bourré ou chargé. Si il tape un restau ou une activité de loisir, on va pas lui jeter la pierre. Si il sort en boîte, ça me dérange déjà plus. Non, y'a vie publique et vie privée. Y'a pas deux poids de mesure, c'est sa vie privée (ce qui ne veut plus dire grand chose maintenant certes mais quand même. Après c'est une personnalité, c'est le jeu et ils savent qu'ils risquent ce genre de truc c'est clair mais ça reste du domaine privé, footballeur ou boulanger. Segundo il n'était pas aligné face à Lorient vu qu'il était suspendu donc il n'avait rien à faire de son dimanche (décrassage annulé en plus) donc je vois pas le mal à sortir en boite. Surtout que sortir en boite veut pas forcément dire se mettre minable pour rentrer à 8h chez toi. Citation De deux, on peut comprendre l'agacement de Sakho, mais aller insulter et frapper un journaliste, c'est au mieux un comportement de gamin en crise d'adolescence, au pire celui du racailleux de base, personnage qu'il joue plus qu'autre chose bien entendu au vu de sa condition de jeune nanti plein aux as. On peut aussi se dire que c'est qu'un homme qui a juste pété un boulon parce que des articles comme ça le mette très à mal vis à vis des supp's et qu'il na pas besoin de ça. Une question, si tu assistes à une droite de la part d'un automobiliste propre sur lui de 35 piges sur un autre qui lui a grillé une prio par exemple, ce sera quoi ? Un racaillou ? Un mec en crise d'ado ? Ou tout simplement un mec qui sur un coup de tête a été trop loin ? Arrêtons de le juger à sa gueule ou alors on cautionne indirectement les clichés que véhiculent les médias sur nos virages ![]() Citation Sinon ta réaction légitime encore plus les termes employés à l'encontre de ce type de comportement. Heureusement que c'est juste toi et pas le 93 que tu représentes, ton discours illustre bien de quoi on parle lorsque l'on évoque le terme racaille. Encore une fois, bravo l'amalgame. Il a pas dit qu'il cautionnait mais qu'il comprenait (il faut bien lire les mots ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 04:34 |