[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce match, cette attitude, cet attachement au club
![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bravo mon grand, sa deuxième mi-temps et surtout sa prolongation
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne fin de saison et monstrueuse fin de match. Même si le monégasque était bien isolé il l'a superbement maitrisé.
C'était rassurant de le savoir derrière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros match. L'entrée d'Usain Bolt et la tactique kick and rush monégasque a montré un Sakho on ne peut plus éfficace. Appliqué et concentré tout le temps, il a complétement étouffé l'attaque monégasque à lui tout seul et en plus en variant la palette défensive. Coupant les trajectoires, ou gagnant les duels balles aux pieds, c'était beau à voir. Chapeau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Kirikou en CDM.
![]() Il devait être comme un fou quand il a soulevé la coupe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Superbe match!!!!
Maazou n'a pas vu le jour Sakho gagnait tous les duels. Superbe. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme tous les commentaires ici, j'étais au stade et vu d'ici il a été monstrueux ! Toutes ses interventions ont été parfaites, il a pas perdu de duels... Franchement, il a tout d'un grand. S'il continue comme ça, il pourrait être dans les papiers de Domenech pour la CDM.
J y crois moi ! |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Comme tous les commentaires ici, j'étais au stade et vu d'ici il a été monstrueux ! Toutes ses interventions ont été parfaites, il a pas perdu de duels... Franchement, il a tout d'un grand. S'il continue comme ça, il pourrait être dans les papiers de Domenech pour la CDM. J y crois moi ! Je suis pas sur que ça lui soit bénéfique puis bon il fait quand même une saison mi-figue mi-raisin. Par contre il est nettement meilleur en cette fin de saison. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 344 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Mamad! Quel joueur, quel caractère, j'espère qu'il restera le plus longtemps possible et de préférence à coté de mecs fiables
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,264 Inscrit : 26/02/2010 Membre no 1,516 Tribune : Non précisée ![]() |
L'EDF n'est pour l'instant pas digne de recevoir un tel joueur
![]() Enorme Mamadou, l'homme de la finale avec Edel. J'espère qu'il restera sérieux, qu'il continuera de travailler, et qu'il restera au PSG le plus longtemps possible. C'est autour de joueur comme lui qu'il faut bâtir Paris. -------------------- Rendez-nous le parc : Libérez les abonnés.
"La gay pride aux aguets, les microbes piétinent les skins et les gays ; on supportera le PSG, même... relégué." @ Rohff, "Paris" " - C'est un seigneur... qui quitte le stade de France... - La classe, mon cher Denis, la classe... Et on en a pas cinquante dans un championnat comme le notre." @Denis Balbir et Xavier Gravelaine, Finale coupe de la ligue, 29 Mars 2008. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Superbe match!!!! Maazou n'a pas vu le jour Sakho gagnait tous les duels. Superbe. C'est clair. Il a été "normal" en 1ère mi-temps, mais à partir de la 2ème mi-temps, et surtout pendant les prolongations, il a été infranchissable. ![]() Vraiment très bon samedi, et ça fait bien plaisir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Un mercenaire comme les autres enfaite
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
Un mercenaire comme les autres enfaite ![]() Du calme... ![]() Déjà: Citation La Coupe camoufle un peu nos difficultés sur le terrain et les problèmes extra-sportifs. C'est le seul joueur à avoir dit ça. Les autres surfent sur la vague "On a fait une bonne saison". Citation J'ai connu deux mois difficiles en janvier et février. Dans cette période, je me suis senti seul. Certains, au club, m'ont soutenu, d'autres pas... [...]Mais certains, plus âgés que moi, n'ont pas pris leurs responsabilités. Ils se sont cachés derrière un petit jeune... » Bim Traoré! ![]() Il dit exactement ce qu'on pensait il y a un moment. Il était sorti de l'équipe pendant ça mauvaise période alors que Traoré continuait à être titularisé et recevait même des louanges de son entraineur. ![]() Citation « La Ligue Europa, c'est bien. Mais mon rêve absolu, c'est la Ligue des champions. J'ai des objectifs personnels et je dois réfléchir. Il faut que je sente que peux encore progresser ici la saison prochaine » On reproche à nos joueurs de ne pas avoir la culture de la gagne et moi je lis un Mamadou qui l'affiche clairement. Tu crois vraiment qu'il allait rester au PSG quoi qu'il arrive? Franchement, qui aurait envie de rester dans un PSG si peu ambitieux dans les actes (des belles paroles, ça on en a mangés!) quand t'as des grands d'Europe qui sont prêt à te signer? Si on lui montre clairement qu'on vise la LDC la saison prochaine, je ne me fais pas de soucis. Pourtant je n'ai jamais fait son culte. Il m'impressionne juste par sa maturité et son mental. Il a clairement un tempérament de capitaine. On pourrait lui filer la saison prochaine, ce serait une belle reprise de flambeau entre un ex grand joueur et un futur grand joueur. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Son interview est clairement celle d'une fin de saison ou tout se négocie. Moi ce que je lis c'est que s'il doit assumer le role de patron qu'on lui a collé (il a que 20 ans pourtant) ben faut que ça suive derrière, et aussi que si le club veut le garder, lui permettre d'évoluer avec un effectif de qualité. Dans son discours je lis plus le coté sportif que financier, et ça c'est une bonne chose. Je rappel qu'en début de saison, la ligue des champions était l'objectif.
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce type est une des rares lueurs d'espoir dans notre effectif, il a le talent et la jeunesse, il faut qu'on le garde.
![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ce type est une des rares lueurs d'espoir dans notre effectif, il a le talent et la jeunesse, il faut qu'on le garde. ![]() C'est pas tant le garder en l'augmentant à l'instar d'un Sessegnon qu'il faut mais en l'écoutant et en accédant à ses requêtes sportives. Si c'est pour lui filer 250K/Mois pour qu'il parte l'été prochain, autant le vendre. Déjà l'an passé il militait pour un effectif de meilleur qualité afin d'accrocher la LDC, on a encore fait une saison de merde qu'on aurait soit disant sauvé contre Monaco. Le discours petit bras de l'entité PSG dans son ensemble doit le faire vomir et l'effrayer. Il reste un exemple à suivre pour tous les joueurs du PSG pour ma part, en dehors de ses qualités sur le terrain, il a un profond attachement et un respect indéniable pour ce club et ses supporteurs. Bougez-vous le fion à la direction. -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Même s'il parle de départ, son itw est
![]() Le gars a 20 ans mais c'est l'un des seuls à avoir la tête sur les épaules ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas tant le garder en l'augmentant à l'instar d'un Sessegnon qu'il faut mais en l'écoutant et en accédant à ses requêtes sportives. Si c'est pour lui filer 250K/Mois pour qu'il parte l'été prochain, autant le vendre. Déjà l'an passé il militait pour un effectif de meilleur qualité afin d'accrocher la LDC, on a encore fait une saison de merde qu'on aurait soit disant sauvé contre Monaco. Le discours petit bras de l'entité PSG dans son ensemble doit le faire vomir et l'effrayer. Il reste un exemple à suivre pour tous les joueurs du PSG pour ma part, en dehors de ses qualités sur le terrain, il a un profond attachement et un respect indéniable pour ce club et ses supporteurs. Bougez-vous le fion à la direction. Et faut aussi l'associer à un mec compétent. Dehors les Camara/Traoré, il lui faut du lourd à côté de lui, un mec qui sera capable de le "driver" quand il faut. L'association avec Thuram aurait juste été énorme, peut-être que Gallas en aura les capacités physiques (je parle de ses blessures, évidemment) parce que mentalement, le gunner sera une force incommensurable dans notre équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Il a raison comme les autres joueurs pas un n'a progressé, pour son bien qu'il parte dans un club ambitieux, idem pour les bon joueurs de l'effectif d'ailleurs.
Certains joueurs méritent mieux que d'être dirigés par des tocards pareil entourés de tocards. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/03/2025 02:31 |