[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin ils sont plutôt compréhensifs dans les catégories de jeunes. Cela m'étonnerait que Sakho soit bloqué. bien sûr je suis d'accord avec toi je pense qu'ils comprendront bien la complexité et les enjeux de la fin de saison, c'est juste pour expliquer que le club n'a pas le droit de bloquer volontairement, après il y'a la bonne logique qui peut rentrer en jeu surtout que Sakho n'a rien à faire en - de 19 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais enfin faut arreter de s'attarder sur chaque article de presse. Manchester se place dessus comme la Juve et Newacstle. Manchester se place aussi sur 5 autres défenseurs selon l'article . Et puis bon Sakho il va en chier pour être titulaire la-bas , Ferdinand, Vidic, Evans... A Arsenal je dis pas mais là ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Sakho n'a pas été retenu en Equipe de France -19 ans.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est trop fort pour cette catégorie d'âge et ça empiétait sur le championnat donc c'est très bien.
Il est en Espoirs déjà donc les -19 ans c'est fini pour lui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Ok ouais donc c'est pas plus mal ^^
Je pensais pas qu'il était déjà sélectionné en Espoir ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Mamadou et sa petite danse et ses petits sauts de joie devant le parcage une fois la victoire acquise c'est quand même vachement agréable.
Match très solide, j'ai bien aimé son côté autoritaire sur une longue touche où tu le voyais commander la défense. Come On Mamadou....Monaco c'est pour toi. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai quand meme l'impression qu'il boite lorsqu'il marche et traine la patte quand il court depuis sa blessure.
Je suis le seul à avoir cru remarquer ça? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'ai quand meme l'impression qu'il boite lorsqu'il marche et traine la patte quand il court depuis sa blessure. Je suis le seul à avoir cru remarquer ça? C'est sa façon de courir depuis toujours je crois. En revanche il boitait nettement apres le choc au Mans, j'espere que c'est pas grave.Enfin il allait un peu mieux sur la fin,il a d'ailleurs mis une belle et méchante boite à Helstad en guise de vengeance. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 534 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 20 Tribune : Non précisée ![]() |
A noter qu'il fait partie de l'équipe-type de L1 de "France Football".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Prolongation de contrat pour Sakho selon Maxifoot.
![]() Les mecs ils sont en retards , Sakho avait déja prolonger fin Janvier je crois. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reprends l'extrait de FF :
Citation Confidentiel Mamadou Sakho, e défenseur parisien, fait oeuvrer son agent pour que la piste Arsenal soit la plus active et médiatisée. Si c'est vrai, il commence à saoûler le petit Sakho. Qu'il commence par exploser en L1 et à marquer son club formateur de son empreinte, et il pourra sans doute aller dans un club plus prestigieux qu'Arsenal dans 2 ou 3 ans. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 364 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Thiais Membre no 123 Tribune : Viré du stade ![]() |
je viens de voir sur je ne sais plus quel site, le figaro je crois, que l'Inter serait aussi sur lui. Ca commence à faire pas mal de rumeurs...mais si il y a bien un joueur en plus de Hoarau à ne pas lacher, c'est bien lui !
-------------------- Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Peut être aussi que Kombouaré ne lui fait pas confiance pour le mettre titulaire indiscutable, ce qui expliquerait les rumeurs Ciani et Bisevac.
Je ne vois pas d'autres explications. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Kombouaré aime Roche, Kombouaré aime Coupet, Kombouaré donnerait des envies de changer d'air à Sakho...
Ca commence déjà à faire beaucoup.Enfin il me semble avoir lu qu'il comptait sur lui. Peut être que ce n'est pas clair et surtout dans quel rôle. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vois pas comment Kombouaré pourrait ne pas compter sur Sakho que tout le monde s'accorde à trouver énorme pour son âge et probablement un futur grand.
Je n'y crois pas une seule seconde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
Peut être aussi que Kombouaré ne lui fait pas confiance pour le mettre titulaire indiscutable, ce qui expliquerait les rumeurs Ciani et Bisevac. Je ne vois pas d'autres explications. Je n'y crois pas du tout à son départ. Perso, et sans vouloir faire le parano, je mise plus sur une presse qui s'emmerde un peu en ce moment. Outre le fait que Mamadou ait des relations bizarres avec certains journalistes, les sources évoquées pour son départ sont pour moi du flan. Entre son agent anglais (qui ne s'occupe absolument pas de lui), et qui veut malgré tout le placer partout, et les rumeurs de la Gazetta qui l'envoient à l'Inter avec une photo de Mendy pour aggrémenter l'article, tout ceci est pour moi du brassage de vent... -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pareil je pense pas qu'il veuille partir. Peut être essayer de profiter des augmentations à la pelle de cet été pour en décrocher une lui aussi à la limite, mais je le vois pas du tout partir.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 04:24 |