[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Sauf qu'il sera jamais titulaire dans un club du même niveau que le PSG, donc qu'il s'enflamme pas trop non plus.
Au moins à Paris il a le statut "d'enfant du club" qui le protège plus ou moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a prit des matchs de suspension pour son chant lorsqu'il était sur le bus impérial?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf qu'il sera jamais titulaire dans un club du même niveau que le PSG, donc qu'il s'enflamme pas trop non plus. Au moins à Paris il a le statut "d'enfant du club" qui le protège plus ou moins. Je suis d'accord mais il va sûrement devoir faire un choix entre devenir remplaçant dans son club de coeur et être titulaire dans un club moins huppé. A son âge, je crois que le choix est vite fait... Et puis il peut viser un club anglais comme Liverpool, c'est quand même pas si mal... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis d'accord mais il va sûrement devoir faire un choix entre devenir remplaçant dans son club de coeur et être titulaire dans un club moins huppé. A son âge, je crois que le choix est vite fait... Et puis il peut viser un club anglais comme Liverpool, c'est quand même pas si mal... Il a pas le droit de viser une place de titulaire dans son club. Avec le gros sur le départ je pense que l'hippo va suivre. La charnière Silva-Sakho a donné satisfaction la plupart du temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pas le droit de viser une place de titulaire dans son club. Avec le gros sur le départ je pense que l'hippo va suivre. La charnière Silva-Sakho a donné satisfaction la plupart du temps. Il a le droit de viser la place de titulaire bien sûr... le pb c'est son niveau. Il fait franchement tâche à côté de TS : lourd, mauvais placement, relance faiblarde, gaffes régulières. Le psg d'aujourd'hui me semble trop grand pour lui. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Il a le droit de viser la place de titulaire bien sûr... le pb c'est son niveau. Il fait franchement tâche à côté de TS : lourd, mauvais placement, relance faiblarde, gaffes régulières. Le psg d'aujourd'hui me semble trop grand pour lui. Ah ok. T'as pas regardé sa saison donc. Je sais qu'ici c'est une mode de rabaisser tous les français de l'effectif mais Sakho a fait une très bonne saison. IL est pas pour rien dans la solidité défensive de l'équipe et à chaque fois qu'il était aligné avec Silva ça donnait une très bonne paire de centraux. |
|
|
![]()
|
|
Ah ok. T'as pas regardé sa saison donc. Je sais qu'ici c'est une mode de rabaisser tous les français de l'effectif mais Sakho a fait une très bonne saison. IL est pas pour rien dans la solidité défensive de l'équipe et à chaque fois qu'il était aligné avec Silva ça donnait une très bonne paire de centraux. J'ai vu à peu près tous les matches de Paris cette saison ![]() Il ne m'a pas convaincu. - J'ai l'impression qu'il est paniqué dès qu'il a le ballon dans ses pieds. Pauvreté technique, nombreuses erreurs dans la relance. - Physiquement il a changé, en mal (prise de poids, perte de vivacité). Je le trouve lourd, lent, notamment quand il doit se retourner. - J'ai souvent l'impression qu'il est mal placé, comme s'il ne sentait pas le jeu (quel contraste avec TS). - De la tête je le trouve globalement médiocre malgré son physique. - Il a fait un paquets d'erreurs techniques/de jugement, de quoi largement faire une video youtube pour les motivés. Alors ok il est né à Paris et kiffe le club mais si on veut gagner la C1, il faut mettre l'affectif de côté et viser le top niveau (que n'a pas atteint Sakho et qu'il n'atteindra probablement jamais, compte tenu de ses lacunes mentionnées plus haut). -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Alors ok il est né à Paris et kiffe le club mais si on veut gagner la C1, il faut mettre l'affectif de côté et viser le top niveau (que n'a pas atteint Sakho et qu'il n'atteindra probablement jamais, compte tenu de ses lacunes mentionnées plus haut). Jusqu'a début décembre il était a un bon niveau, tout comme Alex. Par la suite Ancelotti a stabilisé son axe TS - Alex, mais pour ce qu'il a joué il a sorti de bonnes perfs dans l'ensemble. Ce qui est réellement dommage c'est qu'il ne semble plus progresser. Et effectivement, il est moins vif qu'auparavant. Après Alex c'est encore moins mobile, et pourtant ca passe plutôt bien aussi Et si tu juges Sakho en fonction des perfs de TS, c'est sûr que tu seras déçu. Tu le compares a un des meilleurs défenseurs centraux, si ce n'est le meilleur .. En tant que 3è défenseur, Sakho c'est très bon et on a pas a se plaindre. Va demander à Philo ce qu'il pense de l'ex 3è défenseur de Dortmund, et pourtant ils viennent de jouer une finale de C1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Sakho aurait déclaré que le projet de Monaco était intéressait et que "tout peut arriver dans le football"
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
Sakho aurait déclaré que le projet de Monaco était intéressait et que "tout peut arriver dans le football" ![]() Et d’évoquer ensuite le projet de l’AS Monaco qui ne le laisse pas insensible : « On verra. Je suis sous contrat jusqu’en 2014. Je suis tranquille, je laisse venir. Dans le football, tout est possible. Monaco marque les esprits, comme Paris l’a fait avant et comme Paris va continuer à le faire. Mais il y a un projet intéressant là- bas, c’est vrai » a-t-il ajouté. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait comme tous joueur à qui il reste 1 an de contrat, Menez a dit à peu près la meme chose il y a une semaine. Il entretient le flou, ça fait parti du jeu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Il m'avait bien fait plaisir en fin de saison mais il est définitivement trop teubé c'est pas possible
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut etre qu'il veut voir s'il peut faire mieux au Challenge "Toi aussi, vis un retour cataclysmique au Parc des Princes", parrainé par Fabrice Fiorèse.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Peut etre qu'il veut voir s'il peut faire mieux au Challenge "Toi aussi, vis un retour cataclysmique au Parc des Princes", parrainé par Fabrice Fiorèse. Avec le Parc actuel ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 18/08/2012 Membre no 8,668 Tribune : Canapé ![]() |
Sakho aurait déclaré que le projet de Monaco était intéressait et que "tout peut arriver dans le football" ![]() Il faut pas s'affoler pour ce qu'il a dit il repete souvent qu'il lui reste un an de contrat , il négocie sa prolongation . D'une part il répond aux questions sur Monaco ce qui est logique , mais d'autre part il s'en sert comme levier dans la négo ce que tout les bons joueurs font Zen ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut pas s'affoler pour ce qu'il a dit il repete souvent qu'il lui reste un an de contrat , il négocie sa prolongation . D'une part il répond aux questions sur Monaco ce qui est logique , mais d'autre part il s'en sert comme levier dans la négo ce que tout les bons joueurs font Zen ![]() Ah non mais on ne stress pas qu'il parte hein, on est juste une nouvelle fois consterné par tant de bêtise dans ses interviews. Il déclare qu'il ne serait pas prêt à revivre une saison comme celle là. Le mec est le défenseur qui joue le plus dans une très bonne équipe européenne, il joue également en EDF, il veut quoi? J'ai l'impression qu'il pense pouvoir être titulaire à Manchester. Il n'aura jamais autant de temps de jeu qu'à Paris dans un club de standing équivalent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Vous vous emballez pas mal sur cette interview je trouve.
![]() Vous préférez qu'il dise qu'il va rester à tout prix? Ben non. Si le PSG met une somme sur un DC, il ne jouera pas faut être réaliste et s'il veut jouer en EDF et aller au mondial il lui faut du temps de jeu. Après il ne dit pas qu'il veut se barrer non plus. Le seul truc qui me gêne un peu c'est le passage sur sa saison, là où il coupe. Y a pas une énorme diff entre Alex et lui, après j'ai plus souvenirs de grosses conneries de sa part ce qui a pu influencer sur le choix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec le Parc actuel ? ![]() Tache bien plus ardue en effet. Mais s'il réussit ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 08:42 |