[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mamadou Sakho, Wesh Mersey |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Il récolte ce qu'il a semé.
Il se mets tout seul dans la merde avec son brûleur de graisse, Il est fautif lors de la tournée US et snapchat j'en parle même pas. Il va finir à Angers ou en Turquie et est déjà tricard en EDF ou Koscielny, Varane, umtiti et même Rami sont devant lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 399 Inscrit : 06/07/2016 Lieu : Paris Membre no 10,582 Tribune : Canapé ![]() |
Notre DS champion du monde serait capable de nous le rapatrier au mercato d'hiver pour compenser le départ de Luis...
![]() -------------------- Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Notre DS champion du monde serait capable de nous le rapatrier au mercato d'hiver pour compenser le départ de Luis... ![]() Sakho refusera de venir en tant que n*4 . Il et gaucher comme kimpembe et ce dernier et ce n'est pas dit que Sakho soit meilleur en ce moment. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 399 Inscrit : 06/07/2016 Lieu : Paris Membre no 10,582 Tribune : Canapé ![]() |
celui qui l'a vendu 19M ? Savoir bien vendre est une chose, savoir bien acheter en est une autre ! Dirais-tu que Labrune fut un bon président parce qu'il a vendu Batshuayi pour 40 M€ ? -------------------- Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il récolte ce qu'il a semé. Il se mets tout seul dans la merde avec son brûleur de graisse, Il est fautif lors de la tournée US et snapchat j'en parle même pas. Il va finir à Angers ou en Turquie et est déjà tricard en EDF ou Koscielny, Varane, umtiti et même Rami sont devant lui. De ce qu'on m'a dit, il était très bien au courant des risques qu'il prenait avec son brûleur de graisses, c'est un produit bien connu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé ![]() |
Ca parle de lui à Stoke City et Lille pour cet hiver
![]() Liverpool prêt a tout pour s'en débarrasser apparemment . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
![]()
|
|
Ca parle de lui à Stoke City et Lille pour cet hiver ![]() Liverpool prêt a tout pour s'en débarrasser apparemment . Avec 450K€ de salaire mensuel , m^mee avce une prise en charge à 50% ce sera compliqué pour le LOSC et je ne pense pas qu'il aille s'embarquer dans le merdier lillois. Il doit se relancer donc il ira n'importe où, même à Stoke. |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Avec 450K€ de salaire mensuel , m^mee avce une prise en charge à 50% ce sera compliqué pour le LOSC et je ne pense pas qu'il aille s'embarquer dans le merdier lillois. Il doit se relancer donc il ira n'importe où, même à Stoke. Cette déchéance s'il finit là -bàs -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il peut pas venir en 4eme DC chez nous? Il connaît le club et en remplaçant, pour jouer de la L1, il peut faire le taf... et au moins il ne gueulera pas d être sur le banc vu où il est tombé...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Il peut pas venir en 4eme DC chez nous? Il connaît le club et en remplaçant, pour jouer de la L1, il peut faire le taf... et au moins il ne gueulera pas d être sur le banc vu où il est tombé... Quel intérêt pour lui et nous ? Déjà que Kimpembe joue jamais Après si Marqui et Silva se blessent pour 3 mois ok, mais sinon aucun intérêt On doit se renforcer en qualité pas en quantité, si on recrute c'est pour pousser un titulaire défaillant, pas pour faire le nombre -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il peut pas venir en 4eme DC chez nous? Il connaît le club et en remplaçant, pour jouer de la L1, il peut faire le taf... et au moins il ne gueulera pas d être sur le banc vu où il est tombé... Bof, il est gaucher comme Kimpembe, on peut même pas les faire jouer ensemble et il aura très peu de temps de jeu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette déchéance s'il finit là -bàs Certains l'avaient annoncé à son départ. Moche, mais pas étonnant au final. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Bof, il est gaucher comme Kimpembe, on peut même pas les faire jouer ensemble et il aura très peu de temps de jeu. Autre détail aussi: il est nul. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Très bonne 1ère sélection mais il sort blessé
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Cyba t'es bourré?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Très bonne 1ère sélection mais il sort blessé ![]() Au bistrot du Busseau, on aime bien le petit Rabiot Il est si fort et si sportif On aime bien qui ça ? Le petit Rabiot Où ça ? Au bistrot du Busseau ! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/03/2025 04:44 |