[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
64%
Pour faire les têtes j'ai trouvé une astuce, en duel se mettre en face du gardien et faire une pichenette (L1+rond) devant lui pour qu'il repousse en l'air, s'il le ballon revient devant vous boum tête. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai trouvé FC Ploumbas ![]() ![]() Le premier match ils sont toujours onze quand tu refais un match direct ils ne sont plus que 6 ![]() D'ailleurs j'a idébloqué second souffle, plein d'endurance (en 4 matchs) mais en faisant à chaque fois recommencer, et un joueur adverse se blesse, et comme ils ne sont que 6 et pas de remplaçant ça a bugué et adieu les exploits chiant à débloquer ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci c'est bon!
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Le premier match ils sont toujours onze quand tu refais un match direct ils ne sont plus que 6 ![]() D'ailleurs j'a idébloqué second souffle, plein d'endurance (en 4 matchs) mais en faisant à chaque fois recommencer, et un joueur adverse se blesse, et comme ils ne sont que 6 et pas de remplaçant ça a bugué et adieu les exploits chiant à débloquer ![]() il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'ils ne soient que 6, avec les slider au plus bas, c'est limite du niveau amateur en international ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce qu'ils ne soient que 6, avec les slider au plus bas, c'est limite du niveau amateur en international ^^ Pour les coup franc. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.ea.com/fr/football/mgd/accompli...nts/2410941937#
En haut allez dans l'onglet FIFA12 Vous voyez mes exploits ou ils vous demande de vous connecter ? Vous êtes à combien de buts dans "le club des 400" ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai pas essayé les CF on peut débloquer à l'entraînement ou dans l'arène ça fonctionne, des astuces ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Oui ca fonctionne en arène.
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
64% Pour faire les têtes j'ai trouvé une astuce, en duel se mettre en face du gardien et faire une pichenette (L1+rond) devant lui pour qu'il repousse en l'air, s'il le ballon revient devant vous boum tête. Quand même incroyable que ce soit impossible de faire une tête. Sur chaque centre, j'ai beau tout tenté le joueur se place pour une reprise de volée. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Comment je suis deg, je ne touche plus à Fifa.
J'ai mis 13 têtes de suite et ça bug juste avant la fin du match et ça n'a pas compté. ![]() J'ai démarré les têtes à 21/30 je débloque 30/30, je continue pour les 40 têtes sans retourner dans l'arène à la fin du match mais en faisant recommencer et ça n'a pas enregistré ![]() J'ai trouvé un semblant d'astuce tout de même après moultes tentatives infructeuses. ![]() Match amical 4min maintenant puis retour à l'arène après le match pour bien enregistrer les têtes. ![]() Barça 4-3-3 je sors Sanchez et Villa pour Iniesta et Messi sur les côtés. Pro à 2m08, Pivot avec tête plongeante en option si vous avez. Méthode Abbé évidemment pour se retrouver en face à face rapidement puis on arrive à deux dans la surface Centre dans la surface vers le joueur avec L1 + Triangle pas trop mou mais assez fort pour que le pro l'attrape de la tête puis un petit coup de rond rapidement juste après le centre comme ça il n'a pas le temps de placer sa volée et place sa tête, ça a fonctionné pour moi faut s'entraîner un peu pour bien doser par contre je suis blasé là , j'ai envie de sortir le CD de ma play et le casser en deux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Entre 2 rubriques un certain Cyril vous propose des trucs et astuces pour Fifa, toujours bon a savoir pour monter votre VP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai un VP à 61%, auquel il me manque surtout les coups francs (j'ai réussi les 15 têtes
![]() ![]() Mon VP Culture doit être à 59% ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
J'ai un VP à 61%, auquel il me manque surtout les coups francs (j'ai réussi les 15 têtes ![]() ![]() Mon VP Culture doit être à 59% ![]() Bon j'avoue j'ai craqué et repris Fifa et encore réalisé les 40 têtes. ![]() La dernière fois je me suis trompé mon pro n'était pas à 68% mais à 66%. ![]() J'ai mis les 400 buts je fais parti du club des 400 :fightclub: ![]() ![]() J'ai plagié Hiso ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon j'avoue j'ai craqué et repris Fifa et encore réalisé les 40 têtes. ![]() La dernière fois je me suis trompé mon pro n'était pas à 68% mais à 66%. ![]() J'ai mis les 400 buts je fais parti du club des 400 :fightclub: ![]() Je lutte pour les têtes ![]() ![]() Sinon avec mon bug de team à 6 joueurs, j'ai pu tranquillement enquillé les lobs de l'extérieur de la surface ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Sinon avec mon bug de team à 6 joueurs, j'ai pu tranquillement enquillé les lobs de l'extérieur de la surface ![]() Ploumbas a un putain de bug, ils sont seulement deux sur le terrain avec un gardien. ![]() Biensur comme ils ne sont pas nombreux dès qu'il y a un changement automatique de joueurs la partie freeze. ![]() Sinon sans le bug je serai déjà à 53 têtes. ![]() avec ou sans mur sa change rien pour moi ![]() ![]() http://www.youtube.com/user/555BaRcAbOy555#p/u/1/Sqhz-8C9_8M J'ai pas encore testé mais le gars explique les différents CF |
|
|
![]()
|
|
Ploumbas a un putain de bug, ils sont seulement deux sur le terrain avec un gardien. ![]() Biensur comme ils ne sont pas nombreux dès qu'il y a un changement automatique de joueurs la partie freeze. ![]() Sinon sans le bug je serai déjà à 53 têtes. ![]() ![]() C'est chiant le Ploumbas pour avoir des coups francs ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai up mon VP à 72 en MC (70 en MDC) Faut que je choppe vos techniques de cheater histoire d’accélérer la chose car ca me faire pro fondement chier à re up après fifa11
|
|
|
![]()
|
|
Longue série de UP hier soir, c'est vraiment chiant de monter son VP face à des plots...
Je me suis pour l'instant contenté de le monter en milieu de terrain, il arrive à 82. J'ai presque fini les passes, il ne me reste que les % de passe par matchs (3-4 exploits), les transversales de G à D et 15 passe décisive sur les 150 ( c'est long...). J'en profite pour mettre quelques buts en même temps, par contre en défense j'ai du débloquer 3 exploits... je doit être dans les 45-50% d'avancement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait les talonnades ?
![]() Je pige pas, ils mettent R haut bas dans les commandes mais ça fait un dribble en s'amenant le ballon derrière la jambe d'appui Je viens de passer 3 matchs entier à tout tenter, à faire n'importe quoi et que dalle, j'essaie aussi de faire des passes en retrait sans contrôle mais mon VP se retourne toujours ![]() Je suis à 64% 87 en MO mais impossible de faire ses putains de talonnades (je crois qu'il y a 4 ou 5 exploits en talonnades en plus ![]() Je vais m'attaquer au tacle en défenseur après mais la je sens que je vais en chier c'est vraiment super dur !!! -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:03 |