[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait les talonnades ? ![]() Je pige pas, ils mettent R haut bas dans les commandes mais ça fait un dribble en s'amenant le ballon derrière la jambe d'appui Je viens de passer 3 matchs entier à tout tenter, à faire n'importe quoi et que dalle, j'essaie aussi de faire des passes en retrait sans contrôle mais mon VP se retourne toujours ![]() Je suis à 64% 87 en MO mais impossible de faire ses putains de talonnades (je crois qu'il y a 4 ou 5 exploits en talonnades en plus ![]() Je vais m'attaquer au tacle en défenseur après mais la je sens que je vais en chier c'est vraiment super dur !!! Pour les talonnades il y a la touche R1 + croix. Mais au début ton joueur n'a pas assez de techniques pour le faire, il faut l'option passes fantasques je pense. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait les talonnades ? ![]() Je pige pas, ils mettent R haut bas dans les commandes mais ça fait un dribble en s'amenant le ballon derrière la jambe d'appui Je viens de passer 3 matchs entier à tout tenter, à faire n'importe quoi et que dalle, j'essaie aussi de faire des passes en retrait sans contrôle mais mon VP se retourne toujours ![]() Je suis à 64% 87 en MO mais impossible de faire ses putains de talonnades (je crois qu'il y a 4 ou 5 exploits en talonnades en plus ![]() Je vais m'attaquer au tacle en défenseur après mais la je sens que je vais en chier c'est vraiment super dur !!! Essayes avec un une-deux ; tu fais la passe à ton VP en faisant revenir celui-ci à contre-sens du jeu et là tu fais une passe classique (X) dans la direction opposée à ta course. C'est pas garantie 100% mais ça a marché pour moi. Edit : Je up Pigeon sur le niveau technique de ton joueur, passe fantasque est un plus certain. Par contre avec R2 je ne savais pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Essayes avec un une-deux ; tu fais la passe à ton VP en faisant revenir celui-ci à contre-sens du jeu et là tu fais une passe classique (X) dans la direction opposée à ta course. C'est pas garantie 100% mais ça a marché pour moi. Edit : Je up Pigeon sur le niveau technique de ton joueur, passe fantasque est un plus certain. Par contre avec R2 je ne savais pas. Ah non pardon ça doit être R1 de base. Mais essaye avec le Barca tu va voir c'est Joga bonito (mais ça sert à rien ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
La def a up c'est la misère, j'arrive pas ... La plupart du temps je récupère le ballon à l'adversaire sans avoir à appuyer sur le moindre bouton du coup ca up que dalle ... Enleve la nouvelle façon de defendre et mets l'ancienne pour developper ton VP en defense ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
pas con, merci. (mais t'aurais du y penser + tot, t'aurais pas pris un 14 - 0 ![]() Je n'ai jamais pris 14-0 ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Come on Cyr, envoi mon ton MP annuel sur comment cheater le jeu....
Je vais me créer un latéral gauche pour changer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait les talonnades ? ![]() Je pige pas, ils mettent R haut bas dans les commandes mais ça fait un dribble en s'amenant le ballon derrière la jambe d'appui Je viens de passer 3 matchs entier à tout tenter, à faire n'importe quoi et que dalle, j'essaie aussi de faire des passes en retrait sans contrôle mais mon VP se retourne toujours ![]() Je suis à 64% 87 en MO mais impossible de faire ses putains de talonnades (je crois qu'il y a 4 ou 5 exploits en talonnades en plus ![]() Je vais m'attaquer au tacle en défenseur après mais la je sens que je vais en chier c'est vraiment super dur !!! Les talonnades, je les fais comme cela : 1) Passe d'un joueur vers mon VP. 2) A ce moment là, je dirige L3 dans le sens opposé au ballon, de ce fait, mon joueur ce met à faire des petits pas à reculons tout en restant face au ballon qui arrive sur lui. 3) Au moment où le ballon arrive sur mon VP, je presse sur x tout en restant avec L3 vers l'arrière, et la tallonade ![]() j'ai réussis à faire les 8 talonnades en moin d'une mi-tps réglée sur 4mn. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Come on Cyr, envoi mon ton MP annuel sur comment cheater le jeu.... Je vais me créer un latéral gauche pour changer ![]() En plus du MP de Cyr, n'oublies pas de baisser les sliders de l'IA (amélioration de Crocop): tu verras ça va assez vite avec ces manips. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Enleve la nouvelle façon de defendre et mets l'ancienne pour developper ton VP en defense ![]() Je me posais la question hier justement..., c'est vraiment n'importe quoi ce mode VP, chaque année il ajoute de nouvelles fonctionnalités, et cela enfante de nouvelles méthodes de cheats de plus en plus développées... ![]() ![]() 1) Activer le 2ème joueur dans l'arène 2) Charger ou créer une équipe de nains obèses 3) Définir une tactique abbé Pierre 4) placer tous les sliders de L'IA sur 0 ou 1 5) Repasser en mode défense "normal" ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le jeu étant encore dans l'emballage, je ne vois strictement pas de quoi tu parles ![]() Tu verras quand tu lances un match (avant le coup d'envoi), dans les "paramètres du jeu" tu as des réglages possibles pour toi et l'IA sur la vitesse de course, l'accélération, le % de passes réussies, etc... Tu mets à 0 la vitesse et l'accélération pour l'IA et tu auras l'impression que c'est un match entre 11 Messi et 11 Traoré. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que c'est révolutionnaire les sliders de Crocop. Réussir les frappes de 35 mètres du premier coup c'est pas mal.
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Tu verras quand tu lances un match (avant le coup d'envoi), dans les "paramètres du jeu" tu as des réglages possibles pour toi et l'IA sur la vitesse de course, l'accélération, le % de passes réussies, etc... Tu mets à 0 la vitesse et l'accélération pour l'IA et tu auras l'impression que c'est un match entre 11 Messi et 11 Traoré. ![]() Ah oui costaud niveau de débilité... Il faut m'expliquer pourquoi acheter un jeu à 50€ pour le cheater façon COTOREP de 9 ans pour avoir un VP à 99 comme un gamin... C'est ridicule, il est où le plaisir dans le jeu ? Je le ferai en mode old school et je m'en branle d'avoir un VP à 90... C'est comme faire un VP de 2m12 quand on mesure 1m62 ca cache des choses ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que c'est révolutionnaire les sliders de Crocop. Réussir les frappes de 35 mètres du premier coup c'est pas mal. ![]() Par contre ne jamais mettre les passes pour son équipe à 100, quasi impossible de finir HDM, donc les laisser à 50 ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Tout dépend ton optique, personnellement monter mon VP je trovue ça chiant à mourir je préfère largement en découdre en team drirectement. Du coup, aller le plus vite possible pour avoir un bon VP est très utile.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Come on Cyr, envoi mon ton MP annuel sur comment cheater le jeu.... Je vais me créer un latéral gauche pour changer ![]() C'est fait ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 06:27 |