[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui costaud niveau de débilité... Il faut m'expliquer pourquoi acheter un jeu à 50€ pour le cheater façon COTOREP de 9 ans pour avoir un VP à 99 comme un gamin... C'est ridicule, il est où le plaisir dans le jeu ? Je le ferai en mode old school et je m'en branle d'avoir un VP à 90... Tu as déjà joué en mode team il me semble, tu sais donc comme il est plaisant de jouer avec son VP contre des mecs qui ont monté un VP façon bête de foire... Et puis après avoir développé son VP sur fifa10 et sur fifa11 sa commence à devenir légèrement casse couille de recommencer une nouvelle fois, d'autant plus qu'il s'agit exactement des même exploits d'une année sur l'autre. C'est comme faire un VP de 2m12 quand on mesure 1m62 ca cache des choses ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Essaye avec f5 ![]() ![]() ![]() Je viens de les recevoir. Sinon question con mais les exploits sont aussi debloqués en mode "match rapide" ? Tu as déjà joué en mode team il me semble, tu sais donc comme il est plaisant de jouer avec son VP contre des mecs qui ont monté un VP façon bête de foire... Et puis après avoir développé son VP sur fifa10 et sur fifa11 sa commence à devenir légèrement casse couille de recommencer une nouvelle fois, d'autant plus qu'il s'agit exactement des même exploits d'une année sur l'autre. Oui mais EA chie le truc, ca n'a plus aucun interet de jouer avec un VP... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de les recevoir. Oui mais EA chie le truc, ca n'a plus aucun interet de jouer avec un VP... ![]() EA pourrait très bien faire une récupération du VP aillant servi sur le FIFA de la saison précédente (en plus cela récompense la fidélité :LTN: ), et ajouter d'autre exploits à débloquer. Et de ce fait, baisser les caractéristiques du VP de la version précédente au prorata du nombre de nouveaux exploits ajoutés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de les recevoir. Sinon question con mais les exploits sont aussi debloqués en mode "match rapide" ? Dans coup d'envoi oui ![]() ![]() EA pourrait très bien faire une récupération du VP aillant servi sur le FIFA de la saison précédente (en plus cela récompense la fidélité :LTN: ), et ajouter d'autre exploits à débloquer. 1 mois d'ancienneté sur le forum et tu prends des libertés ![]() C'est comme faire un VP de 2m12 quand on mesure 1m62 ca cache des choses ![]() Le mien est toujours à 1m81 permettant d'allier la rapidité et la détente suffisante pour enquiller de la tête ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui costaud niveau de débilité... Il faut m'expliquer pourquoi acheter un jeu à 50€ pour le cheater façon COTOREP de 9 ans pour avoir un VP à 99 comme un gamin... C'est ridicule, il est où le plaisir dans le jeu ? Je le ferai en mode old school et je m'en branle d'avoir un VP à 90... C'est comme faire un VP de 2m12 quand on mesure 1m62 ca cache des choses ![]() La débilité c'est de devoir monter son VP. Ce que je souhaitais, comme d'autres ici, c'est revenir au système de FIFA09 où en Team on jouait avec des joueurs de base. C'est sûr que si pour toi la finalité c'est de faire progresser son VP, la manip est contre-productive. Pour moi, monter son VP est juste un moyen d'apprécier le mode Team qui est la seule raison de mon achat. A partir de là, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à faire des exploits idiots. D'ailleurs, je ne monterai pas mon VP jusqu'à 99. Là il est à 83 ça me suffit pour jouer en Team, le reste des points viendra naturellement. Dernier point: je ne comprends pas pourquoi tu demandes la technique de Cyr qui est déjà un cheat important si c'est pour critiquer ensuite une autre façon de tricher. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Les talonnades, je les fais comme cela : 1) Passe d'un joueur vers mon VP. 2) A ce moment là, je dirige L3 dans le sens opposé au ballon, de ce fait, mon joueur ce met à faire des petits pas à reculons tout en restant face au ballon qui arrive sur lui. 3) Au moment où le ballon arrive sur mon VP, je presse sur x tout en restant avec L3 vers l'arrière, et la tallonade ![]() j'ai réussis à faire les 8 talonnades en moin d'une mi-tps réglée sur 4mn. Pas mal ça ![]() @Mr V. : Honnêtement le principe était pas mal, jouer pour améliorer ton VP, mais il y a eu tellement d'abus qu'il est peu envisageable de jouer avec des VP à 65-70 de GEN. |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
La débilité c'est de devoir monter son VP. Ce que je souhaitais, comme d'autres ici, c'est revenir au système de FIFA09 où en Team on jouait avec des joueurs de base. C'est sûr que si pour toi la finalité c'est de faire progresser son VP, la manip est contre-productive. Pour moi, monter son VP est juste un moyen d'apprécier le mode Team qui est la seule raison de mon achat. A partir de là, je ne vois pas pourquoi je me ferais chier à faire des exploits idiots. D'ailleurs, je ne monterai pas mon VP jusqu'à 99. Là il est à 83 ça me suffit pour jouer en Team, le reste des points viendra naturellement. Dernier point: je ne comprends pas pourquoi tu demandes la technique de Cyr qui est déjà un cheat important si c'est pour critiquer ensuite une autre façon de tricher. Ca fait combien de temps que tu joues pour qu'il soit à 83 ? : |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait combien de temps que tu joues pour qu'il soit à 83 ? : J'ai joué quelques heures, je n'ai pas compté...mais c'est sûr que c'était pas énorme. Après, franchement je comprends qu'on veuille monter son VP et le faire proprement, mais cela ne me dit rien et s'il n'y avait pas la Team je n'aurais même pas acheté le jeu. Mon but c'était donc pas de faire genre "j'ai un VP trop fort", mais d'aller au plus vite à ce qui m'intéresse. C'est pour ça que je t'ai proposé les sliders, je pensais que tu voulais monter ton VP au plus vite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pas mal ça ![]() Mon VP est bien milieu, pas testé à un autre poste, je serais tenté de dire qu'il le fait même sans personne derrière, car il me semble que les talonnades ne partaient pas toutes vers des joueurs. dans un autre genre : 1) Passe d'un joueur vers mon VP. 2) Appuis simultané sur R1 et R2 pour que le joueur laisse passer le ballon entre ses jambes. 3) Appuyer sur X au moment où le ballon passe entre les jambes du joueur. 4) déclenchement d'une talonade décalée vers la gauche ou la droite J'ai laissé tomber cette méthode, je n'avais pas souvent le bon timing avec mon VP, ou alors il n'avait pas encore le niveau car cela fonctionnait plutôt bien avec les autres joueurs de l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal ça ![]() Mets toi en defenseur, face à une team Abbé Pierre et enchaine les tranquillouuuuuuuu ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Il me manque un exploit dans l'arène, c'est la parade plongeon, comment on débloque ça ?
Ça sert à rien mais ça me fait chier de rester à 29/30 ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
C'est la merde pour le faire progresser en defense meme avec l'ancienne version
![]() Il faudrait le faire a 2 en ligne Je suis a 40% 82 en MO je crois que je vais pas aller plus loin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est la merde pour le faire progresser en defense meme avec l'ancienne version ![]() Il faudrait le faire a 2 en ligne Je suis a 40% 82 en MO je crois que je vais pas aller plus loin ![]() Mon astuce pour la défense c'est que je joue DC AXIAL dans une défense à 3, je perd le ballon volontairement devant l'attaquant adverse et fait les 4 boutons du haut (L1+L2+R1+R2) pour que mon joueur se désactive et se désintéresse du ballon, l'attaquant récupère le ballon part au but et moi je le rattrape et fait mes tacles debout ou glissés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Mon astuce pour la défense c'est que je joue DC AXIAL dans une défense à 3, je perd le ballon volontairement devant l'attaquant adverse et fait les 4 boutons du haut (L1+L2+R1+R2) pour que mon joueur se désactive et se désintéresse du ballon, l'attaquant récupère le ballon part au but et moi je le rattrape et fait mes tacles debout ou glissés. Je vais essayer sympa merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de tester les sliders augmentés pour le joueur et diminués pour l'IA c'est énorme
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je viens de tester les sliders augmentés pour le joueur et diminués pour l'IA c'est énorme ![]() Alors imagine de jouer face à une team de seulement 6 nains ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un sait ce que veut dire "décalé un coéquipier"?
|
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un sait ce que veut dire "décalé un coéquipier"? Dans la surface proche du but et du gardien tu fais un triangle vers un coéquipier qui marque en une touche ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 06:26 |