[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me l'a fait face à 4 nains avec Ploumbas. Mais ça a planté la console en plein match donc maintenant je joue classiquement contre une L2 allemande ![]() L'équipe de nains plante mais tu peux modifier par exemple dans le menu une équipe d'Irlande du Nord style Bohemians et mettre le dispostif de l'Abbé ça marche aussi et ça plante pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Il me manque un exploit dans l'arène, c'est la parade plongeon, comment on débloque ça ? Ça sert à rien mais ça me fait chier de rester à 29/30 ![]() Personne ? Ca me l'a fait face à 4 nains avec Ploumbas. Mais ça a planté la console en plein match donc maintenant je joue classiquement contre une L2 allemande ![]() Contre Ploumbas une fois je me suis retrouvé à 11 face au seul gardien, ça a pas tardé à planter ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut plonger avec le stick droit nan ? C'est pas juste pour les penaltys ça ? J'ai essayé en 1vs1 dans l'arène ça marchait pas. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
J'avais testé les sliders IA au mini, mais les sliders joueur au max c'est
![]() Tout de suite les lobs de loin paraissent plus simples... Et ne parlons pas des tirs brossés en dehors de la surface qui comptent aussi comme tirs en finesse et tirs de loin. 3 en 1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Vp a 53%!
86 en MO 80 en MC J'arrete la, le reste se fera avec le temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nan c'est aussi en phase de jeu pour choisir le côté où on veut plonger. J'ai testé ça a débloqué le truc direct. Ok merci, je vais réessayer ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Merci roi du VP ![]() ![]() Ca me l'a fait face à 4 nains avec Ploumbas. Mais ça a planté la console en plein match donc maintenant je joue classiquement contre une L2 allemande ![]() Ca me l'avait fait alors que j'en étais à 4 matchs de suite sans sortir ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les talonnades, je les fais comme cela : 1) Passe d'un joueur vers mon VP. 2) A ce moment là, je dirige L3 dans le sens opposé au ballon, de ce fait, mon joueur ce met à faire des petits pas à reculons tout en restant face au ballon qui arrive sur lui. 3) Au moment où le ballon arrive sur mon VP, je presse sur x tout en restant avec L3 vers l'arrière, et la tallonade ![]() j'ai réussis à faire les 8 talonnades en moin d'une mi-tps réglée sur 4mn. Putain t'as 7 doigts dans trois mains ? Comme tu arrives à presser X avec L3 en arrière ![]() J'ai essayer ton truc il se retourne et fait une passe pepère ![]() Bon sinon j'ai débloqué les exploits dans l'arène, sauf le dribble, cet enculé ne veut pas me le compter... Je suis à 19% en jouant trois matchs... Mais ce n'est pas facile cette merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Putain t'as 7 doigts dans trois mains ? Comme tu arrives à presser X avec L3 en arrière ![]() J'ai essayer ton truc il se retourne et fait une passe pepère ![]() Bon sinon j'ai débloqué les exploits dans l'arène, sauf le dribble, cet enculé ne veut pas me le compter... Je suis à 19% en jouant trois matchs... Mais ce n'est pas facile cette merde ![]() Tu vas dans la direction opposé à celui à qui tu veux faire la passe, tu reste appuyer sur R1 et tu appuies sur X tout en dirigeant ta manette vers ton coéquipier ![]() Pour l'arène sert toi de ce que je t'ai dis en MP ça marche aussi quand tu dribbles le gardien ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu vas dans la direction opposé à celui à qui tu veux faire la passe, tu reste appuyer sur R1 et tu appuies sur X tout en dirigeant ta manette vers ton coéquipier ![]() Pour l'arène sert toi de ce que je t'ai dis en MP ça marche aussi quand tu dribbles le gardien ![]() Pour la talonnade ca m'a l'air plus simple je vais tenter cela... Pour le dribble, j'ai utilisé ta technique, je fais sortir le gardien de la surface et je le dribble avec un geste technique de qualité (et j'ai tout essayé, roulette, coup du sombrero...) mais ca ne me valide pas le truc... |
|
|
![]()
|
|
Pour la talonnade ca m'a l'air plus simple je vais tenter cela... Pour le dribble, j'ai utilisé ta technique, je fais sortir le gardien de la surface et je le dribble avec un geste technique de qualité (et j'ai tout essayé, roulette, coup du sombrero...) mais ca ne me valide pas le truc... Dans ce cas fait match d'entrainement (arene - > select - > match d'entrainement -> 2 defenseurs) ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain t'as 7 doigts dans trois mains ? Comme tu arrives à presser X avec L3 en arrière ![]() J'ai essayer ton truc il se retourne et fait une passe pepère ![]() Bon sinon j'ai débloqué les exploits dans l'arène, sauf le dribble, cet enculé ne veut pas me le compter... Je suis à 19% en jouant trois matchs... Mais ce n'est pas facile cette merde ![]() La touche L3 correspond bien au stick de gauche de la manette (Left) ?? c'est avec cette commande que l'on dirige le VP (sinon sa explique mon niveau de jeu ![]() Donc L3 avec le pouce de la main gauche dans la direction opposée au ballon et X avec le pouce de la main droite. sa ne me semble pas impossible comme geste. |
|
|
![]()
|
|
La touche L3 correspond bien au stick de gauche de la manette (Left) ?? c'est avec cette commande que l'on dirige le VP (sinon sa explique mon niveau de jeu ![]() Donc L3 avec le pouce de la main gauche dans la direction opposée au ballon et X avec le pouce de la main droite. sa ne me semble pas impossible comme geste. Ah ok, pour moi L3 c'était le stick de droite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 177 Inscrit : 23/09/2011 Membre no 8,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouais surement ca en plus le mien est roux, a une coupe a la johnny avec un bouc...
|
|
|
![]()
|
|
Ouais surement ca en plus le mien est roux, a une coupe a la johnny avec un bouc... Il devrait cartonner alors ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
53%, 84 en AT, 81 en BU, ça ira
![]() |
|
|
![]()
|
|
53%, 84 en AT, 81 en BU, ça ira ![]() Il vaut voir le niveau sur les passes ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 06:12 |