[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
L2 + tir puis passe ? Ou bien L2 + R3 2 fois diagonale ? (je ne peux pas voir la vidéo) Merci en tout cas ![]() C'est le même dribble. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Comment j'ai du mal
![]() Hier je fais un match 6mn face à l'OM pour obtenir un max de CF, le premier que j'obtiens est à la 80è ![]() ![]() De manière générale je n'obtiens que rarement la faute ; souvent le dribble fonctionne ou alors mon VP tombe mais l'arbitre ne bronche pas. J'ai pourtant choisi un arbitre strict. Vous changez les sliders IA pour le marquage ou autre ? Pas mal les feintes de tirs + L2, celle sans changement de direction est efficace ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Comment j'ai du mal ![]() Hier je fais un match 6mn face à l'OM pour obtenir un max de CF, le premier que j'obtiens est à la 80è ![]() ![]() De manière générale je n'obtiens que rarement la faute ; souvent le dribble fonctionne ou alors mon VP tombe mais l'arbitre ne bronche pas. J'ai pourtant choisi un arbitre strict. Vous changez les sliders IA pour le marquage ou autre ? Pas mal les feintes de tirs + L2, celle sans changement de direction est efficace ![]() noob ![]() J'ai tout mes pénos pour les 2 VP et j'ai fini les coups francs pour l'un et me reste 11 pour l'autre ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment j'ai du mal ![]() Hier je fais un match 6mn face à l'OM pour obtenir un max de CF, le premier que j'obtiens est à la 80è ![]() ![]() De manière générale je n'obtiens que rarement la faute ; souvent le dribble fonctionne ou alors mon VP tombe mais l'arbitre ne bronche pas. J'ai pourtant choisi un arbitre strict. Vous changez les sliders IA pour le marquage ou autre ? Pas mal les feintes de tirs + L2, celle sans changement de direction est efficace ![]() Faut pas le faire face à une équipe 4,5 étoiles. Faut prendre une équipe claquée du centre de création. Sliders de vitesse/acceleration à fond pour moi et à 18 pour l'IA, marquage à fond pour l'IA. |
|
|
![]()
|
|
noob ![]() Un peu oui ![]() J'utilise énormément (trop?) la feinte de frappe mais je n'avais jamais pensé à l'associer à L2 ![]() Faut pas le faire face à une équipe 4,5 étoiles. Faut prendre une équipe claquée du centre de création. Ok je tenterai ça, mais j'ai aussi essayé face au FC Ploumbas sans plus de résultats :mauvais:
Sliders de vitesse/acceleration à fond pour moi et à 18 pour l'IA, marquage à fond pour l'IA. |
|
|
![]()
|
|
C'est encore moi
![]() Bon j'en ai obtenu quelques uns, converti aucun ![]() Mes repères avec Nenê ne fonctionnent pas du tout avec mon VP. J'ai eu mes 150 passes décisives par contre. 50/50 en passes du coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
C'est encore moi ![]() Bon j'en ai obtenu quelques uns, converti aucun ![]() Mes repères avec Nenê ne fonctionnent pas du tout avec mon VP. J'ai eu mes 150 passes décisives par contre. 50/50 en passes du coup. Tu joues contre une équipe de nain ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Ouais FC Ploumbas, mais j'en ai obtenu plusieurs au delà des 30m et je ne maîtrise pas du tout, et ceux plus proches je n'ai pas cadré ou alors j'ai tiré dans la tête du seul gars à plus d'1,60m
![]() Je vais passer par l'arène faire un petit réglage de la mire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a un truc pour faire la talonnade ? Ca me fait craquer
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Appuie sur la gâchette de geste technique au moment de faire la passe. J'ai essayé mais il pivote toujours comme un connard ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai essayé mais il pivote toujours comme un connard ![]() Attends d'avoir plus de techniques et passes fantasques, après c'est easy. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Tchoune mon heros
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Par contre marquer sur talonnade ca compte pas
L's |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 14:11 |