[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur mon équipe de nains j'ai mis les attributs de tous mes joueurs à 1
![]() Pour vous faire une équipe de nains sur l'interface internet Fifa12 "centre création" remplissez les deux cases à gauche en dessous le graphique avec 1 et 1 au lieu de baisser à chaque fois les valeurs avec la souris c'est long sinon. Quel interet de laisser des VP alors que les techniques de crevards de la mort sont améliorés à chaque fois et de plus en plus connu.... Le VP level 127 on peut pas le faire sur PS3 ? Le pro est déjà plus grand que sur le 11, 2m08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Sur mon équipe de nains j'ai mis les attributs de tous mes joueurs à 1 ![]() Pour vous faire une équipe de nains sur l'interface internet Fifa12 "centre création" remplissez les deux cases à gauche en dessous le graphique avec 1 et 1 au lieu de baisser à chaque fois les valeurs avec la souris c'est long sinon. Le pro est déjà plus grand que sur le 11, 2m08 Si je te dis que moi je joue contre une équipe qui n'a que 5 joueurs de champs tu me crois ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Si je te dis que moi je joue contre une équipe qui n'a que 5 joueurs de champs tu me crois ? ![]() Du coup si je résume bien, c'est possible de jouer contre une équipe de 5 nains plots et sans goal dans les cages ? ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Du coup si je résume bien, c'est possible de jouer contre une équipe de 5 nains plots et sans goal dans les cages ? ![]() Non non il y a un gardien ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Non non il y a un gardien ![]() Mais du coup il tire les coups francs peu importe l'emplacement et les corners c'est ça ? Bon en même temps j'imagine que ton équipe de 5 nains ne doit pas se procurer beaucoup de corners ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Je suis interessé ![]() Pour mettre les 5 c'est match entraînement non ? Non c'est juste un bug ![]() ![]() ![]() C'est un bug les 5 nains ? où sont les autres derrière le but ou sur le banc ? ![]() Aucune idée ![]() Pour mon autre VP ça bloque pendant le match, car là il n'y a que ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Elle est en ligne ton équipe ?
Ploumbas c'est la tienne je l'ai essayé avec le grand mec devant. ![]() TorpilleFC n'existe plus. |
|
|
![]()
|
|
Mon VP est à 51% 84 en GEN de BU
![]() Beaucoup d'exploits qui sont presque terminés ![]() ![]() Elle est en ligne ton équipe ? Ploumbas c'est la tienne je l'ai essayé avec le grand mec devant. ![]() TorpilleFC n'existe plus. Ploumbas n'est pas la mienne mais je l'ai téléchargé ![]() C'est pour ça que j'ai des soucis avec Torpille, pourtant je peux jouer contre elle ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Mon VP est à 51% 84 en GEN de BU ![]() Beaucoup d'exploits qui sont presque terminés ![]() ![]() Mon frère monopolise la console mais attends qu'il se casse je vais te rattraper, je vais mettre niveau international Abbé+nains unijambiste. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mon frère monopolise la console mais attends qu'il se casse je vais te rattraper, je vais mettre niveau international Abbé+nains. ![]() On voit qui porte la culotte ![]() edit: La team que je joue c'est la Cyr04 Fc ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
J'ai pensé pour débloquer les exploits du gardien et lui faire faire des parades rapidement, modifier dans "gestion d'équipe" l'équipe de nains en mettant tirs "très fréquent".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Non non il y a un gardien ![]() A noter que tu peux mettre le gardien au niveau le plus bas via les sliders. ![]() 32% en termes de développement alors que j'ai pas touché aux exploits Gardiens et Défense (et Mental mais certains arrivent "de fait"). Costaudes techniques. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง Í Â° ÍŸÙ„Íœ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis un noob de Fifa, c'est quoi l'Abbé ?
![]() ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Je suis un noob de Fifa, c'est quoi l'Abbé ? ![]() ![]() Le nom d'une technique que j'ai mis au point afin de t'aider à developper ton VP largement plus vite que si tu faisais des matchs normaux ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Cyr, je reveux bien tout le nécéssaire, il me semble avoir supprimé sans faire exprès.
![]() On peut télécharger ton équipe ou pas? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil que Aigle
![]() Cet aprem je vais essayer de le développer un peu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 06:46 |