[L1] AC Ajaccio - Paris SG 1-3, 10ème Journée, Dimanche 16 Octobre, 17h, Foot plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] AC Ajaccio - Paris SG 1-3, 10ème Journée, Dimanche 16 Octobre, 17h, Foot plus |
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Il me semble quand même qu'il se donne sans compter, notamment dans le pressing. Après il est pas toujours super efficace, mais le rythme... C'est qui ton avatar ? il ressemble beaucoup au gars dans héroes ![]() Edit : T'es sérieux avec tes messages de merde toi ![]() Désolé pour le HS, j'aurais du lui envoyer un MP, ce que je ferais la prochaine fois ![]() Ce message a été modifié par Mackay - 09/10/2011 18:44. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un sait si Ajaccio a des joueurs internationaux retenus pendant le trêve?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage que Mostefa ne joue pas, on aurait bien rigoler avec lui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Dommage que Mostefa ne joue pas, on aurait bien rigoler avec lui ![]() De ce que j'ai vu sur les résumés des matchs d'Ajaccio, c'est leur atout offensif n°1 ![]() Un peu tôt pour parler de ce match mais je vous trouve tous bien optimistes, si y a bien un match que les Corses vont faire à fond c'est bien contre nous chez eux. Et bon, remember Evian ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
Les ajacciens qui nous font meme une affiche pour notre réception.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
En plus ils sont sponsorisés par les MTP
![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,652 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
Les grattes ciels américains
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais cette équipe est pété, victoire easy...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'absence de Menez aurait pu inciter Kombouaré à remettre Chantôme à droite, comme à Bilbao. Or, "heureusement" que Matuidi est également indisponible, ce qui pourrait permettre d'aligner Chantôme et Bodmer au milieu.
Donc quid du poste d'ailier droit : Bahebeck ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
L'absence de Menez aurait pu inciter Kombouaré à remettre Chantôme à droite, comme à Bilbao. Or, "heureusement" que Matuidi est également indisponible, ce qui pourrait permettre d'aligner Chantôme et Bodmer au milieu. Donc quid du poste d'ailier droit : Bahebeck ![]() ![]() Absence de menez ? Rien vu en RDP, c'est une nouvelle récente ? Sinon pour le bahebeck ![]() Je l'aime bien aussi, mais il y a un gouffre entre ce qu'il peut réalisé à l'heure actuelle et ce que fait nenê ou menez. Il y a rien de honteux à cela, la barre est fixée très haute, il est encore très jeune, mais toujours est-il qu'il peut pas encore faire oublier un de ces deux joueurs comme si de rien n'était. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
L'absence de Menez aurait pu inciter Kombouaré à remettre Chantôme à droite, comme à Bilbao. Or, "heureusement" que Matuidi est également indisponible, ce qui pourrait permettre d'aligner Chantôme et Bodmer au milieu. Donc quid du poste d'ailier droit : Bahebeck ![]() ![]() Je préférerais que l'on garde notre formation en mettant Bahebeck ou Kebano. Erding- Gameiro, c'est pas vraiment complémentaire. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Absence de menez ? Rien vu en RDP, c'est une nouvelle récente ? Suspendu il me semble, à moins que j'ai rêvé. ![]() Je préférerais que l'on garde notre formation en mettant Bahebeck ou Kebano. Erding- Gameiro, c'est pas vraiment complémentaire. C'est sur que Gameiro et Erding face à une défense regroupée, ça risque de se marcher dessus. ![]() Je ne connais pas le latéral gauche de Ajaccio, mais JC pourrait s'en sortir. Il faudrait commencer à le lancer une bonne fois pour toute le gamin .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par apport à l'affiche: que des mecs d'Ajaccio marchent sur l'arc de triomphe, ça me fait un peu bizarre quand même, il pourrait réviser l'histoire de leur gloire locale quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
L'absence de Menez aurait pu inciter Kombouaré à remettre Chantôme à droite, comme à Bilbao. Or, "heureusement" que Matuidi est également indisponible, ce qui pourrait permettre d'aligner Chantôme et Bodmer au milieu. Donc quid du poste d'ailier droit : Bahebeck ![]() ![]() Jallet? ou Pastore a droite, Bodmer en 10, Nene a gauche, Sissoko Chantome au milieu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
Je m’attends à un Ochoa super chaud.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 23/08/2011 Membre no 8,070 Tribune : Canapé ![]() |
Ak avait évoqué (100% foot) un éventuel changement tactique pour remédier aux blessures/suspensions de ses deux joueurs de côtés, Menez et Nenê. Pour palier l'absence de Menez, AK devrait choisir entre deux solutions:
- Garder son 4-2-3-1 : dans ce cas il faudra remplacer Menez poste pour poste. Les deux prétendants les plus crédibles seraient alors Bahebeck ou Jallet (Chantôme à droite faut oublier). - Evoluer en 4-4-2 en losange : je verrais bien un Sissoko en sentinelle devant la défense. Avec Chantôme et Bodmer/ ou Kebano à ses côtés. Pastore en 10. Devant Gameiro et Erding/ ou Bahebeck. Enfin pour moi, la meilleure solution serait la suivante avec un jeu beaucoup plus axial : ---------------------Sissoko--------------------- ------Chantome----------------Bodmer-------- ----------Pastore----------Nêne----------------- --------------------Gameiro---------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 13:19 |