[Arrivée] David Beckham, 15 pages dans FF, Une de l'Equipe, mais finalement non. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] David Beckham, 15 pages dans FF, Une de l'Equipe, mais finalement non. |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
En même temps si le mec change d'avis à la derniere minute à cause de sa femme ils y peuvent pas grand chose Nasser et Leonardo. Et puis c'est pas eux qui ont affirmé dans tous les journaux que sa signature etait acquise... On ignore encore les raisons réelles de ce retournement de situation mais cela reste malgré tout un échec...même si la responsabilité du club ne semble pas engagée. Beckham semble avoir fait un choix de vie; ça se respecte. Au passage, il entérine sa pré-retraitre sportive. Pour QSI, ça reste un terrible désaveu compte tenu du retentissement espéré par sa signature. Au final, ça se transforme en un gros rateau façon worldwide. Après je ne suis pas inquièt pour la suite du mercato. Avec Ancelotti comme caution sportive, Leonardo comme monsieur relations et Nasser comme argentier, le plus dur sera "juste" de faire venir le premier crack. Au pire, ils auront préparé le terrain pour cet été. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi ce site ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas comme si on ne l'avait pas prévu... ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Prince était avec Leo et Nasser ce matin à l'entraînement. Je kifferais que ce soit lui qui ait mis un stop.
![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Petit ami de Kombouaré ![]() Groupe : Banned Messages : 228 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : La defense Membre no 1,340 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tout ça à cause de Victoria au final
![]() C'est bien sa femme qui tient la culotte, les rumeurs sont donc vraies. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Arrête c'est ma meuf... ![]() Pas trop de dur de passer après Armand ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bien ce que je pensais. Beckham se fait vraiment victimiser par sa femme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a quand même un truc que je reprocherais au club...c'est la maîtrise de la communication.
Ils ont laissé la machine s'emballer (annonces dans les média, ventes de maillots) sans faire de déclarations pour tempérer l'histoire. Les Qataris avaient été présentés comme des gens discrets et hyper stricts dans les affaires. Il est dur de croire qu'ils n'aient pas pris de précautions alors que rien n'était signé. Principe de base dans tout deal...trop confiants? Edit : ce post s'auto-détruira si Beckham dans un ultime rebondissement devait finalement signer à Paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il l'a quand même fait cocu à Madrid pendant des mois, donc maintenant, il essaye de pas trop la froisser. ![]() Oui, elle le laissera plus tout seul. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Petit ami de Kombouaré ![]() Groupe : Banned Messages : 228 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : La defense Membre no 1,340 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a quand même un truc que je reprocherais au club...c'est la maîtrise de la communication. Ils ont laissé la machine s'emballer (annonces dans les média, ventes de maillots) sans faire de déclarations pour tempérer l'histoire. Les Qataris avaient été présentés comme des gens discrets et hyper stricts dans les affaires. Il est dur de croire qu'ils n'aient pas pris de précautions alors que rien n'était signé. Principe de base dans tout deal...trop confiants? Edit : ce post s'auto-détruira si Beckham dans un ultime rebondissement devait finalement signer à Paris. Le projet de faire venir Beckham c'était justement pour que la machine médiatique s'emballe. Il n'y avait aucune raison de tempérer cela. Si camouflet, il y a, c'est juste que Le PSG est actuellement au Qatar et que la présentation de Beckham devait se faire chez le Prince en grandes pompes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais pas aimé être celui qui devait annoncer ça au prince ce matin
![]() Sinon pour Beckham ça laisse peut être pas une bonne impression de se prendre un râteau public comme ça mais d'un autre côté ça nous aura quand même fait de la pub pendant plusieurs semaines. Au niveau sportif je ne pense pas que l'on perde grand chose, rien ne dit qu'il avait encore le niveau physique pour jouer chez nous, et on aurait risquer d'être obligé de le faire jouer pour profiter de son image. Je pense qu'il aurait pu apporter quelque chose au PSG de AK, mais pour celui d'Ancelotti je n'en suis pas convaincu. Je regretterai quand même son expérience et le mental qu'il aurait pu apporter au vestiaire. Pour ce qui est de l'effet marketing, je ne sais pas si on aurait pu vendre tans de maillot que ça, surtout s'il ne jouait pas beaucoup. Et puis la plupart des maillots que l'on aurait vendu l'auraient été à des footix ou dans des pays lointains, pas sur que ça aurait apporté grand chose au PSG, on pourrait aussi bien prendre une star asiatique. Bref en un mot s'il était venu tans mieux, mais il ne vient pas tans pis. Les autres pistes actuelles me paraissent plus importantes pour le club que celle ci. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Girlinlove ? ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/03/2025 11:47 |