[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() 12eme journée Samedi 29 Octobre 2011 , 19h Parc des Princes Match diffusé sur Foot plus Les dernières confrontations : Citation 2010/2011 20/11/2010 Paris Saint-Germain 2 - 1 SM Caen 2008/2009 31/01/2009 Paris Saint-Germain 2 - 0 SM Caen 2007/2008 01/12/2007 Paris Saint-Germain 0 - 1 SM Caen 2004/2005 14/08/2004 Paris Saint-Germain 2 - 2 SM Caen L'arbitre de la rencontre : Clément Turpin Le groupe Parisien : à venir Le groupe Caennais : à venir Face à une équipe qui nous est favorable ( 12 matchs joués, 10 victoires, 1 nul, 1 défaite ), il faut gommer les erreurs entrevues dernièrement et montrer qu'on est présent. Se racheter après l'élimination à Dijon. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Attention quand même à Caen qui est redoutable en contre et qui n'est pas pour rien 6eme de L1 à l'extérieur...
-------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Encore un arbitre Lyonnais...
Citation Clément Turpin est un arbitre international français de football né le 16 mai 1982 à Oullins. Citation Oullins est une commune française située en banlieue sud de Lyon, dans le département du Rhône et la région Rhône-Alpes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,774 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée ![]() |
Camara serait préféré à Lugano selon l'Equipe , ce qui est pas plus mal selon moi vu la forme récente de l'Uruguayen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Encore un arbitre Lyonnais... On s'en fout c'est peut-être le seul bon arbitre de L1. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je connais très bien Caen pour diverses raison, et je peux vous dire que si il y a bien une équipe en Ligue 1 qui joue sans calculer son adversaire quel qu'il soit c'est bien les Caennais.
Ca joue la gagne à chaque match et ça se projette vite vers l'avant, attention à pas les sous estimer et les prendre de haut comme contre Dijon ou Bratislava, en contre ils peuvent être redoutable et Hamouma a prouver par le passé que c'est un très bon joueur, pas étonnant que nous étions dessus avant que QSI arrive. leur gros point faible c'est derrière car ils savent pas défendre, ils aiment pas ne pas avoir le ballon mais savent contrer très rapidement quand il le faut... un match surtout à ne pas prendre de haut, même si dans la tête des Menez & co ils pensent le contraire, je serai pas étonné qu'ils nous en mettent 1 ou 2 d'ailleurs, espérons que Pastore ait retrouvé ses jambes. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,568 Inscrit : 25/09/2011 Membre no 8,127 Tribune : Canapé ![]() |
Victoire impérative
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
est-ce que quelqu'un se souvient de la dernière fois où on a gagné nos deux matchs consécutifs à domicile ? Il est coutume de dire que ce n'est pas chose aisée, personnelement j'en ai aucun souvenir. Même si c'est Caen ça restera un bon révélateur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
2008/2009 Sochaux et Caen.
Mais y avait du avoir un match de coupe au milieu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
ok merci je pensais que ça remontait à plus longtemps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Cette année Valenciennes, Brest, Nice, Lyon, Dijon
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Non Averell, tu joues qu'une fois par saison 2 matchs de suite à domicile. Il parlait pas victoire consécutive. Ah oui dans ce cas... Je comprenais pas trop l'intéret de la question vu comment je l'avais comprise ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le bon timing pour faire une offre sur Hamouma.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,947 Inscrit : 22/02/2011 Membre no 4,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nivet il joue toujours? J'ai un petit faible pour ce gars-là depuis longtemps (époque ESTAC en D1 si je me souviens bien).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Victoire impérative ![]() Je me demandais quand est ce qu'on allait la trouver cette fois-ci... Les 3 points de dimanche commenceraient à faire très mal à nos adversaires, et oui Paris va pas être facile à aller chercher cette année. 6 victoires consécutives ca marque les esprits, d'autant qu'ensuite on se déplace à Bordeaux et on reçoit Nancy, rien d' insurmontable a priori. -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nivet il joue toujours? J'ai un petit faible pour ce gars-là depuis longtemps (époque ESTAC en D1 si je me souviens bien). oui c'est un peu leur clé de voûte du milieu de terrain.... j'ai toujours trouvé ce joueur sous-côté alors qu'il est très à l'aise techniquement. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Chantôme absent ça fait chier on peut jamais avoir deux matchs de suite la même paire de mdef...
C'est parti pour Bodmer-Sissoko... -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2025 23:41 |