[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation PSG-Caen : Le groupe du PSG Groupe - vendredi 28 octobre 2011 à 19:00 Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour la rencontre PSG-Caen, le samedi 29 octobre 2011 : ARMAND Sylvain BAHEBECK Jean-Christophe BODMER Mathieu CAMARA Zoumana CEARA Marcos DOUCHEZ Nicolas ERDING Mevlut GAMEIRO Kevin JALLET Christophe KEBANO Neeskens LANDRE Loïck LUGANO Diego MENEZ Jérémy NENE PASTORE Javier SAKHO Mamadou SIRIGU Salvatore SISSOKO Mohamed TIENE Siaka Citation Caen pour le PSG : Thébaux, Perquis - Van Dam, Leca, Heurtaux, Wague, Raineau - Seube, Proment, Deroin, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot - Nabab, Frau, Traoré, Niang.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ca sent le but rageur de PAF, espérons qu'on en marque un de plus qu'eux.
J'espère qu'il laissera souffler un peu Lugano et que le repos en coupe a fait du bien à Pastore. J'attends avec impatience le retour de Bisevac mais d'ici là s'il pouvait titulariser Camara et Sakho en Défense centrale ce serait pas mal. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
On a déjà associer Sissoko à Bodmer?
ça me fait un peu peur cette charnière au centre |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est le bon timing pour faire une offre sur Hamouma. ![]() Tu parles de Valence j'espere? Le PSG pouilleux c'est fini la ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ca sent le but rageur de PAF, espérons qu'on en marque un de plus qu'eux. J'espère qu'il laissera souffler un peu Lugano et que le repos en coupe a fait du bien à Pastore. J'attends avec impatience le retour de Bisevac mais d'ici là s'il pouvait titulariser Camara et Sakho en Défense centrale ce serait pas mal. Il a déjà purgé son carton rouge ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a déjà associer Sissoko à Bodmer? ça me fait un peu peur cette charnière au centre Mais grave... Espérons que les 4 de devants soit en forme ! -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Pastore a l'air d'avoir retrouvé le sourire en tout cas, il va nous marquer un retourné acrobatique demain.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'ets ce que tu racontes c'est le meilleur arbitre français... Sinon la question c'est va t'on jouer sans milieu de terrain. Parce que Bodmer Armand c'est ![]() Tellement c'est mignon © et inofensif. Probablement Sissoko. Enfin faut esperer. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 658 Inscrit : 30/08/2010 Membre no 1,898 Tribune : Canapé ![]() |
Le problème est que Bodmer en milieu défensif il faut lui rappeler le terme "défensif" qu'il a oublié , je le vois rien récupérer , il a dû tacler 2 fois depuis le début de saison.
Bref il essaie de mettre la tête sur les balles hautes , fais des passes plus ou moins bonnes , et court sur le 2 premiers mètres puis marche , léger pour ce poste. Il doit jouer à la place de Pastore que pour la coupe de ligue en 2012 et la coupe de france. -------------------- la crise de la quarantaine
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème est que Bodmer en milieu défensif il faut lui rappeler le terme "défensif" qu'il a oublié , je le vois rien récupérer , il a dû tacler 2 fois depuis le début de saison. Bref il essaie de mettre la tête sur les balles hautes , fais des passes plus ou moins bonnes , et court sur le 2 premiers mètres puis marche , léger pour ce poste. Il doit jouer à la place de Pastore que pour la coupe de ligue en 2012 et la coupe de france. J'ai bien aimé son role de Joker quand il rentre en seconde période, sa qualité de passe fait mal face à des défenses fatigués Il faut impérativement recruteur un autre défensif cet hiver (on peut pas prendre le risque de voir ce que vont donner Bisevac et Armand sur la durée à ce poste) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Personne n'a de compo pour le moment ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
j'espère que Lugano jouera pas il va se faire bouffer niveau vitesse sinon...
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
On va jouer en 4-4-2 encore? Avec Pastore et Gameiro devant?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
On va jouer en 4-4-2 encore? Avec Pastore et Gameiro devant? Les compos tombent à 18H. En attendant, les compos probables d'après l'Equipe.fr Citation Paris SG-Caen (19h00)
PARIS-SG : Sirigu - Ceara, Lugano (ou Camara), Sakho, Tiéné - Sissoko, Bodmer - Ménez, Pastore, Nene - Gameiro. CAEN : Thébaux - Van Dam, Heurtaux, Leca, Raineau - Proment, Seube - Hamouma, Frau, Bulot - Traoré (ou Niang). -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Caen est très bon à l'extérieur. Ils risquent de nous laisser le ballon pour nous prendre en contre. Schémas de jeux qui risquent de nous contrarier, vu qu'on aime également avoir des espaces ..
A nous de marquer rapidement pour les obliger à sortir un peu et à les prendre à leur propre piège. Vu que Matuidi est toujours absent, j'espère que Camara sera aligné, car Lugano risquera encore de souffrir face à Niang et Frau si ces deux là ne sont pas attaqués par nos milieux axiaux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2025 09:54 |