[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
En meme temps, on va gagner au final. Et depuis le début de saisons, y'a eu combien de belles mi temps, peut etre 4 ou 5 sur 23, aucun progres et aucun collectif depuis plus de 3 mois, ca c'est fou. ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Pas dit qu'on gagne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sissoko fait un super match, c'est Bodmer qui fout rien le premier but vient d'un dribble inutile qu'il tente au milieu du terrain, ou sa perte de balle cause un corner, sur le corner il lache le marquage pour aller au premier poteau et il laisse le joueur de Caen aller dans son dos, puis au milieu il se prend pour Zizou alors que c'est loin d'être le cas, sa qualité de passe même sans pressing adverse est très médiocre sur cette première MT enfin bon, si tu le voit bon... -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le but c'est de limiter la casse (en nombre de points perdus) pendant son absence. Et pour le moment on s'en sort pas si mal. Parce que je trouve qu'elle nous fait très très mal. Nivet l'a lui même dit dans une itw c'est dire... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Sissoko a été très bon, après à ses côtés, il y a un certain Bodmer. Le gros qui fait illusion avec un but tout les dix matchs.
J'ai l'impression que les mecs après l'égalisation, on eut un gros coup de pompe et qu'ils n'avaient plus la lucidité pourfaire de bonnes passes. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Et le corner qu'il donne à Caen. Le corner du but ? C'est un bon tacle de Sakho. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
le premier but vient d'un dribble inutile qu'il tente au milieu du terrain, ou sa perte de balle cause un corner, sur le corner il lache le marquage pour aller au premier poteau et il laisse le joueur de Caen aller dans son dos, puis au milieu il se prend pour Zizou alors que c'est loin d'être le cas, sa qualité de passe mais sans pressing adverse est très médiocre sur cette première MT enfin bon, si tu le voit bon... Mets un deuxième Bodmer à sa place, je serais ravi de voir le résultat ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le corner du but ? C'est un bon tacle de Sakho. Suite à une perte de balle de Sissokho... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais que ça se fait pas mais je suis en chien de lien streaming stable, si quelqu'un peut m'en fournir un en MP c'est royal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le corner du but ? C'est un bon tacle de Sakho. Un tacle de Mamad qui rattrape une perte de balle évitable de Mohamed Sissoko, c'est ce qu'il veut dire. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Suite à une perte de balle de Sissokho... Beaucoup de nos joueurs tentent des trucs à la con qui servent à rien au milieu, c'est à corriger c'est vrai. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Même avant c'était pas folichon.. Y avait eu quelque progrès collectif mais j'ai l’impression qu'on régresse ce soir C'était vraiment minimes alors parce que c'est souvent des éclairs et des coups de génies de Pastore et ou Néné et les coups d'accélérateurs de Menez qui nous a permis de s'en sortir, pas vraiment le collectif. Il n'y a que le match contre Montpellier qui a été convaincant qui me vient a l'esprit et encore en faisant abstraction de la première demi-heure. La on arrive a être en difficulté contre une équipe a 10 tout de même. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Frau qui tape la barre doucement garçon quand même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mets un deuxième Bodmer à sa place, je serais ravi de voir le résultat ![]() J'ai dit que Bodmer était bon ? Bodmer est juste catastrophique, il prend pas une bille même de la tête, une cata totale, Pastore en mode zombie aussi ![]() -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]()
|
|
J'ai dit que Bodmer était bon ? Bodmer est juste catastrophique, il prend pas une bille même de la tête, une cata totale, Pastore en mode zombie aussi ![]() On te dit juste que le mec fait le taf pour deux au milieu et qu'il récupère énormément de ballons. Il fait des conneries balle au pied mais sur la récup y'a rien à dire. |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sissoko fait rire serieux...
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 20:13 |