[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment ça se fait que Niang n'est plus titu ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 29/10/2011 Lieu : G6 Membre no 8,177 Tribune : Canapé ![]() |
Quand a une très bonne assise offensive, mais leur défense c'est du coton.
Normalement Frau-Niang titulaires, ils sont très complémentaires sur le papier les bougres (comme Hoarau-Erding...) Hamouma je viens de me le prendre 10M sur FM12, j'adore ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Normalement Frau-Niang titulaires, ils sont très complémentaires sur le papier les bougres (comme Hoarau-Erding...) C'est bon les gars, on risque rien. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand a une très bonne assise offensive, mais leur défense c'est du coton. ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation PSG Salvatore SIRIGU30 © Mamadou SAKHO3 Zoumana CAMARA6 Sylvain ARMAND22 Christophe JALLET26 NENE10 Mathieu BODMER12 Mohamed SISSOKO23 Javier PASTORE27 Jérémy MENEZ7 Kevin GAMEIRO19 Caen 1Alexis THEBAUX 2Nicolas SEUBE © 5Thomas HEURTAUX 14Jerry VANDAM 22Alexandre RAINEAU 24Grégory LECA 10Benjamin NIVET 17Frédéric BULOT 20Romain HAMOUMA 11Pierre-Alain FRAU 18Kandia TRAORE Lugano, Ceara, Tiéné remplaçants, Camara, Jallet, Armand titulaires. Caen a donc toutes ses chances. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Lugano, Ceara, Tiéné remplaçants, Camara, Jallet, Armand titulaires. Caen a donc toutes ses chances. ![]() Il faut le virer de chez le virer lui c'est plus possible ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Marcos qui saute on ne sait pourquoi ... Jallet a menacé de faire un interview choc à Touboul ou quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Armand ok why not mais Jallet wtf ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Jallet me sort par les yeux.
![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Lugano, Ceara, Tiéné remplaçants, Camara, Jallet, Armand titulaires. Papus a déjà fait sa Camarade en semaine, donc je pense que ce match-ci il faut surveiller Armand Caen a donc toutes ses chances. ![]() ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi faire souffler Tiéné en CDL pour remettre Armand ce w-e ?
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi faire souffler Tiéné en CDL pour remettre Armand ce w-e ? Tiéné est un peu touché, c'était le cas en début-milieu de semaine en tout cas. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Depuis quand n'avons nous pas gagné deux matches consécutifs à domicile ?
-------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cearà doit être légèrement touché, ou simplement Kombouaré a décidé de le faire souffler pour qu'il puisse enchaîner Bratislava et Bordeaux sans aucun souci physique.
|
|
|
![]()
|
|
Tiéné est un peu touché, c'était le cas en début-milieu de semaine en tout cas. ![]() C'est vrai qu'il ne doit pas être tout à fait fini le pauvre ![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère que Bodmer va se bouger le cul parce que c'est limite honteux son engagement physique cette saison.
Jallet et Armand j'espère qu'ils vont assurer un minimum en défense. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère que les Caennais ne seront pas trop inspirés offensivement parce que notre compo fait un peu peur derrière sur le papier. Bref ... que nos "4 fantastiques assurent" et ça devrait aller. J'espère surtout que Menez va tenir car il a pas mal baissé physiquement ces deux derniers matchs.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2025 10:26 |