[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Jérome Touboul vient de quitter ce monde. Décès par pendaison.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Prenons des points avant de jouer lille... On les retournera comme Montpellier et Lyon, notre équipe se transcende contre les gros ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,476 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
quel match en tout cas, j'ai l'impression qu'il a duré 3 heures !
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel match de merde
![]() Sinon la meuf de Pastore son prénom commence pas par un "T"? ![]() Ils sont peut être fachés pour ça qu'il est tout ronchon le petit Xavier. -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
On les retournera comme Montpellier et Lyon, notre équipe se transcende contre les gros ![]() Surtout Pastore et Menez en faite ! -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
quel match en tout cas, j'ai l'impression qu'il a duré 3 heures ! et comme d'hab Canal doit se mordre les doigts de pas l'avoir diffusé Dimanche soir, classique de la maison ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quel match de merde ![]() Sinon la meuf de Pastore son prénom commence pas par un "T"? ![]() Ils sont peut être fachés pour ça qu'il est tout ronchon le petit Xavier. Non elle s'appel Chiarra -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Un bon gars ce Thébaut. Le même qui nous chiait dessus il y a 2 ans ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 224 Tribune : Canapé ![]() |
quel match en tout cas, j'ai l'impression qu'il a duré 3 heures ! J'ai eu exactement le même sentiment,la deuxieme mi-temp interminable! -------------------- Gago (3) : Prenez un poulet. Coupez-lui la tête sauvagement, et vous verrez, il se mettra à courir dans tous les sens, un peu n’importe comment.
Iniesta (8,5) : Derrière son corps d’enfant se cache un assassin! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je veux bien qu'ils fassent tous la gueule et qu'on continue à gagner nos matchs, que Armand, Clément et Jallet qui se claquent la bise après un 0-2 à la maison.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
29 points sur 36 possible
![]() Comptablement c'est énorme, dans la pratique c'est parfois bien laborieux voire inquiétant. Cependant c'est vraiment stupéfiant d'avoir si peu d'avance sur les poursuivants. Montpellier est hallucinant, Lille aussi jusqu'a nouvel ordre. Avec autant de points au même moment de la saison dernière, m'ettonerait pas qu'on ait presque 10 points d'avance sur le 2 ème vu le championnat en mousse que c'était... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Et sinon Sirigu sur les corners ça se passe comment ?
![]() Ca va pas l'aider pour la sélection ce match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Clément Turpin est rageant. Jeune et beau, il est considéré comme le nouveau Zidane de l'arbitrage. Quoi de plus pour susciter la jalousie chez tous les observateurs ??? Mais encore une fois, il nous a fait taire en répondant sur le terrain en livrant une prestation de haute volée, pas aidé notamment par le juge de touche d'origine maghrébine qui indique un HJ imaginaire dès les premières minutes de jeu.
Chapeau l'artiste. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mamadou
![]() ![]() ![]() Ce double contact aurait lancé une putain de salve de fumis ![]() |
|
|
![]()
|
|
Clément Turpin est rageant. Jeune et beau, il est considéré comme le nouveau Zidane de l'arbitrage. Quoi de plus pour susciter la jalousie chez tous les observateurs ??? Mais encore une fois, il nous a fait taire en répondant sur le terrain en livrant une prestation de haute volée, pas aidé notamment par le juge de touche d'origine maghrébine qui indique un HJ imaginaire dès les premières minutes de jeu. Chapeau l'artiste. Pourquoi préciser l'origine du juge de touche ![]() -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Surtout en ayant pris 1 point sur les 2 premiers matchs de la saison .. Le problème (si on peut appeller ça comme ça) c'est que derrière Montpellier suit le rythme et ainsi que les gros derrière... en espérant que Lyon perde des pts dans le derby mais Lille est pour moi le plus gros challenger.... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et sinon Sirigu sur les corners ça se passe comment ? ![]() Ca va pas l'aider pour la sélection ce match ![]() Mauvais match, mais sur le 2eme but le Caennais est vraiment seul de chez seul, vivement que Lugano monte en régime ou que Bisevac revienne... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Avec Matuidi associé à Sissoko, on va faire un carnage .. Ce dernier revient vraiment bien, et avec Matuidi en numéro 6, il va en ratisser du ballon, comparé à Bodmer.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 11:56 |