[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sissoko est nulle Bodmer est catastrophique. Matuidi Chantôme il faudrai !
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous etes sérieux les mecs inquiets ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé ![]() |
Clément Turpin est rageant. Jeune et beau, il est considéré comme le nouveau Zidane de l'arbitrage. Quoi de plus pour susciter la jalousie chez tous les observateurs ??? Mais encore une fois, il nous a fait taire en répondant sur le terrain en livrant une prestation de haute volée, pas aidé notamment par le juge de touche d'origine maghrébine qui indique un HJ imaginaire dès les premières minutes de jeu. Chapeau l'artiste. C'est quoi le soucis avec son origine ? |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Mauvais match, mais sur le 2eme but le Caennais est vraiment seul de chez seul, vivement que Lugano monte en régime ou que Bisevac revienne... Ben j'ai eu l'impression que le mec voulait à tout prix se rattraper de sa connerie sur le premier en sortant à tout va, ok le Caennais est complètement seul (Camara au marquage je crois ![]() Ah et j'oubliais le coaching de Kombouaré ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous etes sérieux les mecs inquiets ? ![]() Oui ![]() C'est quoi le soucis avec son origine ? Quelle est algérienne ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
l'équipe type pour moi, Sirigu Tiene Bisevac Sakho Jallet Matuidi Chantôme Nenê Pastore Menez Gameiro
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui ![]() Quelle est algérienne ![]() Sa mérite pas un banc longue durée des propos comme sa ?! -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sa mérite pas un banc longue durée des propos comme sa ?! Pourquoi, il doit avoir un canapé chez lui Oyé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 13/03/2010 Membre no 1,580 Tribune : Canapé ![]() |
Sissoko est nulle Bodmer est catastrophique. Matuidi Chantôme il faudrai ! Je suis amoureux de ton argumentation..... ![]() Plus sincèrement, bon match, fébrile en défense sur coup de pieds arrêtés et du déchet en attaque mais qu'importe, les 3 points sont la... L'avantage cette année avec l'accumulation des stars, c'est que si une à un passage à vide, les autres prennent le relai! (je minimise le passage à vide sur ce match, Pastore transparent mais il marque finalement, Néné présent , Menez peinard à la Menez et Gameiro qui butte sur le gardien de Caen....)! Bon match et super intensité par ailleurs.... -------------------- J'ai lu ça aux chiottes sur le tel, j'ai pas réussi à lâcher la crotte avant la fin du post tant c'était captivant. ©Philo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis amoureux de ton argumentation..... ![]() Moi de son ortographe... ![]() -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah et j'oubliais le coaching de Kombouaré ![]() ![]() Pour une fois j'ai trouvé son coaching cohérent dans la mesure où même si notre meilleur joueur, Menez doit souffler et surtout il a été intelligent en ne sortant pas Gameiro. Avec ses abrutis de Lynx on peut imaginer le pire pour lui si il avait du sortir. Je suis dégouté j'ai raté le Sakho Show ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pourquoi, il doit avoir un canapé chez lui Oyé. Un jour peut-être un canapé à angle, dans le futur -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 04:19 |