[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Sissoko a fait un super match, très peu de fautes, gros travail à la récupération, on ne peut pas lui reprocher grand chose ce soir hormis sa relance dans l'axe, et encore.. Personne ne lui a parlé et il ne fallait pas jouer sur lui.
C'est très encourageant pour la suite, il lui faut encore quelques matchs dans les jambes et il apportera beaucoup. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est bon la on peut lui dire de la fermer non ? Qu'est ce qui t'arrive toi ? C'est ton père Sissoko?! Manque pas de respect je suis pas ton pote, les gens ils font trop les chauds derrière leur pc, sa fait rire... -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec n'a fait aucune faute du match,je crois. Il a été excellent par contre il est à l'origine du premier corner qui amène le but suite à une perte de balle inutile et sur son second ballon perdu près de la surface ça a failli faire mouche mais ça sent le gros gros potentiel.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca me rappelle un grand échalas qui ne met plus de but parce qu'il est aussi milieu défensif ou défenseur central. Le grand buteur il marque. Après je ne cherche pas à cracher sur Gameiro, on le connaissait d'avant. Croquer il sait faire, mais marquer aussi. Oui bah il est toujours premier au classement que je sache ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Qu'est ce qui t'arrive toi ? C'est ton père Sissoko?! Manque pas de respect je suis pas ton pote, les gens ils font trop les chauds derrière leur pc, sa fait rire... T'es un champion ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
les gens ils font trop les chauds derrière leur pc, sa fait rire... Qu'est ce qui t'arrive toi ? C'est ton père Sissoko?! Manque pas de respect je suis pas ton pote Oui bah il est toujours premier au classement que je sache ![]() Quand je lis certains j'ai l'impression qu'il existe des joueurs qui marquent sur chaque occasions, Gameiro croque un peu plus que certain mais c'est pas non plus gignac et ses 6% buts/tirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Rjay, il a 8 buts en 12 matchs, il est au dessus de la moyenne en carriere de Sonny Anderson (donc de Papin). En championnat, ça commence à se valoir. Après, faut passer le cap au dessus, C1 et EDF. Gameiro est vraiment bon et régulier, mais j'ai du mal à le voir passer le dernier palier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
IBARHIMOVIC j'ai pas de mots... alors un smiley qui lui va bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon pour Gameiro la comparaison parait assez judicieuse. Moins efficace quand même et avec une palette technique plus développée (20 ans se sont écoulés) mais c'est un peu le même genre de joueur au niveau de l'activité et des appels. Au niveau de la technique, ça dépend de quoi on parle. Papin lors de ses grandes années à l'OM et avec les Bleus il avait une technique de tir impeccable dans toutes les positions, en reprise comme en bout de course. Gameiro a encore besoin de progresser à ce niveau-là, surtout sur les reprises. Mais il a effectivement fait un très bon match je trouve, beaucoup d'activité, et malgré l'absence de but il a su avoir le geste juste comme sur la balle piquée sur la barre ou sur la frappe où il manque de prendre Thébaux, excellent encore sur ce coup, à contre-pied. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,828 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée ![]() |
Au niveau de la technique, ça dépend de quoi on parle. Papin lors de ses grandes années à l'OM et avec les Bleus il avait une technique de tir impeccable dans toutes les positions, en reprise comme en bout de course. Gameiro a encore besoin de progresser à ce niveau-là, surtout sur les reprises. Je parlais plus de la technique de dribble et dans le jeu que la technique de frappe où là il n'y pas photo pour l'instant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je parlais plus de la technique de dribble et dans le jeu que la technique de frappe où là il n'y pas photo pour l'instant ![]() En dribble Gameiro il a clairement du mal en 1 VS 1 ![]() Pour moi c'est surtout un attaquant qui est très rapide, fait de purs appels aussi et a une certaine qualité de frappe. Après de là à parler de "grand buteur", on en est encore loin. |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En dribble Gameiro il a clairement du mal en 1 VS 1 ![]() Pour moi c'est surtout un attaquant qui est très rapide, fait de purs appels aussi et a une certaine qualité de frappe. Après de là à parler de "grand buteur", on en est encore loin. Papin c'était cfa2 dans les dribbles ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
On dira que c'était volontaire ![]() Même pas ![]() Pourtant c'est pas mon habitude !!! On va dire que j'étais encore ébloui par sa demande de "banc" et son "Sissoko est nulle" et par la profonde pertinence de ses posts... Bon, histoire de revenir au débat, moi je retiens principalement 2 choses : la schizophrénie de Sirigu impassable sur sa ligne et incapable de la moindre sortie aérienne et l'attitude de Pastore et Gameiro sur le 2ème péno. Ah, et le dribble mamadien aussi... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gameiro serait un peu plus en réussite il met 30 buts en L1, dans un ou deux ans il les atteindra !
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le jour et le nuit Sissoko par rapport à ses premières prestations. Le gars est très propre dans ses interventions, ne tacle plus comme un con, il place bien sa masse pour faire opposition et prend tout de la tête.
Je le trouve impressionnant. Il faut simplement lui mettre un joueur plus actif à ses côtés parce que Bodmer est très mauvais à ce poste. Comme tout le monde ici, je pense que Matuidi/Sissoko au milieu de terrain, ça peut rapidement devenir indécent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, histoire de revenir au débat, moi je retiens principalement 2 choses : la schizophrénie de Sirigu impassable sur sa ligne et incapable de la moindre sortie aérienne et l'attitude de Pastore et Gameiro sur le 2ème péno. J'ai changé de chaîne à ce moment du match, il s'est passé quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Sirigu est très fort sur sa ligne par contre ses sorties font flipper, il donne l'impression de porter un sac à dos.
Faut pas s'affoler, les matchs sont plus ouverts mais on a beaucoup plus d'occasions et on est dangereux, ce n'était pas le cas les années précédentes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 10:06 |