IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > »   
add postStart new topic
[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00
Panenka
posté 29/10/2011 21:17
Message #701

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (giovanni pontano @ 29/10/2011 à 22:11) *
+1
Gameiro est beaucoup plus complet dans le jeu que JPP.

Ouais enfin tout ça reste quand même du blabla quoi, le mec plus complet que l'autre ça ne veut pas dire qu'il apportera plus.
Surtout pour un buteur.

J'attends pas d'un buteur qu'il dribble 3 défenseurs, qu'il donne 3 passes décisives par matches, qu'il soit un type qui dévie des ballons de la tête. Sinon c'est plus un buteur le mec.
On attend d'un buteur, qu'il mette des buts quand il en a l'occasion.

Enfin bon loin de moi l'envie de le critiquer même si parfois ses ratés sont pénibles.
Go to the top of the page

+Quote Post
touny
posté 29/10/2011 21:20
Message #702

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (Panenka @ 29/10/2011 à 22:17) *
Ouais enfin tout ça reste quand même du blabla quoi, le mec plus complet que l'autre ça ne veut pas dire qu'il apportera plus.
Surtout pour un buteur.

J'attends pas d'un buteur qu'il dribble 3 défenseurs, qu'il donne 3 passes décisives par matches, qu'il soit un type qui dévie des ballons de la tête. Sinon c'est plus un buteur le mec.
On attend d'un buteur, qu'il mette des buts quand il en a l'occasion.

Enfin bon loin de moi l'envie de le critiquer même si parfois ses ratés sont pénibles.

wub.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Averell
posté 29/10/2011 21:20
Message #703

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Ce que Balotelli fait dans sa salle de bain, IBRAHIMOVIC le fait avec un clavier.

Elle est pour toi Culture

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
giovanni pontano
posté 29/10/2011 21:23
Message #704

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 20:14) *
Attend tu parle d'un ballon d'OR là blink.gif

Tu as quel âge? Tu l'as vu joué JPP? Redoutable finisseur, absolument nul dans le jeu.

+Quote Post
Papete
posté 29/10/2011 21:23
Message #705

Débutant
*

Inscrit : 05/10/2009
Membre no 1,271
Tribune : Tribune Paris

Très bon match. Juste un peu de fébrilité sur les corners qui fait chier, parce qu'on sait que ce genre de faiblesse est difficile à gommer. Et quelques mini-boulettes à 30m de nos buts qui auraient pu couter cher.
Mais bon, on se crée tellement d'occasions que même quand l'adversaire mène, ya pas d'inquiétude majeure. On sait qu'on a les moyens de retourner la situation. Le quatuor de devant est monumental. Sakho revient, et ça manquait un peu de liant au milieu. J'appelle: Chantôme clap clap clap. Chantôme clap clap clap. Vivement son retour.

+Quote Post
Crocop
posté 29/10/2011 21:26
Message #706

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Sur le deuxième pénalty la poussette de porc du joueur caennais sur Gameiro s'est abusé. neokill@h.gif

Gameiro a le cul entre deux chaises et n'a pas encore exploiter tout son potentiel avec les croqueurs qu'il a autour de lui comme Menez et Néné il doit à chaque fois faire des contre appels ça doit lui scier les jambes et puis la frustration à chaque fois quand Néné prend le ballon pour aller tirer les pénaltys pour un buteur ça doit vraiment le ronger.

+Quote Post
IBRAHIMOVIC
posté 29/10/2011 21:26
Message #707

Zlatan
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/08/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,039
Tribune : Viré du stade

Citation (giovanni pontano @ 29/10/2011 à 22:23) *
Tu as quel âge? Tu l'as vu joué JPP? Redoutable finisseur, absolument nul dans le jeu.

Oui enfin bon, le but d'un 9 c'est de marquer quand même...

--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/10/2011 21:28
Message #708

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 22:26) *

Personne ne dit le contraire mellow.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Crocop
posté 29/10/2011 21:31
Message #709

Le bon rageux

Membre no 75

La semelle de Frau sur Menez, quand il était à Paris il avait pris 3 mois, cette fois nous allons voir combien PAF va prendre par la commission. wub.gif

+Quote Post
Babass
Message #710

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Au moment de son changement, il y a que moi qui ait lu "la put... de sa mère" sur les lèvres de Ménez ph34r.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
giovanni pontano
Message #711

Pilier du forum

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (IBRAHIMOVIC @ 29/10/2011 à 20:26) *

C'est l'éternel débat. Un 9 peut il faire un bon match sans marquer? Pour moi Gameiro fait un bon match ce soir même s'il manque de réussite, il fait une barre et une passe décisive, des appels multiples, provoque un pénalty. C'est très convaincant même s'il y a pas de but. Il apesé pendant tout le match en plus.
Edit:il lance aussi Nene sur le premier péno.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/10/2011 21:33
Message #712

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Paris est leader avec un rythme impressionnant mais je sais pas comment c'est possible.

Alors les mecs au stade ont dû adorer, mais quelle tristesse devant la télé.
Aucun fond de jeu, alors qu'on est au tiers du championnat, on a l'impression d'avoir en face des mômes (Menez qui marque mais saoulé de sortir, tiens au passage il sera suspendu contre Nancy si je ne me trompe pas).

Alors, y a du spectacle c'est sûr mais c'est tellement pas ce que j'aimerais voir, je préférais largement les équipes de 2003/2004 et la saison 2008/2009 (novembre-mars) où c'était huilé et sutout cohérent.

Pour les joueurs, Sirigu ne m'a pas déçu plus que cela parce-qu'on voit bien qu'il est très faible sur phases arrêtées et sorties aériennes, c'est embêtant mais pas rédhibitoire, faut juste qu'il se dise "je suis pas bon, je reste sur ma ligne, à mes défenseurs de mieux me protéger".

J'ai beaucoup aimé Néné (je suis pas un fan absolu), mais je l'ai trouvé excessivement bon, avec deux pénos parfaitement tirés et des coups de pieds arrêtés tranchants.

J'ai également adoré le match de Gameiro (l'intelligence dans les déplacements c'est du très haut niveau), bien aimé lire sur ses lèvres "je le sens pas" alors qu'il a vendangé et aurait sans doute aimé marquer.

Javier m'a déçu alors que son début de match était bon, je le voyais plus bas et avec une faculté d'accélération retrouvée, puis il s'est perdu dans des gestes pourtant simples.
Ne s'entend pas avec Néné, à un moment il a pas voulu jouer un corner à deux en ayant ras le cul de servir de faire-valoir à Néné.
Marque un joli but qui j'espère lui redonnera confiance, puis fais pas la gueule Javier du talent t'en as à revendre, dans 6 mois l'équipe est faîte autour de toi........PATIENCE.

J'ai trouvé Sissoko très bon.......jusqu'à ces deux pertes de balles qui sont inadmissibles, et pourtant il était tranchant dans ses récupérations.

Voilà, pour finir 2 joueurs ne méritent pas de porter, et ne devraient plus porter le maillot parisien Armand et Bodmer (je peux pas te voir le Pirlo du tiers monde), quelle lenteur, quelle facilité à pas courir.

Matuidi manque énormément à cette équipe, qui a du talent mais manque de besogneux.
Il manque également un entraineur, parce-que le changement de la 70ème minute (et le centre de Tiéné c'est un coup du sort, je me remets toujours pas de la sortie de Sissoko et Menez).

Un mercato hivernal qui devrait (ou se doit) d'être animé, le poste de récupérateur est bien trop léger avec tous les cartons et pépins physiques accumulés.

+Quote Post
Parisian
posté 29/10/2011 21:35
Message #713

Bobo

Membre no 39

Oui enfin, 8 buts en 12 matchs de L1, c'est le rythme de Eto'o a peu pret au meme age, Inzaghi en championnat n'a pas non plus de meilleures stats. Ce qui fait la difference, c'est la C1 ou ces gars ont planté en serie. Laissons Gameiro faire 2-3 C1 et a ce moment la on verra si c'est un grand buteur ou simplement un bon buteur. En attendant il fait le taffe, et l'histoire de croquer, j'ai l'impression que les resumés donnent des visions un peu erronees.

+Quote Post
Crocop
posté 29/10/2011 21:36
Message #714

Le bon rageux

Membre no 75

Citation (Babass @ 29/10/2011 à 21:31) *
Au moment de son changement, il y a que moi qui ait lu "la put... de sa mère" sur les lèvres de Ménez ph34r.gif

Franchement Menez faut pas lui en tenir rigueur c'est un caractériel, il rage c'est comme ça, le truc qui m'énerve c'est quand il perd le ballon, il a le don de tourner le dos à l'action et à l'adversaire qui part tout seul en contre attaque, ça fout bien les nerfs ça fait plusieurs fois que je le vois faire ça mais bon il apporte tellement que ça passe.

+Quote Post
Parisian
posté 29/10/2011 21:37
Message #715

Bobo

Membre no 39

Citation (Crocop @ 29/10/2011 à 22:31) *
La semelle de Frau sur Menez, quand il était à Paris il avait pris 3 mois, cette fois nous allons voir combien PAF va prendre par la commission. wub.gif

CI2ONO ? huh.gif

Frau a pris 3 mois parce que l'autre avait une rupture du ligament croisé, ce qui n'enleve rien au caractere scandaleux de la suspension (surtout quand quelque mois apres Cissé pete la cheville de Yepes edhelas.gif ) , mais la Menez n'a rien unsure.gif

+Quote Post
Panenka
posté 29/10/2011 21:37
Message #716

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 29/10/2011 à 22:35) *
Oui enfin, 8 buts en 12 matchs de L1, c'est le rythme de Eto'o a peu pret au meme age, Inzaghi en championnat n'a pas non plus de meilleures stats. Ce qui fait la difference, c'est la C1 ou ces gars ont planté en serie. Laissons Gameiro faire 2-3 C1 et a ce moment la on verra si c'est un grand buteur ou simplement un bon buteur. En attendant il fait le taffe, et l'histoire de croquer, j'ai l'impression que les resumés donnent des visions un peu erronees.

Osé de comparer Gameiro à inzaghi ou Eto'o quand même. Et même la L1 au calcio...

+Quote Post
Parisian
posté 29/10/2011 21:43
Message #717

Bobo

Membre no 39

Un peu dans le meme genre que ce que je dis, la difference entre un Benzema et un Higuain. Le second plante en serie, mais des que la C1 pointe le nez, ses stats sont fameliques, la ou le francais a de tres belles stats, et ce des ses debuts lyonnais. C'est ce qui fait la difference.

Donc Messi > C.Ronaldo cqfd ph34r.gif

Citation (Panenka @ 29/10/2011 à 22:37) *
Osé de comparer Gameiro à inzaghi ou Eto'o quand même. Et même la L1 au calcio...

Et la L1 a la Liga? Tiens t'en as oublié un des deux championnats, celui qui t'arrange le moins. Je dis pas qu'il aura le niveau de Eto'o ou Inzaghi, je dis juste qu'au final il plante autant en championnat. Alors apres Inzaghi OK, le mec c'etait du genre a planter avec 2 occasions... sauf qu'il s'en procurait que 2.

Par contre Eto'o qui plantait que 24-26 buts dans une equipe qui joue l'attaque a fond, tu crois qu'il croquait pas? C'etait plus la le sens de mon propos, bien plus que d'essayer de comparer leur niveau. Pour moi, un grand buteur c'est surtout celui qui eleve son niveau de jeu lors des grands RdV. Et pour l'instant en effet, Gameiro n'a pas planté face aux grandes equipes, c'est ce qui lui manque.

+Quote Post
Crocop
posté 29/10/2011 21:46
Message #718

Le bon rageux

Membre no 75

menez-s-est-excuse-aupres-de-kombouare/
http://www.rmcsport.fr/editorial/196557/me...s-de-kombouare/

+Quote Post
Noreaga
posté 29/10/2011 21:46
Message #719

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (Parisian @ 29/10/2011 à 22:35) *

Ce qui fait la différence, ce sont surtout les attitudes, le rendement sur le terrain.
Gameiro réussit ses débuts avec un ratio important, mais il faut y aller mollo avec les comparaisons.
Pas besoin de préciser que Gameiro n'est pas Eto'o en ce qui concerne l'alliage puissance/vitesse d'exécution/technique en mouvement, qu'il n'est pas Papin en ce qui concerne la technique d'avant-centre.
Après il a une marge de progression intéressante, il aura 25 ans en 2012, il peut devenir un bon attaquant sur le plan européen.

+Quote Post
Parisian
posté 29/10/2011 21:48
Message #720

Bobo

Membre no 39

Citation (Noreaga @ 29/10/2011 à 22:46) *
Ce qui fait la différence, ce sont surtout les attitudes, le rendement sur le terrain.
Gameiro réussit ses débuts avec un ratio important, mais il faut y aller mollo avec les comparaisons.
Pas besoin de préciser que Gameiro n'est pas Eto'o en ce qui concerne l'alliage puissance/vitesse d'exécution/technique en mouvement, qu'il n'est pas Papin en ce qui concerne la technique d'avant-centre.
Après il a une marge de progression intéressante, il aura 25 ans en 2012, il peut devenir un bon attaquant sur le plan européen.

J'ai edité pour preciser ma pensée, parce que clairement Gameiro n'a pas le niveau d'un Eto'o (et j'ai meme un doute qu'il l'atteigne, mais en meme temps je suis un Eto'o fan ph34r.gif )

Et ce que tu dis est vrai et rejoint un peu mon edit, selon moi les grandes qualités se revelent dans les grands matchs ou elles font la difference, pas en plantant en serie contre des petites equipes.

+Quote Post

40 Pages V  « < 34 35 36 37 38 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/02/2025 19:10