[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris SG - SM Caen, 12è Journée - Samedi 29/10 - 19h00 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Et la L1 a la Liga? Tiens t'en as oublié un des deux championnats, celui qui t'arrange le moins. Non je n'ai pas oublié, je ne sais pas de quel Eto'o tu parles. Celui de Majorque? Non mais honnêtement je dis juste qu'il faut arrêter de s'enflammer sur chaque mec qui "flambe" en L1. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Non je n'ai pas oublié, je ne sais pas de quel Eto'o tu parles. Celui de Majorque? Non mais honnêtement je dis juste qu'il faut arrêter de s'enflammer sur chaque mec qui "flambe" en L1. ![]() Non ses premieres annees de Barcelone. Je m'enflamme pas hein, je dis juste parler des croquages pour parler de grand buteur ou pas, je trouve que ca peut etre reducteur. Apres on semble melanger profil ou pour certains un buteur, c'est seulement les Trezeguet/Inzaghi/Van Nistelrooy qui squattent la surface et plantent sur des demi occasions. Pour moi des Henry ou Eto'o sont d'aussi grands buteurs que les precités, mais croquent autrement plus, tout en participant plus au jeu et se procurant plus d'occasions. Gameiro ne sera jamais du premier genre, a lui de bosser pour etre de la trempe des seconds. Peut etre n'y arrivera-t-il jamais non plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Non ses premieres annees de Barcelone. Je m'enflamme pas hein, je dis juste parler des croquages pour parler de grand buteur ou pas, je trouve que ca peut etre reducteur. Apres on semble melanger profil ou pour certains un buteur, c'est seulement les Trezeguet/Inzaghi/Van Nistelrooy qui squattent la surface et plantent sur des demi occasions. Pour moi des Henry ou Eto'o sont d'aussi grands buteurs que les precités, mais croquent autrement plus, tout en participant plus au jeu et se procurant plus d'occasions. Gameiro ne sera jamais du premier genre, a lui de bosser pour etre de la trempe des seconds. Peut etre n'y arrivera-t-il jamais non plus... Tu peux même pousser jusqu'à ses années à Majorque où il était reconnu comme un vrai et pur croqueur. Gros espoir et plantait déjà pas mal mais qu'est-ce qu'il ratait, tu pensais plus à un mec rapide et à l'aise avec le ballon qu'à un finisseur... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Dumas qui parle de 3 simulations de nos joueurs dans la surface, sans carton jaune. Il a rêvé ou c'est moi ?
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Dumas qui parle de 3 simulations de nos joueurs dans la surface, sans carton jaune. Il a rêvé ou c'est moi ? ![]() On s'en fout que ce soit des conneries... il a vu Carteron, il prépare juste son prochain match (contre Dijon d'ailleurs) en pleurnichant sur l'arbitre, vu que ça marche comme ça en France. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le match à Lescure sera bien excitant. Dommage qu'ils aient gagné ce soir, mais je pense qu'on a les moyens d'enfin repartir de là-bas avec les 3 points..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé ![]() |
Match extrêmement spectaculaire qui aurait pu se terminer sur un score de 7 à 3 !
Finalement, 6 buts inscrits, 3 poteaux, des tirs à go-go, un scénario improbable, une expulsion et le plus important : une victoire. Sirigu a pu montrer au sélectionneur italien présent en tribune son gros point faible : ses sorties aériennes. Malgré son mètre 90, il reste planté sur sa ligne au lieu de se jeter sur des ballons arrivant dans ses 6 metres sur les corners ... Beau match de la ligne d'attaque, notamment Gameiro avec ses appels incessants ... moins convaincu par Pastore malgré un but. Bravo aux Caennais qui ont subi une exclusion très sévère (putain l'arbitrage de L1 ...), qui n'a pas fermé le jeu et qui s'est procuré de nombreuses occasions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal de stats sur ce site:
http://www.whoscored.com/Matches/503412/Li...nt-Germain-Caen D'autres stats si vous vous baladez sur le match, entre "Match Centre", "Post Match" et les différents sous onglets. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Pas mal de stats sur ce site: http://www.whoscored.com/Matches/503412/Li...nt-Germain-Caen D'autres stats si vous vous baladez sur le match, entre "Match Centre", "Post Match" et les différents sous onglets. 9.9 Nêne ![]() Autrement en effet, pas mal de stats intéressantes. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
9.9 Nêne ![]() Oui pour les notes ils doivent faire une éval globale liée aux stats et comme Néné a mis un doublé en tant que Milieu ça doit compter je suppose. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Gameiro ne sera jamais du premier genre, a lui de bosser pour etre de la trempe des seconds. Peut etre n'y arrivera-t-il jamais non plus... Je dirais plutôt l'inverse, sa marge de progession est dans la finition. Le coup de rein d'Henry ou Eto'o, il peut bosser autant qu'il veut, il ne l'aura jamais. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée ![]() |
Concernant une autre stat, plusieurs sites parlent de la 600ème victoire du PSG en L1 alors que j'en compte que 599 comme le site de la LFP(si on ajoute les stats du PSG actuel et celui de 1972).
De même pour le nombre de but, on en serait à 1998 selon le site de Michel Kollar(historien du PSG) alors que le chiffre serait de 1997 selon le chiffre officiel. Rien de très grave mais curieux de savoir à quoi est dû cette différence et quels sont les bons chiffres. Merci à celui qui sait la réponse ou qui a le courage d'éplucher toutes les saisons ![]() |
|
|
![]()
|
|
6 fautes pour Bodmer dans le match, bien devant les autres parisiens (Armand 2 et 8 joueurs à 1 fautes).
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Menez sera suspendu contre Nancy, après avoir reçu son troisième jaunes en 10 matchs.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Non je n'ai pas oublié, je ne sais pas de quel Eto'o tu parles. Celui de Majorque? Non mais honnêtement je dis juste qu'il faut arrêter de s'enflammer sur chaque mec qui "flambe" en L1. ![]() En même temps il flambe en L1 depuis un moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 125 Inscrit : 15/08/2009 Membre no 1,205 Tribune : Non précisée ![]() |
Paris est leader avec un rythme impressionnant mais je sais pas comment c'est possible. Alors les mecs au stade ont dû adorer, mais quelle tristesse devant la télé. Aucun fond de jeu, alors qu'on est au tiers du championnat, on a l'impression d'avoir en face des mômes (Menez qui marque mais saoulé de sortir, tiens au passage il sera suspendu contre Nancy si je ne me trompe pas). Alors, y a du spectacle c'est sûr mais c'est tellement pas ce que j'aimerais voir, je préférais largement les équipes de 2003/2004 et la saison 2008/2009 (novembre-mars) où c'était huilé et sutout cohérent. Pour les joueurs, Sirigu ne m'a pas déçu plus que cela parce-qu'on voit bien qu'il est très faible sur phases arrêtées et sorties aériennes, c'est embêtant mais pas rédhibitoire, faut juste qu'il se dise "je suis pas bon, je reste sur ma ligne, à mes défenseurs de mieux me protéger". J'ai beaucoup aimé Néné (je suis pas un fan absolu), mais je l'ai trouvé excessivement bon, avec deux pénos parfaitement tirés et des coups de pieds arrêtés tranchants. J'ai également adoré le match de Gameiro (l'intelligence dans les déplacements c'est du très haut niveau), bien aimé lire sur ses lèvres "je le sens pas" alors qu'il a vendangé et aurait sans doute aimé marquer. Javier m'a déçu alors que son début de match était bon, je le voyais plus bas et avec une faculté d'accélération retrouvée, puis il s'est perdu dans des gestes pourtant simples. Ne s'entend pas avec Néné, à un moment il a pas voulu jouer un corner à deux en ayant ras le cul de servir de faire-valoir à Néné. Marque un joli but qui j'espère lui redonnera confiance, puis fais pas la gueule Javier du talent t'en as à revendre, dans 6 mois l'équipe est faîte autour de toi........PATIENCE. J'ai trouvé Sissoko très bon.......jusqu'à ces deux pertes de balles qui sont inadmissibles, et pourtant il était tranchant dans ses récupérations. Voilà, pour finir 2 joueurs ne méritent pas de porter, et ne devraient plus porter le maillot parisien Armand et Bodmer (je peux pas te voir le Pirlo du tiers monde), quelle lenteur, quelle facilité à pas courir. Matuidi manque énormément à cette équipe, qui a du talent mais manque de besogneux. Il manque également un entraineur, parce-que le changement de la 70ème minute (et le centre de Tiéné c'est un coup du sort, je me remets toujours pas de la sortie de Sissoko et Menez). Un mercato hivernal qui devrait (ou se doit) d'être animé, le poste de récupérateur est bien trop léger avec tous les cartons et pépins physiques accumulés. Plutôt d'accord avec toi sur le manque de fond de jeu malgré le fait que ce soit assez spectaculaire. Cela en grande partie du au fait qu'il n'y a aucun travail collectif pour récupérer le ballon. Pastore defend peu, Menez se fout de l'action une fois son ballon perdu, Bodmer ne récupère aucun ballon (même si je vous trouve un peu dur avec lui... il fait quand même des ouvertures que peu de milieux de terrain de L1 sont capables). Comme la dit Proment en itw d’après match "il y a deux équipes a Paris, une qui attaque, l'autre qui défend. Les attaquants ne défendant pas". Après, chaque occasion vient d'un "exploit" de nos 4 de devant. Mais bon, ne faisons pas trop la fine bouche, notre bilan en terme de points est juste hallucinant ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Des buts encaissés sur coups de pied arretés, la plupart des buts qui n'ont rien a voir avec une quelconque construction, la patte du coach sur ce match encore
![]() Sérieux, ils bossent jamais rien les mecs? ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 07:48 |