[L1] Girondins de Bordeaux - Paris-SG : 1-1, 13eme journée - Dimanche 6/11 21h - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Girondins de Bordeaux - Paris-SG : 1-1, 13eme journée - Dimanche 6/11 21h - Canal + |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
Pastore a provoqué plein de corners, et a pas pommé beaucoup de balles.
Ok c'était pas un grand match, mais ça vaut pas un 3. Menez a été pire sur ce match, et Nenê mieux que les deux. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Les notes de L'équipe :
30. S.Sirigu 6 5. S.Tiéné 4 2. M.Ceara 4 6. Z.Camara 6 3. M.Sakho (c.) 6 10. Nene 5 25. J.Bahebeck (79e) 7. J.Ménez 3 26. C.Jallet (78e) 27. J.Pastore 3 23. M.Sissoko 7 22. S.Armand (87e) 12. M.Bodmer 5 19. K.Gameiro 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Bon cette fois ci on peut le dire ! C'est la crise !! Pas étonnant on arrive en Novembre comme à chaque fois
Paris cale, aucune victoire depuis 1 match, 1 match nul d'affilée, seulement 3pts sur le 2ème, Pastore qui ne met plus 1but par match... Ca sent la démission d'AK pendant la trêve, et la bronca pour le match au Parc contre Nancy ! Pendant ce temps la l'OM se ballade en l1 avec 3 victoires d'affilée... je suis dégouté je crois que je vais arrêter les matchs du PSG pour cette année ! Heureusement que les médias français sont lucides sur notre situation plus que compliquée, ca permettra peut être de sauver les meubles -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lannoy à un côté Duhamel qui consiste à vouloir se prendre pour la star du match. Son côté hautain est puant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu prefere moi j'aime pas ce genre de joueur Apres je vois pas ce qu'il a fait de bon ce soir, si c'est un joueur qui sert qu'a faire des appels en profondeur... Tu peux pas voir ce qu'il fait de bon, vu que personne ne le met en bonne position. En attendant il est toujours meilleur buteur du championnat, sans que l'on joue pour lui ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Lannoy à un côté Duhamel qui consiste à vouloir se prendre pour la star du match. Son côté hautain est puant ![]() C'est clair j'en peux plus de ces arbitres qui sifflent pour tout et n'importe quoi et qui derrière appelle le joueur, font des gestes avec les bras pour faire les gars méchants,... |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
Match nul "énervant" à suivre même sans les commentaires des rageux de canal qui ne veulent pas d'un psg prenant trop vite le large...
Léonardo devrait prendre la parole dès demain dans le vestiaire car franchement le psg est leader mais à part cela il n'y a pas grand chose à sortir de nos matchs. Outre l'incapacité du coach et de la direction à imposer une discipline de jeu, l'effectif est nettement déséquilibré avec 4 titulaires offensifs qui n'ont personne pour les titiller et ils le savent. Notre milieu de terrain tire la langue mais les blessures de Matuidi et de Chantome bouleverse la marge de manœuvre de Kombouaré (Sissoko, Matuidi et Chantome absents contre Nancy je pense que je vais serrer les fesses encore un peu ![]() Les résultats donnent "raison" à Kombouaré et je prie pour que les bléssés reviennent rapidement... -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Léonardo devrait prendre la parole dès demain dans le vestiaire car franchement le psg est leader mais à part cela il n'y a pas grand chose à sortir de nos matchs. +1 Mais c'est clair à part le fait qu'on soit leader avec le plus grand nombre de points depuis 6ans en L1, qu'on ait le meilleur bilan à domicile, le meilleur à l'extérieur, la meilleure défense, la 2eme meilleure attaque, le meilleur buteur on a quoi ? QUE DALLE ! Faut vite que Leonardo prenne les choses en mains sinon ca sent la catastrophe d'ici la fin des matchs aller -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
Pastore a provoqué plein de corners, et a pas pommé beaucoup de balles. Ok c'était pas un grand match, mais ça vaut pas un 3. Menez a été pire sur ce match, et Nenê mieux que les deux. Je commence à me demander si la blessure de Matuidi ne coincide pas avec la baisse de régime de Pastore? Peut être que le placement de Pastore était plus bas avec Matuidi? Car avec Bodmer c'est assez moche, j'ai l'impression de voir les 2 se marché dessus |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon cette fois ci on peut le dire ! C'est la crise !! Pas étonnant on arrive en Novembre comme à chaque fois Paris cale, aucune victoire depuis 1 match, 1 match nul d'affilée, seulement 3pts sur le 2ème, Pastore qui ne met plus 1but par match... Ca sent la démission d'AK pendant la trêve, et la bronca pour le match au Parc contre Nancy ! Pendant ce temps la l'OM se ballade en l1 avec 3 victoires d'affilée... je suis dégouté je crois que je vais arrêter les matchs du PSG pour cette année ! Heureusement que les médias français sont lucides sur notre situation plus que compliquée, ca permettra peut être de sauver les meubles ![]() Demain, limite les médias parleront de crise pour Paname après un nul à Bordeaux, que de la défaite lyonnaise à Sociaux qui passera comme une lettre à la poste. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() plus d'antidépresseurs depuis Léo... ![]() Groupe : Members Messages : 1,633 Inscrit : 04/02/2009 Membre no 761 Tribune : Canapé ![]() |
+1 Mais c'est clair à part le fait qu'on soit leader avec le plus grand nombre de points depuis 6ans en L1, qu'on ait le meilleur bilan à domicile, le meilleur à l'extérieur, la meilleure défense, la 2eme meilleure attaque, le meilleur buteur on a quoi ? QUE DALLE ! Faut vite que Leonardo prenne les choses en mains sinon ca sent la catastrophe d'ici la fin des matchs aller je ne pense à une crise avec effondrement du parc et du périphérique rassures toi ![]() Je pense qu'il pourrait en collaboration avec AK rappelez à certains que le foot est un jeu collectif. Je souhaite comme toi que le jeu soit toujours aussi dégueulasse et que nous ayons toujours trois points de plus que le second au mois de mai... -------------------- Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Demain, limite les médias parleront de crise pour Paname après un nul à Bordeaux, que de la défaite lyonnaise à Sociaux qui passera comme une lettre à la poste. ![]() Ou de Lille qui enchaine 2 matchs nuls dont un assez chanceux à Valenciennes et l'autre à domicile contre un promu lui aussi mal classé. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 142 Inscrit : 27/07/2011 Membre no 8,008 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Les notes de L'équipe : 30. S.Sirigu 6 5. S.Tiéné 4 2. M.Ceara 4 6. Z.Camara 6 3. M.Sakho (c.) 6 10. Nene 5 25. J.Bahebeck (79e) 7. J.Ménez 3 26. C.Jallet (78e) 27. J.Pastore 3 23. M.Sissoko 7 22. S.Armand (87e) 12. M.Bodmer 5 19. K.Gameiro 4 F365 : 30. S.Sirigu 6 5. S.Tiéné 4 2. M.Ceara 4 6. Z.Camara 7 3. M.Sakho (c.) 5 10. Nene 3 7. J.Ménez 3 26. C.Jallet (78e) 27. J.Pastore 2 23. M.Sissoko 7 12. M.Bodmer 5 19. K.Gameiro 3 ![]() ![]() ![]() Bodmer a ses amis dans la presse comme Jallet & Armand |
|
|
![]()
|
|
Ou de Lille qui enchaine 2 matchs nuls dont un assez chanceux à Valenciennes et l'autre à domicile contre un promu lui aussi mal classé. Également.. Ce qui me rassure, c'est que même en fournissant des matchs de niveau moyen, je ne vois aucune équipe supérieurs à nous.. Qu'on tue la L1 rapidement, et vite.. Mine de rien, on a déjà joué à Rennes, Toulouse, Montpellier, Ajaccio et Bordeaux qui étaient des terrains où d'habitude nous prenions l'eau. Et là , aucune défaite. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() Bodmer a ses amis dans la presse comme Jallet & Armand Perso je le trouve pas si mauvais que ça , il me semble qu'il récupère plus de ballon que Sissoko je crois , après quand ça commence a jouer collectif on le voit sur l'action en seconde mi temps il sait quoi faire , après le problème c'est que ça joue que pour sa gueule donc bon. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Compte tenu de l'apport difficile de Pastore dans le jeu dernièrement, et le fait que Menez garde vraiment beaucoup trop le ballon , tout comme le fait que Gameiro est bien trop esseulé en pointe, je me demande s'il ne serait pas utile (pour essayer) de passer en 442 sur certains match, d'associer Menez (ou Hoarau) et Gameiro en pointe, pour que Menez n'aies pas a redescendre parfois trop bas, et n'aies pas a devoir couvrir son couloir défensivement( car il est inexistant sur les replis qu'il a a faire) . Il serait plus efficace encore je pense en soutien de Gameiro sur le front de l'attaque, mais vraiment plus comme une autre pointe, surtout avec sa vitesse.
Pastore lui, pourrait (comme il a pas mal fait du côté de Palerme, être un meneur excentré et combiner bien mieux avec Ceara (qui actuellement a du mal a se voir passer le ballon par Menez côté droit) , tout en ayant le loisir de rentrer au centre, comme le faisait Zizou a la grande époque côté gauche. Quant a Néné, il garderait son côté gauche comme la saison dernière, et les 3 "génies" se marcheraient ptét beaucoup moins dessus. De plus en terme de cohésion et d'automatisme le 442 reste quand même un système plus simple tactiquement a appliquer pour des joueurs qui ne se connaissent pas ou peu, de plus si on a un Sissoko et Matuidi dans l'axe du milieu, cela servirait davantage au relayeur qui pourrait avoir une plus grande prépondérance dans l'animation offensive aussi, et pourrait apporter encore plus de liant (et pourquoi pas ne pas revoir Chantome revenir dans ce rôle de vrai piston. ) Il ne faut pas oublier surtout que les deux dernières saisons ou Gameiro était irrésistible, il l'a toujours été quand il était accompagné d'un second attaquant percutant a ses côtés, style Kitambala ou le deuxième dont je ne me souviens plus du nom. |
|
|
![]()
|
|
![]() Zlatan ![]() Groupe : Banned Messages : 733 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Paris Membre no 8,039 Tribune : Viré du stade ![]() |
De ce match on peut retenir que c'est Paris qui fait la moins mauvaise opération de la journée, on n'a perdu aucun point contre les six premières équipes et on n'a gagné un point contre Lyon et Toulouse...
Le contenu du match est catastrophique, l'équipe est coupé en 3, Gameiro ne touche pas une bille de propre...Pastore est archi cuit, Menez veut faire son show alors qu'il n'est pas en forme lui non plus, le seul point positif de la soirée c'est le match énorme de Sissoko, quand Matuidi reviendra en forme cette doublette sera redoutable ! Il faut vraiment recruter un milieu offensif pouvant jouer à droite et à gauche, par ce qu'on manque de véritable Joker qui peut apporter une différence en rentrant...Par contre, maintenant il faut impérativement gagner le match contre Nancy afin d'aborder sereinement le match contre les rats. On reste quand même sur douze matchs sans défaite, pas si mal... -------------------- http://www.youtube.com/watch?v=sdRzoo-WRQ4
PSG HD 2012 En route pour le titre ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Je retiens du positif de ce match:
- Le point est un bon point au vu des autres résultats de la journée, et du fait que c'est quand même un déplacement à Bordeaux. - Momo Sissoko. Sissoko est en train de retrouver un niveau de jeu des plus intéressants alors qu'il a repris la compétition depuis un gros mois après une longue interruption. Ce joueur était selon moi le dernier point d'interrogation du recrutement de cette année... maintenant on sait qu'on ne s'est planté: ni sur la première fournée du recrutement (Bisevac, Matuidi ![]() ![]() ni sur la seconde (Ménez, Pastogod ![]() ![]() ![]() OK il y aura encore débat pour certain à cause de la vitesse de Lugano, pas pour moi, il porte sur sa gueule qu'il a une énorme paire de couilles, tôt ou tard il se foutra les supps dans la poche. Avec un Sissoko qui sera au moins bon et peut-être monstrueux, on aura bientôt trois solutions de haute volée pour les deux postes du milieu entre Matuidi (vrai 6, très mobiles et véloces, à l'aise techniquement mais pas très puissant), Chantôme (qu'on qualifiera plutôt de 8, même si c'est un profil similaire à Matuidi pour l'endurance, la mobilité, et la technicité) et donc Sissoko, que je trouve vraiment pas mal techniquement en plus d'être puissant, même s'il semble et peu moins vif et et endurant que les deux autres... Ces trois-là , c'est très solide, et pourtant on vient de faire trois semaines asez brillantes, au moins en championnat, avec 2 des 3 à l'infirmerie la plupart du temps. C'est là qu'on peut être vraiment optimiste pour la suite: l'effectif peut encore se bonifier en sortant Bodmer de l'équipe, car même si j'aime bien son style, il faut se rendre à l'évidence, Bodmer est le maillon faible de l'effectif (et l'un de ceux qui me paraît promis à regresser dans la hierarchie de l'équipe à court ou moyen terme, tout comme Erding). |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 794 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est clair j'en peux plus de ces arbitres qui sifflent pour tout et n'importe quoi et qui derrière appelle le joueur, font des gestes avec les bras pour faire les gars méchants,... Non ça c'est pour que le public puisse avoir une chance de comprendre ce qui est sifflé ![]() M'enfin c'est vrai que c'est particulièrement insupportable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 15:39 |