Un changement d'entraineur en vue?, tic, toc, tic, toc... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Un changement d'entraineur en vue?, tic, toc, tic, toc... |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Y a quoi comme nouvelles infos pour que certains semblent tellement croire à l'arrivée d'un nouveau coach à la trêve notamment Ancelotti?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé Bob mais tu devras attendre minimum 6 mois pour ton cadeau
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a quoi comme nouvelles infos pour que certains semblent tellement croire à l'arrivée d'un nouveau coach à la trêve notamment Ancelotti? ![]() Dis dans La Repubblica (quotidien super sérieux), confirmé par Julian ici. (Il y a d'autres sources aussi mais je préfère me taire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
La victoire de ce soir me laisse dubitatif.
Je pense que le mec dans la moins bonne position pourrait être Leonardo (et ca m'emmerde). Il vire Kombouaré, il se fait éclater par les médias (ca on s'en branle), mais les qataris acceperaient pas de pas être champion et il serait en première ligne. Il garde AK, le PSG est pas champion et là Leonardo est encore en première ligne, ayant loupé le moment où il fallait le lourder et lui reproche son omniprésence dans le sportif (faisant râter quelques entraineurs). Embêtant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Embêtant. Pas tellement. Faut être champions en gros pour qu'il soit tranquille. Cela tombe bien, 18 ans en mai ça commence à dater. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais avoir 40 points vu notre jeu collectif c'est un miracle. On avance clairement pas avec AK, en Europe on ne progressera jamais avec cet entraineur. Le bilan comptable est trompeur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Désolé Bob mais tu devras attendre minimum 6 mois pour ton cadeau ![]() ![]() Il a donné un nom Julian ? si oui j'ai complètement zappé ![]() Autre source ? journalistiques ou bonjour chez vous production ? ![]() Julian nous a juste dit que l'entraîneur en question avait donné son accord pour janvier, et qu'il était "friand de Tevez". ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais avoir 40 points vu notre jeu collectif c'est un miracle. On avance clairement pas avec AK, en Europe on ne progressera jamais avec cet entraineur. Le bilan comptable est trompeur. Ok, on n'avance pas mais on a 40 points à la mi-saison ![]() J'espère qu'on continuera de ne pas avancer sur le même rythme l'année prochaine, ça permettra de finir champion ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ok, on n'avance pas mais on a 40 points à la mi-saison ![]() J'espère qu'on continuera de ne pas avancer sur le même rythme l'année prochaine, ça permettra de finir champion ![]() C'est en option l'élimination en Europa ligue quand vous défendez Kombouaré ? Vous me rendez fou à avec ça ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation "Aujourd'hui je ne me prends pas la tête, je suis un coach comblé et je savoure cette première place, encore plus au PSG. Je n'ai pas de regrets, on travaille, on est là. Quelles que soient les décisions, j'assume. J'accepte la décision" Sports.fr ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est en option l'élimination en Europa ligue quand vous défendez Kombouaré ? Vous me rendez fou à avec ça ![]() Non celui qu'il faut virer, c'est l'entraineur de City. Il est premier, virer de la Champions League et ses patrons sont qataris. En plus, Tevez est pas dans ses baskets, ce qui est clairement sa faute. Je pense que y a pas photo, entre Kombouaré et lui, même combat sur le papier. Sports.fr ![]() C'était pas dit dans cet ordre là mais oui, il sait clairement qu'il peut virer à la trêve. Il a tenu à dire les 4 prochains matchs du PSG en janvier histoire de prouver qu'il faisait bien son travail et qu'il voyait son avenir dans le club. Il en était tout fier en plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Non celui qu'il faut virer, c'est l'entraineur de City. Il est premier, virer de la Champions League et ses patrons sont qataris. En plus, Tevez est pas dans ses baskets, ce qui est clairement sa faute. Je pense que y a pas photo, entre Kombouaré et lui, même combat sur le papier. ou pas. Mais t'as raison il se ressemblent tous ![]() Maintenant qu'on est à la trêve ca va surement bouger. On devrait bientôt savoir si AK sera à Doha ou non assez rapidement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
La victoire de ce soir me laisse dubitatif. Je pense que le mec dans la moins bonne position pourrait être Leonardo (et ca m'emmerde). Il vire Kombouaré, il se fait éclater par les médias (ca on s'en branle), mais les qataris acceperaient pas de pas être champion et il serait en première ligne. Il garde AK, le PSG est pas champion et là Leonardo est encore en première ligne, ayant loupé le moment où il fallait le lourder et lui reproche son omniprésence dans le sportif (faisant râter quelques entraineurs). Embêtant. Leonardo n'a pas le choix. C'est le moment où jamais de prendre la main sinon QSI la reprendra très vite. Soit il prend "son" coach avec lequel il saura cohabiter soit QSI lui imposera un gars qui pourrait le foutre sur la touche. Ce mercato est hyper important. La seconde partie de saison doit servir à préparer la machine de guerre dont rêve le Prince...Ca passe par un excellent technicien et un effectif remodelé au mieux. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a quand même deux choses à prendre en compte dans ce remplacement : déjà, on vire AK parce que l'idée, c'est de travailler dans la durée avec un grand coach. Maintenant ou en mai, c'est déjà acté, donc je vois pas l'intérêt d'attendre si ce n'est perdre du temps et louper des grands techniciens maintenant tout de suite. Les qataris sont pas venus pour une saison, les gens comprennent moyennement que malgré notre première place, on est en transition cette saison.
Ensuite, enfin et surtout, c'est leur putain d'oseille et c'est eux qui choisissent avec qui ils veulent travailler et à qui ils veulent confier leurs millions bordel de merde! Ce sont eux qui consentent à de tels investissements, les gens ont cru qu'ils avaient le droit de décider,si AK devait être maintenu ou non. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Kombouaré : «C'est énorme» Antoine Kombouaré a aimé le comportement de ses joueurs et leur «capacité à se mettre minable» pour conserver leur avantage devant Saint-Etienne (1-0). « Antoine Kombouaré, comment réagissez-vous après cette victoire de votre équipe ? C'est énorme ce qui s'est passé ce soir Change rien mec ![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Kombouaré m'aura fait rire une dernière fois avec son "énorme".
![]() Mais quel coaching de merde putain, il a complètement déséquilibré l'équipe. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 21:54 |