Skyrim, Premier sur la rime. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Skyrim, Premier sur la rime. |
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me lance ![]() Pas encore grand chose à dire, je n'y ai pas encore joué assez, d'ailleurs si vous des conseils pour les débutants d'Elder Scrolls n'hésitez pas. On évite les gros spoilers sur l'histoire aussi si possible. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
49€ sur amazon, ne pas craquer...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Dès que j'aurais fini Arkham City il sera mien.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
L'achat est surtout conseillé sur PC pour ceux qui ont un PC puissant afin de profiter des futurs mods qui renforcent encore l'experience des Elder Scrolls...
Sur console, le jeu est très jouable. Bethesda pour une fois à fait l'effort d'eviter de sortir un jeu qui freeze toutes les demi heures et qui flinguent les lentilles des consoles à force... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait bien 10 ans que je suis plus du tout l'actu des JV et j'ai eu les larmes aux yeux en voyant une pub pour ce jeu a la télé. Ca vaut le coup de prendre une xbox? C'est un bon jeu ou c'est juste beau?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
C'est plus un bon jeu qu'un beau jeu.
Graphiquement, c'est joli sans plus . Je parle de la version console car la version PC est beaucoup plus belle et les mods devraient encore amélioré l'esthétique (1 des premiers mods sortis d'ailleurs modifie le ciel étoilé par exemple) |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ca fait bien 10 ans que je suis plus du tout l'actu des JV et j'ai eu les larmes aux yeux en voyant une pub pour ce jeu a la télé. ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il a bien raison ce chien!
Nan mais serieusement je craque juste parce que les trailers sont bien fait et que je suis largué sur l'actu ou c'est ze jeu? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
C'est LE rpg de fin d'année mais ce n'est pas non plus le meilleur jeu de tous les temps.
En terme de durée de vie, pour te donner une idée, sur Oblivion j'ai du passer environ 600 heures en deux parties et je pense que je ferai au moins autant sur Skyrim donc c'est dire tout ce qu'il y a faire. Le gros point fort du jeu surtout c'est l'impression de liberté, tu fais ce que tu veux, rien n'est interdit, juste essaye de respecter le personnage que tu crées pour garder l'esprit Role Play... Par exemple, si tu prends un nordique va plutôt vers les fachos de la rebellion, en revanche si tu crées un haut elfe dirige toi vers la legion... etc etc |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a tellement de chose à faire que j'ai 7 quêtes secondaire d'ouvertes, 4 quêtes principales d'ouvertes également
![]() Je sais pas par quoi commencer. Un peu déçu des combats contre les dragons par contre. Etant Full Guerrier (Nordique quoi), je dois attendre que ce con se pose au sol et en attendant je me fais enchainer car sur certaines zones de combats, il n'y a aucun refuge. Sinon truc marrant (ou pas) quand le dragon attaque un village et que les commerçants sont tués ![]() ![]() ![]() Rivebois ne me sert plus à rien ![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai commencé hier et pour le moment je peine à décrocher.
Je viens d'acheter ma première baraque ![]() |
|
|
![]()
|
|
Visclo> Coupe du bois et revend le ça rapporte un max pour le peu de temps que tu y consacres...
Petit nain> Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,764 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Si j'ai bien saisi le jeu n'est pas multijoueur online?
|
|
|
![]()
|
|
100% offline en effet
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur console, le jeu est très jouable. Bethesda pour une fois à fait l'effort d'eviter de sortir un jeu qui freeze toutes les demi heures et qui flinguent les lentilles des consoles à force... J'ai eu un freeze après 2h de jeu quand même, j'espère que ça se répétera pas trop souvent. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et moi un Calippo
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,774 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci d'avoir crée un topic sur ce jeu
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Je me lance. Chômage+trop d'heure de Civ+pas encore de torrent pour FM 2012 sur mac= Skyrim.
Mon dernier RPG c'était Baldurs gate...ça remonte. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Visclo> Coupe du bois et revend le ça rapporte un max pour le peu de temps que tu y consacres... Petit nain> Spoiler :
On a tous gardé Lydia ou quoi ![]() Perso avec ce que je lui ai mis comme armure et épée elle est limite aussi balaise que moi. Mais bon je vais bientôt me marier avec Aela (mais j'hésite avec la barde et fille du patron de l'auberge d'Aube Etoile ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:47 |