Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a 2 écoles. Ou on considère que l'OM sera champion (5 points d'avance sur Bordeaux, très difficile à rattrapper à mon avis) et on espère une défaite de Bordeaux contre Rennes histoire de garder la 2ème place à portée (la 3ème place restant piège avec risque de se retrouver en UEFA). Ou on considère que Bordeaux a encore une chance de rattrapper l'OM et on est à fond derrière eux mercredi. Assez compliqué comme dilemne... Il y en a une 3e. Marseille et Bordeaux s'écroulent et Lyon passe devant à la dernière journée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi non plus, pas confiance en Bordeaux. Le foot français est rempli d'équipes wanabee ![]() ![]() ![]() ![]() championnat dmeeeeeeerde -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que ce soir on est tous bordelais...ou presque
![]() Si ils sont champions à la place de Marseille c'est juste énorme vu leurs matchs contre Grenoble, Monaco ou encore ce soir!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Vu qu'on ne peut plus espérer la chute de Bordeaux, là y a juste plus aucune autre alternative que d'espérer que les surfeurs coiffent les sardines sur la fin.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
allez bordeaux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
A chaque match de Bordeaux, il va y avoir une moitié qui chante "Aux armes" et l'autre moitié "Bordeaux est magique".
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec le retour de certains blessés (Cavenaghi, Henrique, Jussie, Tremoulinas ?), le calendrier qu'ils ont + celui de Marseille et le coup sur la tête des Marseillais après l'annonce de Gerets, ils doivent le faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois pas que Jussie sera apte d'ici la fin de la saison.(Je me trompe peut être). Et pour Cavenaghi, ça va etre très dur.
Mais je pense que cette victoire va leur faire encore plus de bien que ce la victoire ramenée de Lille a fait à Marseille. Le week end prochain, Bordeaux jouera après Marseille et saura ce qu'a fait l'OM. Ca peut aider. Allez faites le les gars!!!! -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois pas que Jussie sera apte d'ici la fin de la saison.(Je me trompe peut être). Et pour Cavenaghi, ça va etre très dur. Mais je pense que cette victoire va leur faire encore plus de bien que ce la victoire ramenée de Lille a fait à Marseille. Le week end prochain, Bordeaux jouera après Marseille et saura ce qu'a fait l'OM. Ca peut aider. Allez faites le les gars!!!! Cavenaghi c'est pour très bientôt vu qu'il comptait revenir pour la finale de la CDL. S'il n'est pas là dimanche, la semaine d'après ça devrait logiquement le faire. Pareil pour Henrique. Jussie je ne crois pas qu'il en a pour aussi longtemps, c'est Wendel pour qui c'est mort. Bon qu'ils gagnent contre Sochaux dimanche déjà parce qu'ils ont eu une semaine chargée, sur tous les plans et Sochaux peut être pas mal parfois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui pour Wendel c'est mort mais je croyais que c'était aussi mort pour Jussie, mais tu as peut être raison car j'en suis vraiment pas sur.
Ce sera pas simple pour Bordeaux mais vu l'état d'esprit affiché, je pense qu'ils le feront surtout que Sochaux me parait un peu moins bien dernièrement niveau ballon. Mais bon, ils jouent leur peau alors méfiance... Et encore une fois, le fait de savoir avant de jouer ce que l'OM a fait peut les aider mentalement (même si au final, peu importe ce que fait Marseille, une victoire est impérative). J'ai juste vu les buts du match de Bordeaux de ce soir, il sont pas vilains. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,392 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Juan-les-Pins (06) Membre no 544 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de regarder le résumé du match: incroyable ce qu'ils ont fait ce soir
![]() Après Monaco-Bordeaux ou il gagnent 4-3 après avoir été menés 0-3, et Grenoble à 9 contre 11 !! Maintenant que la 2e place est quasi-inaccessible, pourvu qu'ils dégomment ces rats comme en 99 ![]() Je peux pas les voir, mais qu'ils servent au moins à ça Mais hélas, c'est l'OM qui a son destin en main Sinon le live de 20 minutes vaut le déplacement: http://www.20minutes.fr/article/323075/Spo...a-la-maison.php ![]() ![]() -------------------- Fabien, ex-gabiheinze73
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi les Surfeurs , a Bordeaux c'est plutot les vignes non.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sinon le live de 20 minutes vaut le déplacement: http://www.20minutes.fr/article/323075/Spo...a-la-maison.php ![]() ![]() ![]() Sélection : "21e Guy Lacombe s'énerve contre Monsieur Duhamel. Peut-être que l'arbitre lui a fait une remarque sur son pull jacquard. " "35e On a droit à du bon Leroy ce soir. On parle quand-même d'un joueur qui a parfois poussé Ronaldinho sur le banc au PSG. Ok, l'entraîneur s'appellait Luis Fernandez. " "45+1 C'est la mi-temps. On résume: Bordeaux est mené 1-0 depuis la première minute et joue à dix après le rouge de Planus. Bref, ça sent le bouchon. Cracra. J'avoue, j'ai des lacunes en pastaga. Je suis plus Porto pour l'apéro." "58e Placente est remplacé par Franck "une sélection"Jurietti. Danzé - son adversaire direct - vérifie l'état de ses protèges-tibas. " "71e Il faut reconnaître que le mur des Rennais était en carton sur le coup. N'Diaye était paniqué, Douchez a dû oublier de lui filer le mode d'emploi. " "83e C'est la panique dans la surface bordelaise. Les Rennais poussent, Kembo fait mal depuis sa rentrée avec sa vitesse et ses faux airs de Ménélik. " |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
Je viens de regarder le résumé du match: incroyable ce qu'ils ont fait ce soir ![]() Après Monaco-Bordeaux ou il gagnent 4-3 après avoir été menés 0-3, et Grenoble à 9 contre 11 !! Maintenant que la 2e place est quasi-inaccessible, pourvu qu'ils dégomment ces rats comme en 99 ![]() Je peux pas les voir, mais qu'ils servent au moins à ça Mais hélas, c'est l'OM qui a son destin en main Sinon le live de 20 minutes vaut le déplacement: http://www.20minutes.fr/article/323075/Spo...a-la-maison.php ![]() ![]() La prochaines journée va être importante puisque les mars joue avant et ont toutes les chances de gagner, si bordeaux résiste a la pression et reste a 2 points avant OM OL ils peuvent leur passer devant. je pense que le Lyonnais vont faire un gros match au vel. Par contre s'ils s'en sortes aprés se match les marseillais risque bien d'être champion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Assez impressionné par la réaction des bordelais, réduits à 10 et menés, ils arrivent à renverser la vapeur, se font rejoindre en toute fin de match et réussissent à gagner. Pas mal. Ils ont peut être les tripes pour accrocher les marseillais.
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je préfère les vignes
![]() ![]() -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Laurent Blanc ne tire pas de conclusion hâtive du succès arraché mercredi à Rennes (3-2). «La victoire, c'est une bonne chose pour dire à une équipe (Marseille) qu'on est toujours là et à d'autres qu'on ne va pas lâcher», a déclaré celui qui confie être «passé par tous les états» entre l'expulsion de Planus (26e), l'égalisation de Sow (89e) et la délivrance de Gourcuff (30e+4). lequipe.fr, en Une bien évidemment ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Assez impressionné par la réaction des bordelais, réduits à 10 et menés, ils arrivent à renverser la vapeur, se font rejoindre en toute fin de match et réussissent à gagner. Pas mal. Ils ont peut être les tripes pour accrocher les marseillais. C'est d'ailleurs assez étonnant pour un club qui se contente normalement du relatif anonymat de la 2ème ou 3ème place, avec une sacrée mentalité de petits bras (pour ne pas dire de loseur). Enfin bon, même si ça nous met la 2ème place vraiment loin, si au moins ils pouvaient faire le même coup qu'en 1999... |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin bon, même si ça nous met la 2ème place vraiment loin, si au moins ils pouvaient faire le même coup qu'en 1999... Sauf que ce coup ci nous ne pourrons rien faire pour eux ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 03:04 |