Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tigana démissionne, on va les prendre au bon moment ![]() Arf donc retour de Planus en défense centrale et plus de millieu Chalmé-Diarra ! ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Le nombre d'entraineur noir en L1 a encore diminué
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Le nombre d'entraineur noir en L1 a encore diminué ![]() Heureusement on est encore là, pour faire dans le social. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Apparemment, la fille de Tigana a été prise à partie dans les tribunes de Chaban Delmas..
C'est fou quand même cette équipe, qui a rien fait de la saison et qui pouvait tout de même jouer l'Europa League. Là, c'était le moment de se remobiliser et au lieu de ça, les mecs en prennent 4... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Apparemment, la fille de Tigana a été prise à partie dans les tribunes de Chaban Delmas.. C'est fou quand même cette équipe, qui a rien fait de la saison et qui pouvait tout de même jouer l'Europa League. Là, c'était le moment de se remobiliser et au lieu de ça, les mecs en prennent 4... ![]() Comme par hasard au moment où Ciani rejoue |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Apparemment, la fille de Tigana a été prise à partie dans les tribunes de Chaban Delmas.. C'est fou quand même cette équipe, qui a rien fait de la saison et qui pouvait tout de même jouer l'Europa League. Là, c'était le moment de se remobiliser et au lieu de ça, les mecs en prennent 4... ![]() Ca tombe très bien cette histoire, comme ça il termine comme il a commencé, en persécuté. C'est assez moche ce que je dis rapport à sa fille, j'étais pas dans les tribunes, mais sa tête de victime ne me manquera certainement pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis ça arrange bien Triaud cette histoire et que Tigana démissionne. Comme ça pas d'indemnités à verser. Et c'est Tavernost qui sera content.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis ça arrange bien Triaud cette histoire et que Tigana démissionne. Comme ça pas d'indemnités à verser. Et c'est Tavernost qui sera content. Je ne vois pas le rapport avec Tigana que ça arrange Triaud. ![]() On dira ce qu'on veut mais un coach qui démissionne et fait pas son crevard pour toucher ses indemnités c'est de plus en plus rare. |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Et puis ça arrange bien Triaud cette histoire et que Tigana démissionne. Comme ça pas d'indemnités à verser. Et c'est Tavernost qui sera content. Bof il l'avait déjà refusé une fois sa démission, à 4 match de la fin pas sûr que ça l'arrange et comme dit au dessus, un entraineur qui jette l'éponge quanf il voit que ça passe plus c'est à saluer avec tout les parasites qui restent en poste pour toucher les indemnités malgré leur travail merdique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben ça évite à Triaud de se pencher sur ses propres responsabilités.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Les supporters de Bordeaux ils de trompent de cible.
Ils sont a leur place vu leur effectif. Tu leur mets edel a la place de carrasso ils sont relegables |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca tombe très bien cette histoire, comme ça il termine comme il a commencé, en persécuté. C'est assez moche ce que je dis rapport à sa fille, j'étais pas dans les tribunes, mais sa tête de victime ne me manquera certainement pas. Ouais enfin j'ai du respect pour ce gars, deja il m'a fait reve en tant que joueur (le France-Portugal ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais puis victime je vois pas trop. Il avait tort de rappeler qu'il récupérait un groupe déjà bien pourri sous l'ère Blanc?
Parce que sinon de suite on lui mettait tout sur le dos, ce qui était quelque part, injuste. Les vrais responsables sont les dirigeants. Après lui, a été décevant, faut pas non plus lui retirer toute responsabilité. Mais la gueule du groupe quand même...Surtout que les cadres genre Wendel n'ont pas assuré et fait leurs pleureuses. D'autres ont explosé comme Ciani. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais puis victime je vois pas trop. Il avait tort de rappeler qu'il récupérait un groupe déjà bien pourri sous l'ère Blanc? Parce que sinon de suite on lui mettait tout sur le dos, ce qui était quelque part, injuste. Il connaissait la situation, personne ne lui a mis le couteau sous la gorge pour venir. Bon il imaginait peut-être pas que c'était à ce point (notamment l'ampleur des revalorisations après le titre de champion), mais bon, motiver les mecs, trouver des nouveaux objectifs à ton groupe, c'est pas sensé être le taf d'un entraîneur ? Non, au lieu de ça il a passé son temps à pleurnicher sur le vestiaire que lui a laissé Blanc, ce qui n'avait aucun intérêt puisqu'il n'était ni chahuté par Triaud qui le soutenait mordicus, ni par les supporters (à ma connaissances hier c'était la première fois qu'ils demandaient sa démission, je peux me tromper ceci dit). Bilan, jérémiades sur jérémiades, trois démissions au total me semble-t-il, et la sortie que l'on sait hier. Après j'ai jamais dit que tout était de sa faute, loin de là, et je suis d'accord pour dire que se barrer sans indemnités c'est plus qu'honorable. Je dis victime en ça que je trouve qu'il renonce un peu facilement ce mec, dans quatre match c'était fini pour cette saison, il aurait bientôt eu un nouveau staff qu'il aurait choisi lui-même + la possibilité de faire le ménage au mercato, en finissant huitième dans le pire des cas ? Ca va, y a pas de honte, vu la gueule de l'effectif c'est à peu près la norme. Bref, tout ça pour dire que je le trouve pas bien pugnace le garçon au final. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
C'est Ciani qu'on voit sur les images, "donner" une leçon tactique à Tigana?
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 07:22 |